Il aurait préféré ne pas s'en souvenir.(2)

1K 64 31
                                    


Pdv takemichi :

Je ramène Chifuyu chez moi étant donné que si il arrive chez lui dans cette état ces parents vont lui arracher la tête et adieux chifuyu à jamais!
Quand on parle du myte qui dit que les timides bouré deviennent chelou...
Ba ... c'est 100 pour 100 vrais.

Chifuyu titube en chantant du queen à plain poumons

C'est vraiment illarant de le voir comme ça !

Une fois arrivé chez moi et installé dans ma chambre ,Chifuyu allongé sur le dos pour essayé de décuver et moi assis en tailleurs sur le lit.
Chifuyu commence à balbutier des choses plus ou moins compréhensible.

C'était le moment parfait pour lui soutirer des informations (oui je sais c'est pas bien ,mais bon ...)

-Hé Chichi

--mmh grr rgrr ta gueeuuule...m'appele pas com..me ça !

-ok ok

D habitude je suis pas du genre à faire ça mais la c'est d'un y larrant , je peux pas m'en empêcher.
Bon bref je m'égare.
Un peu de concentration takemichi !!

-Alors du coup tu disais Baji ??

-mmmmh j.e IL m'énerve !!!

-comment ça ?

-Takeee tu t me désespère.....

- à mais on peux rien te demandé à toi tes pas drôle!
C'est l'alcool qui te rends comme ça ?

-grrrrrrrrrr

Au bout d'un certain temps l'opération arrachage de verre de nez pris fin à cause du manque de coopération du blond et aussi que les seuls vrais réponse qu'il essayais de donné était juste incompréhensible pour le plus grand désespoir de takemichi.
Qui abandonna sa mission et renonça définitivement tout investigations.

Ils finir pars dormir.. chifuyu sur le lit et takemichi par terre ou il avait été poussé pars son amis pas encore remis de la soirée qu'ils avaient passé....

Autant dire que le lendemain matin take avait moin bonne mine que son amis qui était denouvau en plaine forme.

Apparemment chifuyu ne ce rappelais de presque rien de la soirée de hier.
Et bien sûre ces confidances faite à son partenaire faisait partie de la liste des choses oubliée.

Comment je fais pour l'aider si il ne se rappelle de rien !!!!

- à propos de hier soir.....

Chifuyu- ouais ouais je sais j'ai trop bu, j'ai un de ces mal de crâne putains.!

- oui ça c'est sûre mais .....

Chifuyu- Mais quoi ??

- Ba avec Baji euu ....

Chifuyu- Quoi Il C'est passé quoi avec baji quesqu'on à fait .. enfin quoi ????!

-Hé t'affole pas ... bon alors comment dire ....

- Mais Accouche !!!!!

- Ba hier entre deux phrases de mec bourré baaa ... tu m'a dit que baji pour toi c'était particulier. Enfin tu vois de quoi je parle hé hé....

Avant que je puisse dire quoi que se soit d'autre pour le charier.
Matsuno avait viré au vert pâle avec un visage entre le debousolement et la panique. Il avait lère mort de l'intérieur!

-takemichi.... la prochaine.. fois que je veux boire ou même y penser frappe moi s'il te plaît..

-heu oui promis !!!

-si tu tiens pas parole je t' etripe.

-oui oui j'ai compris promis promis ha ha !!

Donc qu'es que tu va faire ?!

Le blond s'arrêta net et me fixa pendants de longues et gênantes secondes pour enfin déclaré qu'il n'allait rien faire, en me faisant comprendre que je devais abandonné comme lui essayais de le faire.
Bien sûr je n'allait pas abandonné si facilement mais je savais que Chifuyu était borné sur les bords.

Je devais donc attendre le moment opportun. 🦑

À la prochaine j'espère que ça vous à plus !!

PS: ceux qui ont la réf je vous aime !

Baji x Chifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant