Je commençais à ressentir une étrange tension, ça en devenait presque palpable, je commençais à le voir ce tortiller à côté de moi.
Ok il y a une couille.Bien que il l'ignore je commence à bien le connaître et c'est bien pour cette raison que je sais que quelque choses ne va pas et que ça va pas être facile pour moi de lui tirer les vers du nez.
Bon pour le moment je préfère profiter du filme. Je me pencherais sur ce problème quand on iras manger.
Enfin je dit ça mais sa ne s'arrête pas de me tracasser ....
Qu'est-ce que petit blond essaie de ne pas dire quesqu il essaie de me cacher ?
Mmmrrr!💢
-heuuu un problème Baji ??
-NAN
mince je crois que je lui et répondu un peux trop sèchement..
Et merdeeeee il va être tendu maintenant, mais quelle con raaaah.
Le filme se finit nous nous sommes plus échanger un seuls mots jusqu'à la sortie du cinéma .
-Alors comment le film Fuyu ?
- A euh.. oui ..bien ouf le film !
-cool
Pdv : chifuyu
Aaaaaaaaaaaaaaaaah merde merde merde mais qu'es que j'ai fait! jai tout foutu en l'aire...!
En plus le connaissant il va chercher le pourquoi du comment.
Et moi quelque je vais lui répondre ??On arrive au macdo
Je commence pars passer ma commande et commande un menu double cheese.
Et baji se prend un menu mc chiken comme d'habitude.On s'assied l'ain en face de l'autre pour commencer notre souper.
On entame un discussion sans grand intérêt jusqu'à la fin de notre repas.
Plus les minutes passent plus je commence à me faire à l'idée que c'est aujourd'hui et aucun autre jours. C'est aujourd'hui que baji apprendra ce que je ressens pour lui.Mais cette idée que malgré moi je doit lui avouer mes sentiments cacher me terrifient.
A vrais dire je ne veux absolument pas lui avouer mais cette fois je sais bien qu'il ne va pas me laisser filer comme ça.Intérieurement je prépare ce fameux discours d'amour , même si je sais que baji n'aime pas ce genre de Chichi, il le faut, il doit tout savoir...
Ça fait 5 minutes qu'on marcher et subitement le brun s'arrête et plante ces yeux dans les miens me prennent pars le bras pour m'arrêter et m'empêcher de fuir.
-qu'es qu'il y a Matsuno.
Son ton et impacible et sérieux comme je ne l'avais rarement vu.
Une immense panique commence à m'envahire, je ne suis plus capable de sortir ne serais qu'un seul mots. Je suis totalement paralysé.Toutes mes pensées s'embrouillait entes elles. Alors que celui si me fixais en me repartant sa question avec un ton encore plus autoritaire que celui d'avant.
Le rouge commence à me monter au joues, ma gorge s'asseche et mes jambes commencent à trembler. Mon cœur bat à l'intérieur de mes oreilles.
Je sens à son étreinte qu'il commence à perdre patience.
Sous la panic je fait une action don je ne m'aurait jamais imaginé faire et pourtant....
Au moment où kei allait se répéter pour la troisième fois j'arrête de résister et me laisser entraîner vers lui. Puis je passe mes bras autour de son cou pour aller déposer un fin baisers sur ces lèvres que j'avais t'en de fois imaginé embrasser.
Une fois terminé je me d'école de lui et lui lance ..- Je t'aime putains !!
Sens même regarder son visage ni attendre une quelconque réaction ou répons de sa part....
Je m'enfui comme un lâche.Salut j'espère que ce chapitre vous à plu.
L'histoire avance et ça commence à se corcer c'est cool hé hé.A et bonne anniversaire Baji !!!!🥳🥳🥳
VOUS LISEZ
Baji x Chifuyu
FanfictionHoy Je saurai pas comment vous décrire l'histoire étant donné que je vais l'inventer au fur et à mesure, Tout ce que je peux dire c'est que ce sera du baji x chifuyu (🔞 ) et que se sera une histoire relativement courte. voilà voilà j'espère que ça...