2.Chapitre I

356 44 63
                                    

Coucou mes chou 🤩alors voici le premier chapitre je n'ai pas trop d'expérience mais je sais que ça vous plaira alors N'eshiter pas a voté et a commenté 🤗

_

________________________________________
Il est temps pour moi de savoir qui sont les assassins de mes parents sa fait 2ans . A l'époque j'étais qu'un gamin maintenant je suis un homme et je compte bien me vangé de c'est sale fils de pute qui on osé, je ne sais pas aussi dans quoi mes parents traînaient parce qu'il étais presque pas a la maison. Mon père lui étais Douanier et ma mère tenais la plus grande boutique de mode du coin qui aujourd'hui nous appartient à moi et Milla.

J'ai une mission a 23h
Je suis tueur a gage, mon employeur Aurelia Jenn une influente femme d'affaire de cette ville .
Je me charge de fait son sal boulot en échange de quelques billets pour subvenir au besoin de ma petite et finir ma dernier année de lycée je travaille avec elle depuis 6mois

Il est 21h j'ai fini de faire coucher la petite quand je monte me préparer
J'opte pour une chemise noire et un jean a sorti j'enfile mes basket et me mets en chemin, j'ai toujours mon arme coincé sous ma ceinture alors pour cette fois je prends un amortisseur dans mon armoire et le range dans ma sacoche .

J'arrive il est 22h et je me positionne a quelques mettre du bar ou devrait se touver ma victime Mario Martini , un sale pervers Proxénète qui travaille pour de dangereux Narcos il leurs apporte des filles malheure a celle qui se montrait rebelle car elle connaissait la Mort.

La musique qui vient de doublée de volume me fait vite sorti de mes pensée , j'aperçois en fait ma proie sorti de ça berline Noir ciré avec deux bon chien de garde a côté vêtue de costard. Ils entraient dans le bar quelques minute plus tard j'entre a mon tour je sculpte chaque recoin il dois sûrement être au VIP parce qu'un Homme pareil ne s'asserait jamais avec des inconu dans cette sale. Je monte alors là j'aperçois des Gonzesses en train de se tremousser a poil sur des hommes au comptoirbar je vois enfin Mario.

Je me dirige le plus discrètement possibles vers lui pour par me faire remarqué et attiré l'attention de ces gardes. Je me commande un vers de whisky et ne quitte pas du toup des yeux Martini quesquil me répugne ce mec voire qu'il prostitue des jeunes fille et sa me touche parce que j'ai une soeur aussi qui pourrai très bien se retrouver dans ce cas .


*

Je sors de mes pensée j'observe bien la scène j'attend un faux pas de sa part a ce moment je fonce il commence a être bourré et appel quelques fille pour lui tenir compagnie , l'ambiance n'est pas mal avoue-je ¿! Il se dirige vers les chambre d'hôtel et je m'en chope une avant de decamper a mon tour
.
.
.
Je suis dans une chambre et lui dans celle d'à côté je dis a la fille de m'attendre bien poliment histoires que j'aille me cherche des Chaussette .
Dans le couloir je fais sorti ma cagoule et l'enfile place l'amortisseur sur mon arme et me dirige vers la chambre ou ce trouve Mario.
Je toque

-Qui est ce
- C'est le service de chambre je vous apporte des draps je repond un souris en coin

A peine a t'il ouvris que je place mon arme sur ça tête
- Aurelia Jenn vous passe le bonsoir .
a la seconde que j'ai prononcé c'est mots que je lui tire une balle en plein tête son corps de gros porc s'effondre doucement au sol je le pousse a l'intérieur et renferme la porte.
_ _ _
Allô Madame c'est fait.
Qu'es ce qui est fait?? me supprend une voie derrière moi

Voilà c'est tout j'espère que ça vous aura plus

𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant