vu (7)

693 54 18
                                    

[ Hoy petit disclaimer !
Je ne sais pas encore exactement quand ça va arriveras mais comme vous vous en douter. Il y auras des moments lemon, je ne compte pas avertir à chaques fois qu'il y en auras un.
Donc voilà vous êtes prévenu, à vos risques et périls.
( même si je suis sûre que vous attendez que ça.... si non je sais vraiment pas ce que vous faites la !😂]

Ça fait des heures maintenant que je suis en trin de ruminer tout seul dans ma chambre. Plus je me poses de questions plus je doute et devient incertain.
Ce qui et certain c'est que cette situation ne peux pas durer.
Pour mon cas de me démolir le crâne avec des questions qui commence sérieusement à me faire douter de tout.
Et pour Fuyu .....ou est-ce que lui il en et ?
En y pensant je me rends compte que pour lui ça doit vraiment pas être simple.
Enfin je dis pas simple mais pas seulement du faite de tomber amoureux d'un amis qui pourrait le rejeté ou lui mettre un râteau .
Mais ça douleur ne se résume sûrement pas à ça du faite que vu les quelques fois où je suis allé chez lui et que ça mère était là j'ai clairement pu comprendre qu'elle était homophobe.

Chifuyu et moi avons toujours grandit avec seulement nos mère à nos côtés.. enfin à nos côtés c'est on grands mots.
Autant l'une que l'autre on toujours travailler plus que de raison quitte à nous délaisser.
C'est le seul point commun entre nos mamans.

La sienne et très autoritaire mais surtout stricte et exigeante envers son fils unique. Et pour aller avec ça d'après Matsuno elle n'est vraiment pas très affectueuse.
A vrai dire de mon point de vue je trouve leur relation presque malsaine pour mon Fuyu.

Mais bon je ne le connais que depuis 1ans et demi maintenant.. évidemment j'ai pas mon mots à dire.

Quand à la mienne elle et très gentille même si énervée elle deviens mon pire cauchemar !

Contradictoirement parlant le faite que les madré ne soient jamais là nous a beaucoup reprocher, habitant dans le même immeuble nous allons souvent l'un chez l'autre ensemble, à telle point fréquament que j'ai le double des clef de chez lui et lui a le double de chez moi.

BON ÇA SUFFIT IL FAUT QUE ÇA BOUGE!
Même si je n'ai absolument aucune idée qu'es que je vais lui dire ni ce qui va se passer je prends mon téléphone et lui envoie un message pour qu'on se voie.

Vu.

RAaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!

Deuxième message.

Vu.

Troisième message.

Vu.

-chifuyu repo...~
°Le destinataire a mis son appareil sous mode ne pas déranger °

Cet abruti m'évite m'a parole !!!!!

Fuyu tu crois qu'un étage va m'arrête ?
Je chope mes clef et le double de mon second et me précipite hors de chez moi et gravis les grandes marches qui relie nos étages l'un à l'autre.
Une fois arrivé devant la porte du blond je ne me donne pas la peine de sonner dans le cas où il en profiterais pour bloquer la porte.
Et je débarque dans l'appart silencieux de mon amis.

Baji x Chifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant