nous étions arrivé devant le golden palace un immeuble bâtiment avec piscine, bar, hôtel , cinéma en gros un palace quoi .Qiana : soupire ...
Je suis comment stp ?Moi : tu est parfaite ma biche !
Qiana : je croyais que j'étais ta petite ?
Moi : plus maintenant puisse que t'es majeur maintenant !
- Nous nous mettons à rire avant que je ne descende lui ouvrir la porte avant de lui tendre à nouveau les bras
Moi : oups ! Les masques attend moi là
Je couru en direction de ma voiture attrape les masque et rejoint Becker .
Qiana : t'en a mis du temps ^ tout en rigolant
Moi : ouais c'est ça attend je te l'attache.
Qiana : attention à ma coupe de cheveux ça m'a pris 2h a le préparer.
Moi : soupir...
très drôle.-Nous nous mettons à rire encore et encore et continuons notre chemin jusqu'à l'entrée . Le garde nous a laisser entrée et une fois à l'intérieur tout le monde se mis à applaudir on entendais même des gens siffler tout étais très élégant mais aussi très méconnaissable mais je reconnu vite ma bande d'amis et me dirigeais vers eux histoire de laisser Qiana s'occuper de ses invités.
Je lui faisait alors un bisou sur la joue avant de m'éclipser quand j'entends une voix grave et suave derrière crier avec enthousiasme :
Mi Niña hermosa que estas radiante ( ma belle petite fille que tu est radieuse)
El es tu novio ?
( c'est ton copain)La je restais comme muet je faisait enfin la rencontre de Joan Becker l'homme qui a commanditer la mort de mes parents j'avais une seul envie en ce instant c'était de lui casser la figure à coup de poing je serrai alors les poings quand il s'approchait de moi
Qiana : hola papa me Alegra que Estes aqui .el no es mi novio solo es un amigo de la secundaria hablamos frances probablemente no entienda español
( salut papa ça me fait plaisir que tu soit là . Ce n'est pas mon petit ami c'est juste un ami du lycée parlons français je suis sûr qui ne comprend pas espagnol )Johan : et tu me présente pas ton ami ^ fait t'il avec des yeux pétillant.
PDV Qiana
Je suis très contente que mon père soit là et il y'a mes cousin aussi mes tantes mes amis d'enfance je suis tellement contente de les cours que j'ai les larmes aux yeux .
Moi : papa voilà Nicky Allan .
Nicky voici mon père Johan Becker.Papa : Allan , Ça va mon petit ?
Nicky : oui monsieur.
Pendant que mon père continuais à parler avec Nicky je me dirigeais vers le centre pour saluer un peu le monde mais j'ai vu que mon père étais légèrement nerveux comme si il connaissait Nicky avant peut importe.
VOUS LISEZ
𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction )
Teen FictionDans la ville de Mexico deux jeunes orphelins se rencontreront. Son visage si innocent, sa voix si mélodieuse n'empêchait pas le fait que c'était la fille de l'assassin de mes parents. J'étais censé me venger de son père par tout les moyens et voi...