vu d'un autre angle (5)

786 63 3
                                    

Bon maintenant ça suffit j'en et ra le cul, il faut que ça bouge!

Je chope chifuyu pars le bras l'immobilise et le force à me regarder.

-bon qu'es qu'il ya ??

Je le vois se décomposer sous mes yeux , une puissante terreur s'affiche sur son visage devenant roug.
Après quelques secondes de chocs il, reprends ces esprits et essaye de se défaire de mon étreinte.

Néanmoins je ne le lâche pas.

Je continue à le regarder essayant de re capter son regard qu'il détournait depuis que je l'avais choper.

Ma patience arrivant à bout je lui reposes la question avec un ton cette fois beaucoup plus strict et direct.

Il me regarde cette fois bien dans les yeux, pendant de longue secondes. pendant cette instant on aurait presque pu voire de la fumée sortie de sa boîte crânienne.

En une fraction de secondes qui sur le moment me semblait tourner au ralentis.
Matsuno se mit sur le pointe des pied passerc'est bras derrière ma nuque et viens poser ces lèvres sur les miennes.
Il se détache de mois avant que je puis réagir avant même que je puise réaliser ce qui venait de se passer.
Une fois ce contact rompu je le vois fixer le sol avant de me balance.

- je t'aime putains

Suit à ça il partis en courant me laissant derrière lui complètement abasourdi.

[°°°°

Chifuyu viens de m'embrasser et me dire qu'il m'aimais....Chifuyu Matsuno... m'aime ?
Oui oui c'est exactement ce qu'il a dit et ... vu ce qu'il venait de faire il ne disait pas sa en tent qu' ami.

Olalalalaallallalalalalalllalallala la je sais plus où j'en suis et pourtant je suis du genre à ne pas me poser trop de questions mais la sa chauffe carrément.

Ok ok faisons le point alors Chifuyu m'aime et ça allère de ne pas daté d'hier... ... ..donc chifuyu et . ..... ..... ...
.... ..... ... .....

Enfin ça je m'en fou mais que se soit de moi ..... c'est euuuh perturbant.

Raaaaah en plus je suis fatigué !

Bon il faut que je me change les idées je repenserais à ça plus tard.

:
:
:
-Bon décroche couillon !!💢
:
;
-allooooooooo!
:
-Bas pas trop tôt !!!
Bon Mikey ramène ta feraise.
:
:
- Non mais messieurs me donne des ordre !
C'est quoi ce manque d'éducation !!
:
- tu peux parler toi, Bon ramen toi !

Bip:

- Alors que me vaut ce rdv de dernière minutes ???☆☆☆

- A toi ta gueule !

- Bon bon bon alors 🎶 ~
On va se manger un truc !

-j'ai déjà m..

-aller ramène toi tu me raconteras tout!


-Allorrr raconte moi bajichou ~

Mmh grrrr

-je vais pas comprendre si tu me parle en omonomeatope hé hé

-Raaaa tais-toi ...bon ba en faite avant jetait avec quelqu'un que je connais depuis ba.. un bon petit moment et...eu ba cette personne m'a dit qu'elle m'amait enfin bref.
Mais genre tu vois on et potes .... enfin je suis paumé quoi. Mais bref je t'ai pas appelé pour tant parler je veux juste pas trop y penser (en tout cas pour le moment).

- NOn tu m'a appelé justement pour ça !

-Mais t'es con ou quoi je viens de te dire que non !💢

- Et moi je te dis que tu as pas le choix!

- je ...

- non stop!
En général quand on te fait ce genre de déclaration et que cette personne ne te plaît pas dutout tu l'envoie balader hilico presto sens même y réfléchir.
Et la non seulement tu lui envoie pas de râteau nucléaire et en plus tu viens me parler.

-ouais mais euuuh .. Tu veux en venir ou ?!

-Alors est-ce que si cette "ami 'e " comme tu dis ne te plaisent pas ne serait-ce qu'un peux pourquoi te comporterait tu comme ça et pourquoi même te poserait tu la question ?

Baji x Chifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant