mais oui

579 30 7
                                    

Alors si je comprends bien vous êtes en trin de nous dire que:

○Vous êtes gay

○vous sortez ensemble

Il eut un grand silence pendant quelques minutes jusqu'au moment où Mikey explosa en un énorme fou rire suivis très rapidement pars tout les cadres et autres membres du toman présent.
Même draken et mitsuya qui était censé être les plus matures était plié en deux mort de rire.

Tout penaud chifuyu se cachais dans ces bras honteux et dans l'incompréhension de se fou rire général.

- VOUS ALLEZ VOUS ARRÊTER DE RIRES BANDES DE HYÈNE.

draken- non mais c'est que ..hahaha
.... c'était tellement flagrant.

Mikey Mitsuya - tout le mondes avait compris depuis longtemps...hahaha

Pachin- vous êtes trop con putain hahaha

- .....bon vos gueule maintenant rarrarara










Quelques mois après cette évènement baji et chifuyu emménage définitivement ensemble sous forme de coloc dans le dos de leurs mères.

Baji pris un travail dans une carrosserie avec draken.
Quant à chifuyu sans grand étonnamment il repris la direction d'une animalerie.
Ou il avait au début engagé à contre cœur kazutora qu'il n'appréciais pas trop, vu le passer de celui ci.
Mais malgré cette retissance du début il ces avairer que kazutora travaillais très bien et était un super collègue.

Tout les reste du toman c'était trouver un travail plus ou moins acceptable.
Mais ils n'avaient pas pour autant arrêter de se voir et encore moin faire les con.
La situation derapais souvent mais tout le monde finisais pars s'en sortir ( probablement grâce à takemichi)







==================================

Voilà voilà cette fan fic est finie j'espère qu'elle vous auras plus !!!!

PS: j'ai fait d'autres fan fic alors nessitez pas à aller y jeter un coup d'œil.

○ langa x reki

○tsukishima x yamaguchi

Et je commence aussi une fan fic soukoku j'espère que ça vous plaira !

Baji x Chifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant