La porte s'écrasa avec fracas contre le mûre ce qui créas à grand bruit résonnant dans lantrée de l'appartement ou je venais de me précipiter.
Je me stoppa pars l'absence de bruit qui rendais le hlm complètement mort à la limite du flippant.
Face à cette entrée je reprend un semblant de calme et marche d'un pas lent en incertain jusqu'au salon ou je fini pars voire la tignasse décolorés dépasser du canapé.Il était assis la dos à moi dans un silence des plus total.
Nous sommes restés planté la pendant de longue minutes qui mon paru durer beaucoup trop longtemps.
Ni l'un ni l'autre n'arrivais à sortir le moindre mots.Au bout de ce l'abse de temps il fini pars se retourne et planter son regard d'emeraude dans le mien sens dire le moindre mots.
Il était comme calme et neutre pour cacher un maximum ces sentiments que ces joues rosés traisait.A ce moment précis je me rendis compte dans quel situation je me trouvais....
Ne pouvant pas reculer tout en étant tout bonnement incapable de dire quoi que se soit.A mon tour le rougissement me monta au joue pour une raison que je ne pourrais expliquer.
Gaetan m'a réaction face à ce contact visuelle il se leva marcha dans ma direction pour enfin s'arrêter à quelques millimètres de moi en me confrontant.
○○○
-Alors Baji .
-.....
Ça voix tremblait légèrement en attendant une raiponce de ma part que je n'avais pas.
- je.....
J'étais définitivement devenu rouge.
Bien que le malaise était pesant nos regards ne se quittaient pas comme envoûté l'un pars l'autre.
Je ne pouvais pas reculée et d'ailleurs je n'en avais pas envie.N'ayant aucune réponse qu'un regard envoûté.
Chifuyu se mit légèrement sur la pointe des pied pour aller une fois de plus déposer un baiser sur les lèvres de son ami. Qui celui si à ce contact ne formula aucun signe de retissance.
Ce qui amena le blond à venir déposer un deuxième baisers puis un troisième ou il vien déposer ces main sur le tors du noiraud. Qui commençais tout juste à accompagner la danse des lèvres du plus jeune.
Au bout d'un certain temps de valse entres lèvres les langues des deux compagnons ce rencontrèrent pour entamé un baisers qui celui ci devenait désireux.Au bout de longues minutes qui elles ont semblee durer qu'une fraction de seconde ils se séparèrent. Pour ce regarder avec un tout autre regard.
Chifuyu pleinement heureux et comblé d'être enfin avec la personne qu'il aimait depuis le premier jours de leurs rencontres.
Et kei à la fois effrayé de ce qu'il venait de se passer et de ces sentiments et en même temps désireux de plus ... désireux de chifuyu.
VOUS LISEZ
Baji x Chifuyu
FanfictionHoy Je saurai pas comment vous décrire l'histoire étant donné que je vais l'inventer au fur et à mesure, Tout ce que je peux dire c'est que ce sera du baji x chifuyu (🔞 ) et que se sera une histoire relativement courte. voilà voilà j'espère que ça...