gros stresse (14)

553 37 9
                                    

Vrrrrrr..vrrrrrrrrrrrrrr....

-Raaaaaaah c'est déjà le matin putainnn.

Hier soir j'étais allé rejoindre le toman enfin pour y trouver Chifuyu mais malheureusement pour moi il étai déjà partis. C'était donc partie remise.....enfin ce sera beaucoup plus compliqué du coup...
Maintenant j'ai eu le temps de réfléchir à mes excuses et se que j'allais lui dire.
Lengoise..... je suis du genre à foncer tête baicee trop réfléchir comme ça ce beaucoup trop STRESSENT !!!!!!

mais il le fallait, il fallait que je fasse mes excuses à Chifuyu... j'ai lui faire tellement de mal .....

Pour être sur de sa présence je luis envoie un message malgré Lengoise que ça me procurait.

; hey Chifuyu tu seras la ce soir ?
, au toman je veux dire?

Étant donné que ça raiponce me fait peur j éjecte mon téléphone loin de moi.
Même si au final ça ne servais pas à grand choses vu que je ne pouvais pas menlaicher de le fixer et d'être attentif au moindre son qu'il pourrait émettre.

*ting*

Je bondis jusqu'à mon téléphone, puis le chope pour regarder la raiponce de fuyu.

-oui
- je pense pas pendant la réunion mais je pense passer la soirée sur la place.

; ok .... cool

......... .. . . . Ok ok tu le savais déjà qui viendrais ne te dégonfle pas couille molle soit un mec bordel.
Putain je joue les dure mais je suis une vrais mauviette pour ça RAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

bon c'est juste une journée à passer ensuite je pourrais aller le voir après la fin de la réunion.. ça doit donc être vers 10h ? 10h et demi ........ 10h c'est mieux juste au cas où.
Histoire de ne pas rencontrer les autre et d'être là à temps pour voir Chifuyu.

12heurs c'est long putain ......!


















Je me dirige sûre l'allée menant au parc des réunion du toman des erables japonais sont dispose tout le long de cette rue ce qui lui donne un teint rouge et accueillante. Même n'étant pas très sensible à l'esthétisme n'importe qui trouverais se paysage magnifiquement beau et relaxant.
Le soleil se couche mavenglant pendant que je montais les quelques marches menant à l'endroit de "rdv".

Une fois enfin arrivé J'aperçois chifuyu dos à moi seul sur la grande place.
En m'entendant arriver il se tourne pour me regarder en restant silencieux.
Srx la Seine trop clicher :

Me rendant compte que jetait incapable de parler je me dirige vers lui tout en silence.
Arriver à quelle ques centimètres de lui je m'arrête tout en le fixant dans les yeux.
Au bout d'un moment l'envie de le prendre dans mes bras était insoutenable. Et je pu me résigner à ne pas s'aider à cette pulsion.
Alors je passe mes bras derrière son dos enfouissent ma tête dans son coup je le ser contre moi.

. ... ... ..... ..
Sanglots

....... .... .... ... j.- je te déte...ste baji.

Baji x Chifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant