9.Decision

78 13 2
                                    


PDV NICKY

Je me réveille de bonheur après seulement deux heures de sommeil j'ai passé la soirée avec Qiana et on a beaucoup discuté , Elle m'a l'air d'une fille bien qui n'a pas pu profiter de l'amour d'une mère comme Milla excepté que Milla elle c'est les deux parents elle m'a même invité à son anniversaire . Elle est introvertie bon ce que je pense puisse que elle n'a pas d'amis mais elle connaît des gens sûrement qui viendront à sa fête d'anniversaire .

-je fini de me préparer il est 7h moins je réveille Milla pour qu'elle prenne sa douche aussi avant qu'on il aille .

Moi: Milla Milla petite... ^ je fait tout en caressant sa joue

Ma petite est vraiment belle je vous assure et encore plus lorsqu'elle viens de de se réveiller .

Moi : bébé ça va tu as bien dormi ^ maintenant qu'elle est réveillé

Milla : non Nicky j'ai mal à la tête ^
Tout en fesant une moue

Moi : qu'est-ce que t'a attend viens par la ^ je me tire pour attraper la boîte à pharmacie qu'il y'a sous son lit

Je lui prends sa température en effet elle fait du 37 degré, je pense qu'elle va pas aller à l'école aujourd'hui elle est malade je vais m'occuper d'elle et si ça va pas elle ira en soin à l'hôpital ça fait longtemps qu'elle n'était pas tombé malade donc c'est tout à fait normal mais pas en cette période non d'autant plus que j'ai une mission de la plus haute importance bon bah je vais rester là avec elle .

- Il est maintenant 9h Milla va beaucoup mieux elle a manger et pris ca douche la elle est devant la télévision en train de regarde un programme pour son âge .
Je vais devoir appelé une baby-sitter pour la garder durant le reste de la journée j'ai un site où j'allais en chercher je me mets à chercher une qui pourra plaire à Milla .

- Apres plus de 15min de recherche je trouve enfin la bonne .
Liane Jenn
18ans
Lycéenne ( 2e année )
Utilise ce métier pour récolter un peu d'argent pendant son temps libre .
Disponible aujourd'hui de 10h à 19h

- Bingo c'est parfait Milla en plus l'aimerais vu le profil que j'ai lu d'elle . Je lance sans plus attendre sur commander l'application lui envoie directement mon adresse afin qu'elle puisse venir le plus vite possible

- elle arriva  25min plus tard . Belle demoiselle charmante yeux marron beau physique souriante et tout ce qui va avec

Liane : salut je suis liane je viens pour le babysitting .














                    PDV LIANE

Je suis arrivé ici à Mexico pour vivre avec ma tante Aurélia . C'est une femme beaucoup occupé elle est tout le temps parti et se soucis vraiment pas de moi on raconte ici que c'est une dangereuse femme d'affaire mais peut en importe ceux sont pas mes histoire .

- je vais au lycée et faire du babysitting pendant mon temps libre histoire d'avoir un peu d'argent et depuis toujours j'adore les enfants et cela me fait très plaisir , je me suis inscrit sur une application qui traite ce genre de business et j'ai des clients par ci par là . Mes prix varie des âges des gamins mais je déteste surtout les enfants qui sont en phase d'ados ceux sont vraiment des enfants terrible une fois j'ai du démissionner a seulement 3h de babysitting les enfants avait 9ans mais en réalité c'était des démons ils m'on fait subir tout sorte de pièges dans leurs immense maison .

- aujourd'hui j'ai une commande à 25min en taxi d'ici je prie le bon Dieu pour que l'enfant que je vais garder soit sage je sais que c'est une petite fille de 5 ans qui s'appelle Milla rien de plus alors je vais me préparer pour arriver le plus vite possible son père dois sorti d'une minute à l'autre .

𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant