PDV QIANAC'est presqu'un miracle qu'il m'est retrouvé, c'était pas du tout évident mais je suis là avec lui .
Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec lui je me sens mieux je me sens épanouir et surtout en sécurité
Après nous avoir déposer les gars sont parti à l'heure tour me souhaitant un bon rétablissement vu mon état pitoyable .
J'étais dans l'appartement de Nicky , et me dirigeais dans la salle de bain pour me doucher enlever toute cette saletés qui habitaient mon corp depuis le temps qu'ils mon enlever .
*
Après avoir fini ma douche j'avais enroulé une serviette de Nicky au tour de ma poitrine séchant mes cheveux avec le sèche cheveux je m'admirais dans le miroir et je remarquais que j'avais quelques bleu non mais j'étais affreuse.
je me remémorais cette nuit dégoûtante que j'ai passer dans cet lugubre endroit en caressant mon visage et mon corp endolori lorsqu'une main se posa sur mon épaule bien évidemment celle de Nicky .
- tout ira mieux . dit-il
- merci . dis-je moi aussi
Il posa un baiser sur mon front avant de sorti un teeshirt et un short de son armoire qu'il posa sur le lit avant de me dit :
- mets ça, demain on ira prendre tes affaires .
Et sans que je ne puisse protester il renferma la porte et alla ensuite je m'exécutais et enfilais le short et le teeshirt qu'il avais poser j'avais pas mis de culotte alors je me sentais beaucoup gêné , le teeshirt me tombais sur les cuisse parce que je n'étais pas là plus grande fille du monde non plus , je descendis ensuite et je sentais une bonne odeur , chouette des frittes !
Arrivé en bas je voyais Nicky en train de mettre la table en m'apercevant il me demanda si j'avais faim
- bien sûr quel question . je dis
Et il se mit à éclater de rire lorsqu'un gargouillement un peu trop têtue se fit entendre
- vas-y moque toi c'est pas toi qui a été enlevé et maltraité . Crachais je pour lui enlever son rire .
- Non mais qu'est-ce que tu peux être rabat-joie sérieux , Aller viens . répondit-il
Je m'avançais alors vers la cuisine et pris place , Nicky me servais mon plat ensuite et je fus divinement surprise par le goût il a un talent pas possible le repas est magnifique étais-ce parce que je n'avais pas eu de vrai repas ces dernières heures ?
- alors t'aime bien . me demanda t'il
- Oui beaucoup maintenant je me soucierai plus de la cuisine tu t'en chargera. Lançais je dans le but de le titiller un peu
Comme si on vivais ensemble- je te demande pardon ? Me dit-il
- c'est ça tu a bien compris . Dis-je en éclatant de rire
- et toi tu te chargera de quoi ? Dit il avec son sourire narquois.
- Ni pense même pas . Je répondis immédiatement
- tranquille mais je n'est rien encore dire voyons ma biche . Dit-il sur un ton moqueur .
- parle encore et tu te prend la fourchette en plein nez . Répondis je.
- tout doux ma biche c'est bon . Avais dit Nicky avant de lever les mains en l'air
Nous avons continué à discuter et j'avais terminer maintenant mon repas , je faisait la vaisselle toujours sous le regard protecteur et attentionné de Nicky
VOUS LISEZ
𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction )
Teen FictionDans la ville de Mexico deux jeunes orphelins se rencontreront. Son visage si innocent, sa voix si mélodieuse n'empêchait pas le fait que c'était la fille de l'assassin de mes parents. J'étais censé me venger de son père par tout les moyens et voi...