Malgré ma peur et mon incertitude je fais un pas vers lui pour le ré embrasser.
Suite à cette initiative de ma part chifuyu viens collé son petit corps au mien. Ce qui me fit instantanément augmenté la température de mon corps ainsi que mon envie de plus.Nous nous embrassons à en perdre haleine et nos main commences à ce balader sur nos corps.
Au bout d'un certain temps comme ça nos corps décidèrent de bouger pour aller continuer ce que nous étions en trin de faire sur le canapé.
Le plus jeune s'allonge sur le dos en m'attirent en dessus de lui.
Je me stop et le regarde un court instant avant de me pencher vers lui pour déposer des baisers dans son cou.••putain qu'es que je fais ?••
Je sens sa respiration augmenter au fur et à mesure de me caresse et baiser.
Ce qui commence à sérieusement mexiter.
Néanmoins nous en sommes à un point inconnu pour moi.Je me sens tout à coup paumé et stressé ce qui n'échappe pas à mon partenaire qui détecté directement mon affolement.
-.... c'est la première fois avec un homme ?
- euh ouais .
- ne t'en fait pas Kei vas y comme tu pense ne t'inquiète pas.!
- tu t .m'as appelé....
Je le vois prendre une teinte rouge vif ( c'est vrai que je l'appel toujours pars son prénom mais la c'est la première fois que lui m'appeler pars le mien )
Grâce à ces paroles je me detand et oublie toutes mes retissance pour me concentré sur lui et lui seul.
Je passe ma main sous son t-shirt et commence à frôler ça peau du bout de mes doigts. Ce qui fit lâcher de petits gémissement qui s'intensifièrent quand les caresses finirent pars atteindre ces tétons.Au fur et à mesure des caresses les vêtements des deux adolescents commencent à s'en allée commençant pars les t-shirt qui révéla les abdos bien dessiner du plus vieux ,ce qui ne déplu pas à son compagnon lui déjà torse nu et marqué de suçons.
Pris pars son plaisir le blond entama des mouvements de bassins contre celui de son partenaire qui celui ci lâcha quelques grognements de satisfaction et de luxure.
L'atmosphère de la pièce avait complètement changé, ça température avait comme augmenté et l'ambiance était devenu toride et exitente.
Néanmoins les deux aments finirent pars changer de pièce vu l'inconfort et le manque de place du canapé pour aller s'installer dans le lit double de chifuyu.
Une fois réinstaller dans cette endroit celui-ci nettement plus confortable les deux garçons reprirent leur éba.
Petit bonus hé hé !
Attention les yeux !!!
VOUS LISEZ
Baji x Chifuyu
FanfictionHoy Je saurai pas comment vous décrire l'histoire étant donné que je vais l'inventer au fur et à mesure, Tout ce que je peux dire c'est que ce sera du baji x chifuyu (🔞 ) et que se sera une histoire relativement courte. voilà voilà j'espère que ça...