Il et 5h 32 et je n'ai toujours pas pu fermer l'œil.
Cette frase me hante l'esprit et me fait tout remettre en question... c'est vraiment un sentiment chiant."Tu sais ce que je pense Baji ?
Je pense que tu dois sûrement l'aimer toi aussi en retour "En retour .. en retour ..... l'aimer ?
Être amoureux ?
Aimer ?
S'aimer l'un l'autre ?
Êtres amoureux l'un de l'autre.Mais Ai-je déjà été amoureux ?
Qu'es que c'est être amoureux?
Qu'es que ça veux dire aimer une personne ?Être amoureux ?
On m'a souvent fait des description de ce que voulais dire aimer et être amoureux.
On m'a dit que aimer quelqu'un c'est.. comment ils disaient déjà ?
C'est une folle envie de passer tout son temps auprès de cette personne, d'être à ces côtés constamment.°Est-ce que j'ai besoin et envie de tout le temps être avec lui ??
L'on m'a aussi dit qu'auprès de cette personne on se sent toujours bien et en confiance...une confiance absolue.
°Je me sent bien auprès de lui ?
Il paraît aussi que le bonheur de cette personne peux vous amener le votre rien d'avec son sourire ou tout simplement sa présence et que son bonheur peux être plus important que votre propre bonheur.
°Est-ce que le faite qu'il soit la et de le voire me rends heureux et me remplis de joie ?
Est-ce que son bonheur et plus important que le mien ?Et forcément cette personne nous paraît absolument magnifique. Autant physiquement que mentalement. En faite on a l'impression que cette personne et parfaite..mais parfaite en tout point. A telle point que si l'on lui cherche des défauts on et incapable de lui on trouver.
Ou du moin les éventuels défauts qu'on pourrait luu trouver nous ne dérangerait en faite même pas.○Est-ce que je le trouve beau en tout point ?
○trouver chifuyu beau ....
Il n'est pas moche non en faite il n'es pas du tout du tout moche.
Je suis sûre qu'il doit avoir la cotte mais....
On s'en fout si il a la cotte mais Est-ce que à moi il me plaît..Bon bon bon il a plain de défaut ein comme eeeh.............il ...euh....... .. .
-putain ça craint..
.
..
.
- Et toi tu en pense quoi ?
- miaou ~
- non mais la tu ne m'aide pas !
-miou
- ouais bas toujours pas mieux. Faudrait penser à aller à l'école parce que la ton vocabulaire et vachement restreint.
-mew!#
-Mais tg toi même.
Pourquoi je te pose des questions à toi déjà... espèce d'abrutis beaucoup trop mignon ○^○.....Moi gaga des chats pas du tout.
VOUS LISEZ
Baji x Chifuyu
FanfictionHoy Je saurai pas comment vous décrire l'histoire étant donné que je vais l'inventer au fur et à mesure, Tout ce que je peux dire c'est que ce sera du baji x chifuyu (🔞 ) et que se sera une histoire relativement courte. voilà voilà j'espère que ça...