PDV QIANAJe rentre toute épuisé de la bibliothèque et qu'est-ce qu'on me sert un beau spectacle de mon mec roulant une perle à une meuf dont je ne connais l'identité .
J'en veux au monde entier en ce moment .
Les seuls bruits que j'entendais était le bruit avide d'une âme blessée.
Je ne pouvais pas croire qu'il puisse me tromper aussi pitoyablement et sans aucune considération dans le salon de l'appartement où nous vivons tout les deux.
Ensemble.
Il y'a quelqu'un qui toc a la porte je ne me leva ni d'un orteil pour aller ouvrir car je sais que c'est lui .
Une larme parcourait le long de ma joue brûlante.
Je pleurais pour Nicky .
Ma conscience en ce moment me disais calme toi tout va s'arranger tu ne devrais pas pleuré pour un garçon
Quelle genre de fille suis-je ?
— Ouvre moi s'il te plaît .
Sa voix présentait une once de tristesse comme s'il s'en voulais amèrement.
Je me disais dans ma tête et dans mon coeur c'est bien fait pour lui .
Je me décidait après près de quinze minute a lui ouvrir la porte.
Il se précipita sur moi et m'enlaça lorsque la porte s'ouvrît
Après notre étreinte il se séparait de moi et laissa échapper
— Tu a pleurer ?
— Peut importe ta Barbie est parti ?
Dis-je durement— Écoute ...
Commença Nicky
Cette fille est la cousine des jumelles il n'y a absolument rien entre nous elle étais juste venu raccompagnée Milla— Et t'essaye de me faire croire que ce que j'ai vu n'étais rien .
Vociférais je— Elle ma pris par surprise je n'est même pas eu le temps de faire quoi que ce soit et c'est la que tu est arrivée
— Ouais c'est ça prend moi pour une conne.
Lançais je en m'écartant de luiSon excuse étais banale tout comme la meuf .
J'allais m'enfermer dans la salle de bain quand Nicky m'attrapa par la hanche .
Je me retournais et nos corps n'étais qu'à ça de ce toucher .
— Elle n'a rien de toi .
— Elle n'est pas aussi belle que toi je te l'es dit c'est un mal entendu crois moi ma biche .
Dis Nicky en me regardant dans les yeuxJe ne pouvais discerner le sentiment qui l'animais .
S'il me mentais ou pas je ne savais pas car j'étais si amoureuse de lui que même s'il me disais que les chats font la vaisselles j'allais le croire .
Il savais que cette prise me déstabilisais à chaque fois , je ne pouvais plus m'exprimer correctement et ma respiration s'accélérait .
Nos âmes allaient s'unis si on ne se séparaient pas immédiatement.
Je ressentais une forte chaleur enveloppant mon corps
Mon Dieu sa recommence
— Elle n'a pas les yeux aussi magnifiques que toi .
Renchéri Nicky.
VOUS LISEZ
𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction )
Teen FictionDans la ville de Mexico deux jeunes orphelins se rencontreront. Son visage si innocent, sa voix si mélodieuse n'empêchait pas le fait que c'était la fille de l'assassin de mes parents. J'étais censé me venger de son père par tout les moyens et voi...