PDV NICKYCe gosse de riche est encore dans les parages non mais quel poisse
J'avais fini de danser avec Qiana et me concentrais à présent sur ce qui pourrai se passer à présent pendant qu'elle papotais et buvais un peu trop avec sa copine .
Je n'arrêtais pas de dévisagé Booker avec la haine, comment a t'il pu m'accuser d'avoir mis cette fille enceinte .
En fait par le passé moi et Logan étions des potes et un jour il s'avérait qu'on fréquentais la même meuf du nom de Yelena, celle ci fu enceinte pendant que moi je n'avais pas eu de rapport avec elle ça faisait a peut près 2mois , elle est donc venu me dire qu'elle étais enceinte je lui est craché au visage que je savais qu'elle sortais aussi avec Logan qu'elle ne viennes pas me coller la grossesse de mon pote, et c'est la qu'elle a fondu en larme et qu'elle m'a avouer que Logan refusait d'assumer ce pourquoi elle a tenter le coup avec moi qui visiblement a échouer aussi .
J'étais restrictif je ne voulais rien entendre déjà sa trahison ma fait ressenti un profond dégoût envers elle.
Logan n'arrêtais pas de me coller pour dire que c'était moi le responsable sachant que c'est bien évidement lui le père de ce gosse
Quelques jours plus tard nous apprenions qu'elle avait mis fin a sa vie, elle c'était pendue.
Depuis ce jour je détestais de toute mes forces Logan car c'est de sa faute si Yelena est morte .
Même si je ne l'aimais pas en tant que t'elle sa mort ma affecté
PDV QIANA
Je galérais a trouver les toilettes et dandinais de partout j'avais tellement bu que je ne sais plus ma datte d'anniversaire.
Enfin trouver je me dirigeais vers ceux ci quand une main empoigna la mienne et me plaqua violemment sur le mur des toilettes des filles.
Je reconnu à peine la personne mais une chose est sur c'était un homme .
— Mais qu'est-ce que tu fais..
tentais-je d'argumenter— Laisse toi faire tu est belle ce soir .
me dit le garMais attendez cette vois me semble familière
— Logan ?
demandais-je en balbutiant— Embrasse moi
Me dit-il en plaquant soudainement ses lèvres sur les mienneNon mais là grosse blague je réussi à me dégager de lui et lui asséna une bonne paire de gifle
— Non mais t'es malade ou quoi ?
Dis-je maintenant avec les idées un peu clair— Tu l'aura voulu
Me dit-ilLa il me saisir de force et toujours avec cette même violence il commença a me caresser et à m'embrasser le cou .
Une larme fu sur ma joue puis la deuxième et en une fraction de temps un torrent de larme envahi mon visage
Il veux me violer , je comprend pourquoi Nicky ne l'aime pas . Il continua à faire sa besogne lorsqu'il voula passer sa main de par dessus ma robe la porte s'ouvra brusquement
VOUS LISEZ
𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction )
Genç KurguDans la ville de Mexico deux jeunes orphelins se rencontreront. Son visage si innocent, sa voix si mélodieuse n'empêchait pas le fait que c'était la fille de l'assassin de mes parents. J'étais censé me venger de son père par tout les moyens et voi...