25. L'orientation

29 8 4
                                    


                PDV NICKY

Le soleil traversais déjà les rideaux de ma chambre ce qui me fit me lever de mon état de léthargie.

Qiana encore assoupi ne voulant pas la réveiller , je la laissais dormi encore elle a passer une dur nuit hier .

Ce Logan, la vie de ma sœur que je vais le tuer il a intérêt à être tout le temps accompagné.

Je rejoignis à présent la chambre de Milla qui est visiblement encore endormi .

—Réveil toi c'est l'heur d'aller à l'école .

Je Jetais un bref regard à l'horloge fixé sur le magnifique mur peint de rose qui ruminait la chambre de Milla et vis 8h .

*

Milla prête je sortais l'accompagner m'assurant qu'elle est bien pris son petit déjeuner.

Nous arrivons plus vite que prévu et le temps s'était légèrement assombrit.

Après avoir donné un baisé à ma sœur et l'avoir laisser dans les mains des gentilles dames je m'en allait en trombe .

Sur la route j'ai pensé à faire une escapade à la salle de sport ça fait près de 3 semaines que je n'y suis pas aller .

Arrivé là-bas comme à mes habitudes je me mets au tapis de course et commence à courir , je jette ensuite un bref regard sur ma montre qui m'affiche 8h 45min .

Il n'y avais pas trop de monde ce matin juste deux à trois personnes.

Je continu de plus belle mon sport en allant au poids . Je soulevais des alter vraiment trop lourd et j'étais content de mon progrès .

Des minute étaient passé et je sorti de la salle de sport tout humide de sueur . J'allais entrer dans mon bijou que j'aperçusse une fille adossée contre celle ci

— Excuse-moi j'aimerai emprunter ma bagnole .
Dis-je

Je la sculptais de haut en bas et je remarquais en même temps que ce visage m'étais familier, vêtu d'un leggings et d'un haut serré en haut c'était :

Liane Jenn .

Que fait elle ici .

— Bonjour Nicky .
Dis t'elle sèchement

Je rêve où elle a quelques choses contre moi ?

— Je t'es fait quelques choses de mal ?
Commençais je

— Oh non tu te reproches quelques chose peut être ?
Me dit-elle

— c'est pas le cas si tu veux bien m'excuser , bonne journée.
Dis-je avant de monté dans mon bolide

Elle me regarda m'en aller et j'appuyais à toute vitesse sur l'accélérateur, elle est vraiment bizarre .

J'arrive à la maison il est 10h.

En rentrant je sentais une bonne odeur d'œuf brouillé avec un mélange de fraise dans toute la maison .

Qiana avait en plus de faire le ménage faire aussi la cuisine , je me précipitais alors vite vers la cuisine et aperçu Qiana vertu d'un de mes teeshirt qui lui arrivais a la cuisse .

— Salut ma biche .
Dis-je en lui donnant un doux baisé sur les lèvres.

Que ca sent bon !!
Ajoutais je

— Minute! Tu vas te laver d'abord tu pu .
Fait-elle avec un air dégouté .

Laisse moi manger d'abord s'il te plaît
Dis-je en la suppliant

𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant