Mon téléphone sous mode avion me nargue avec toutes ces notication silencieuse au quelle je ne répond pas.
Que se soit draken mikey mon cousin , mitsuya et bien sûre Chifuyu.Je suis tout bonnement incapable de répondre je me retrouve totalement démuni.
Plus je réfléchis plus j'ai l'impression d'être paumé.
Plus rien n'a de vrais cense.Toc toc "
Je me redis sur mon lit ne faisant aucun bruit de peur que se soit un de mes problèmes qui tocais à ma porte.
-Keisuke mon chéri je suis rentrée.
J'entre!Je vois ma mère encore en costume ouvrire la porte et se diriger vers mon lit afin de si asoire à mes côtés.
- tu vas bien ?
Je la regarde dans les yeux pendant de longues seconde et sens pouvoir m'en empêcher j éclate en sanglot.
N-non .... ça va pa..s du tout man...
Sens poser de questions elle me prend dans ces bras en attendant que je me calme un peux.
Au bout d'un certain temps à passer ma main dans mon dos, sentent que je me calmais elle me posa la question de ce qui n'allait pas pour me mettre dans un état pareil.Sachant qu'elle ne jugerais pas et que c'était la seul personne impartiale que je connaissais je lui debala tout ... bien sûre un évitant en gros le moment de sex avec Fuyu.
Je me sépara de son étreinte la regardant attendant l'avis et ces conseils qui mon toujours été bénéfique.
- La vie c'est compliqué et l'amour l'est encore plus avec ces satané sentiment.. mais si tu veux savoir mon avis sur ta situation te connaissant..
Et bien je dirais. Elle réfléchis un instant et reprendre son monologue.
Tu et quelqu'un qui quand il sent qu'une personne lui conviens pas tu lejecte sens trop te poser de questions et en général ce n'est jamais pour une raisons précise. Tu sens quand une personne n'est pas bonne pour toi.Et la comme tu m'as raconté bien que tu aie été choque tu et retourné ver lui et tu ne l'as pas éjecté comme les personnes mauvaises pour toi.
C'est normal que sa fasse peur surtout que comme tu m'as dit c'est un homme et en plus un amis mais dans la vie quand tu te jette pas à l'eau dans se genre de situation des années après tu te rend compte que si tu avais sauter sur certains occasions tu ne serais pas la ou tu en et actuellement.
Enfin pour dire tu et jeune et mafois il faut que tu apprenne même si ça veut dire que tu te trompera ce seras certe douloureux mais tu apprendras à mieux te connaître toi même.Je sentais qu'elle aurais pu encore rajouter une quantité de choses sur le sujet mais j'avais déjà compris ce qu'elle voulais dire est je crois bien savoir ce que je dois faire.
Alors tu....
-merci maman!
Suite à ça je sort de la chambre prend mes clef et sort.
Sens vraiment réfléchir je prend ma moto et me dirige vers l'endroit de rassemblement du toman.
Bon .....désolé pour le retard..encore 😩
Je suis enfin en vacances donc je pense pouvoir avancer l'histoire.Promis je vais essayer mais j'ai fait une grand erreur !
........ . . Ouais j'ai commencé à écrire une autre fan fic..... et pour le coup dans la fan fiction en question je suis super inspirée et la façon de l'écrire me plaît beaucoup plus que celle si brefff
Je finirais quand même celle là.!!Mais pour ceux que ça intéresse celle que j'écris parallèlement et sur Tsukishima et Yamaguchi 🍋.
L'auto pube t'a peur XD 😂
VOUS LISEZ
Baji x Chifuyu
FanfictionHoy Je saurai pas comment vous décrire l'histoire étant donné que je vais l'inventer au fur et à mesure, Tout ce que je peux dire c'est que ce sera du baji x chifuyu (🔞 ) et que se sera une histoire relativement courte. voilà voilà j'espère que ça...