PDV NICKYDeux semaines passèrent donc rapidement et j'effectuais ma routine habituelle .
Je sortais avec mes gars , on faisait des trucs ensemble et tout .
Le samedi dernier Qiana a fallu se faire kidnapper pendant qu'elle allais dans les toilettes d'un fast-food
Si elle n'avais eu pas de son parfums sur elle , Dieu seul sais où elle aurait été amenée.
Car elle a du aspergé le gars avec dans les yeux et à courut .
Je ne saurais quoi faire si jamais je la perdais.
— Debout
Dis-je à Qiana
Il fait jour .Elle râlait mais se leva tant bien que mal .
Je me dirigeais vers la chambre de Milla à présent et y pénétra .
— Ma puce t'es réveiller .
Dis-je tout bas à MillaElle ne répondit pas et resserra son emprise sur le drap .
Je sorti alors et me dirigeais en bas en me mettant à cuisiner un bon petit-déjeuner à Qiana elle en aura besoin parce que l'activité que je lui réserve aujourd'hui elle aura besoin de beaucoup de force .
Rassurez vous on ne va pas à la salle de sport .
Le repas prêt je remontais la haut là où étais poser confortablement Qiana devant sa coiffeuse .
— pas la peine de mettre du maquillage et habille toi en tenu de sport .
Dis-je immédiatement— Sport ?
Répéta t'elle— Oui sport .
— Sport, genre courir sur un tapis faire des étirement et tout ?
Argumenta de plus belle Qiana— Tu pose trop de question prépare toi .
Lançais je
Je t'attend en bas j'ai préparer le petit déjeuner .Qiana accepta après avoir levé les yeux plus haut que le ciel . Je renferma la porte derrière moi et commença à descendre les marches des escaliers.
J'arrivais très vite en bas et lança un appel
Au bout de 3 sonneries il daigna enfin décrocher son téléphone.
-Allo*dis-je
- Allô*répond Boby
- j'arrive bientôt sur le chantier avec la fille comme je te l'es dit . * dis-je
- J'installe le matériel alors
- 8h * dis-je
- à toute à l'heure .La fin de cette phrase conclut l'appel et à même temps Qiana descendit .
Elle étais vêtu d'un leggings noir et d'un haut Rose et avais mis ses basket noir .
Parfaitement belle même dans une tenu de sport .
— Alors on mange ou t'en a pour longtemps à me matter comme ça .
J'écartais mes yeux et la regardais s'asseoir tranquillement sur sa chaise .
Milla descendit au même moment .
— Milla *dis-je en la serrant dans les bras * tu t'es réveillé dis donc et ta pris ta douche
— Oui et maintenant j'ai faim * répliqua Milla et en meme temps on entendit un gazouillement têtu
Nous nous mîmes à rire et commençons à manger le repas que j'avais cuisiné moi meme .
Une sonnerie se fit entendre dans toute la pièce.
VOUS LISEZ
𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction )
Teen FictionDans la ville de Mexico deux jeunes orphelins se rencontreront. Son visage si innocent, sa voix si mélodieuse n'empêchait pas le fait que c'était la fille de l'assassin de mes parents. J'étais censé me venger de son père par tout les moyens et voi...