coquilles (3)

1K 61 43
                                    

C'est un sentiment étrange !
Et ce sentiment met complètement inconnu.
Ce sentiment je saurai comment le décrire et d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il veux dire. Et puis es que ça veut dire qu'elle que choses j'en sais rien et puis je m'en fout on verra bien .
Je suis pas du genre à moisir en me posant des questions.
La vie decidra d'elle même le futur. Ce qui doit venir viendra et ce qui ne doit pas ne viendra pas.

Enfin quoi qu'il en soit la personne qui me fou ce sentiment et en retard de 20 minutes ... il fait chier.

J'aime pas attendre ,je me met ensuite a trop réfléchir a tout c'est pas mon genre et en général ça m'aide pas du tout .... enfin dit comme ça j'ai l'aire con à ne jamais réfléchir!

Je préfère vivre au jour le jour c'est différent !!

Ba quand même il a quand-même fini pars ce montrer !( il était temps )

Un Chifuyu tout étouffé venait de débouler devant moi. Ces cheveux décolorés tombant sur son visage couvrant ces yeux au passage.

- Hé t'es sérieux 20 minutes de retards Fuyu !!!!

-Tu peux parlé avant hier tu as eu pff.. 45 minutes de retard !

( merde il avait pas tord 💢)

-grrrrr

Je ne pouvais pas riposter, ce qui me donna une envie de le trucider sur place mais bon ... je l'aime bien ce con.

Le plan d'aujourd'hui était le suivant:
Aller au cinéma pour aller voir suicide squad puis ce faire un macdo pour et pour finir faire des tours en moto.

À la basse on devait faire ça avec takemichi et sa copine comment elle s'appelle déjà... bon bref, Chifuyu et moi.
Mais au final les deux tourtereaux nous on lâcher, enfin ça m'évite d'être équeurer à chaque fois que je les vois faire leur truc d'amoureux mielleux à la con..

Donc le duo bajifuyu devra ce débrouiller seul !

-Hé tu en tire une de ses têtes Baji. Lever du pied gauche ?

-raaa mais non j'ai juste la haine va savoir pourquoi !!

Bon vien on va cassé des bagnoles !

- Non mais ça va pas !!!!!

On avait dit qu'on allait aller au ciné donc on va y aller !

-ho messieurs fait son autoritaire !

Pdv: chifuyu

Baji avait toujours l'art et la manière de réussir à me faire devenir rouge de gêne.
Alors qu'avec tout le reste de mes amis j'arrive à dissimuler ce côté de ma personnalité. Mais malgré le faite que je subis cette nervosité du fait qu'il arrive à faire ressortir mes tendances de timide. Le fait qu'il réussisse à percé ma coquille me procure un plaisir incomparable... Non en faite c'est pas le faite qu'on perce ma coquille qui me remplis de joie mais ... c'est que ce soit Baji ..Keisuke Baji qui y arrive.

:Ellipse de la marche jusqu'au cinéma:

Heureusement nous sommes jeudi soir et il n'y a pas beaucoup de monde, ça me met tout de suite plus allaise.

Mon capitaine était entrain d'acheter 1 million de choses à manger ce qui me fit rire du faite que baji traite toujours Mikey d'estomac sur pattes alors que .... lui n'est vraiment pas mieux ha ha!!

Il finit pars revenir vers moi avec ces paquet de pop cornes et autres sucreries à la main .
Il me lança un regard interrogateur en me voyant pouffer de rire tout seul.
J esquive son questionnement et allons nous installer dans la salle qui commençais à assombrir.

En me posant sur mon siège je me rendis compte de la situation dans laquelle je me trouvais...

Je suis seul au cinéma avec la personne que j'aime !!

Baji x Chifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant