Je émerge de mon sommeil quand le bruit agressent de mon réveil vien résonner à mes oreilles.
Je commence pars arrête cette atrocité pour ensuite me lever me froter les yeux tout en me dirigent vers la prote de ma chambre.
Mais au moment où j'allais ouvrir la porte je prends conscience d'une chose qui m'avait échapper en me levant comme dans mon habitude....Attends voir une seconde hier je n'étais pas seul !
Hier soir Baji et moi nous .....hehehe
Je me retourne pour l'apercevoir encore probablement endormi mais ......
Noiraud qui devait se trouver dans le lit ne si trouvais pas, le lit étai absolument désert.
Une sueur froide traverse mon dos
• j'aurais tout inventé..... non pas possible !•Je sort en trombe de ma chambre pour essayer de trouver des preuves de sa présence hier.
A mon plus grand soulagement je ne tarde pas à trouver les preuves recherchées.
Je mefondre sur le canapé soulager de ne pas tout avoir tout inventé jusqu'au moment où malgré se soulagement mon cœur fait un mauvais bon en se disant qui et partis ..... et .. sens rien dire en plus ...NoN attends il m'as peut-être laissé un message... il étai peut-être presser ou avais un rdv ?
Je me retirage vers ma chambre pui fouille pendants de longues minutes pour enfin retrouver mon téléphone bien dissimuler entre ma table de nuit et mon lit.
♡Baji-san
O message de Baji-san.
Mais mais ça veux dire qu'il qu'il et vraiment parti sens rien dire ???
Il .... à peut-être pas pensé.. oui Oui c'est ça!
Je luis envoie un message.
5 mnt . Pas de réponse
15 mnt . Pas de réponse
25 mnt pas de réponse
35 mnt . Pareil
45 mnt . Toujours pas
55 mnt .Pas de réponse
1h . Bajiiiiii
2h .pas de réponse sniffff
2h 8 - VU
3h . Pas de réponseJe finis pars lâcher mon téléphone et aller prendre une douche dans l'objectif de penser à quelques choses d'autre qu'à keisuke.
L'eau chaude commence à ruisseller sur mes cheveux jusqu'à complètement me mouillé.
Au fil des minutes des larmes sallée commence à s'accumuler au bord de mes yeux jusqu'à enfin ce mêler à l'eau de la douche.J'ai mal je ne sais absolument pas quoi faire.... hier soir on l'a fait ..mais mais il as peut-être fait ça sur un coup de tête ça lui ressemblerait bien .... non no non
....Il as peut-être besoin de réfléchir ?
Je sort de la douche pas plus rassuré qu'à mon entrée à l'intérieur.
Chaques choses que je peux faire ne me change en rien les idées. 6h pas de réponse VuJ'ai beau jouer à des jeux vidéo manger parler avec takemichi....rien à faire mon engoisse me tord les tripes.
Ma peur de denouvau être seul refait surface.
Seul contre le monde entier qui ne me voit pas et quand bien même il me verrai ça ne changerais absolument rien ...rien de rien baji et le seul.......Avec qui j'ai l'impression d'être normal pas juste ce fantôme qu'on laisse à l'arrière de la classe.. ce fantôme a qui on adresse la parole que si c'est pour un travail pars deux est qu'il n'y as personne vraiment personne d'autre.
Mort ou vivants, la ou pas, le fantôme reste le fantôme.
Invisible, non désire, inutil, encombrant....L'impression de ne pas exister ou juste d'être renier pars le monde entier c'est tellement douloureux.
Je ne sais que trop bien ce que ça fait alors je ne veux plus être dans cette position.... surtout sens lui ... je sais pas si je pourrais surmonter ça encore une fois. Surtout après l'avoir connu lui.Je fait vraiment pitié la enroulé sur moi même seul dans mon canapé vide.
Yooo
Commentvous allez, ça fait longtemps!Bref j'ai denouvau de l'inspi!
Du coup je pourrais denouvau poster régulièrement hehehhe.J'espère que ce chapitre vous à plus pour moi il était particulièrement dur à écrire étant donné que je me suis déjà retrouvé dans ce genre de ressentiment.
Breeeeeeeeeeef j'espère que la suite vous plaira hehehhe !!!
VOUS LISEZ
Baji x Chifuyu
FanfictionHoy Je saurai pas comment vous décrire l'histoire étant donné que je vais l'inventer au fur et à mesure, Tout ce que je peux dire c'est que ce sera du baji x chifuyu (🔞 ) et que se sera une histoire relativement courte. voilà voilà j'espère que ça...