10. Retrouvailles

74 11 19
                                    

Faisons les 800 👁 les gars ça me ferais grave plaisir et surtout bonne lecture 💘
____________________

PDV Qiana

La sonnerie a retenti ça fait maintenant 5min nous sommes tous sortit et chacun a emprunté son chemin respectif quant à moi je traine encore dans la cour de l'école attendant mon amie d'enfance je crois quel ne va pas tarder puisse qu'elle est au lycée près du miens et on s'est donner rendez-vous ici à 16h .

- j'étais encore dans mes pensées quand quelqu'un attrapa mon épaule d'un coup vite je réussi à retirer la main de ce individu de sur mon épaule je me retourne et détaille la personne de haut en bas ... franchement c'est un garçon plutôt beau-gosse grand belle carrure cheveux mi long en fait tout ce que j'aime mais je le connais pas il m'attrape pourquoi ?

Moi: t'es qui ? ^
Je dit avec un ton plutôt froid et agressif .

Inconnu : relaxe je viens en paix !

Moi : tu veux quoi ?

Inconnu : je voudrai juste discuter avec toi .

Moi : et je peux savoir de quoi ? ^
Je fais tout en me levant et en tournant les talons

- et il me retient de plus belle mais c'est qui se fou franchement il commence a me faire flipper

- il se mit à fredonner une musique et a doucement chanter les paroles

Inconnu : le marchand de glace va bientôt passer ...

- la j'ai fait un retour de 5ans en arrière attend mais cette chanson je la connais je la chantais avec Xana et mon ami Sergio quand on étais enfant c'était notre musique préféré on l'adorait mais comment il la connais non mais attend impossible que se soit lui impossible...

Moi : attend c'est quoi ton nom ??

Inconnu : Sergio  !

Moi : Pereira ?

- et la je vois Xana sortit de nulle part et tout les deux me criant : ' SURPRISE' la j'ai fallu m'évanouir je vous jure vous savez pas la joie qui ma étourdi retrouvez ses amis d'enfance après des années sa fait grave plaisir .

Nous nous somme directement mis à discuter de tout et de rien comment chacun a vécu sa vie quand on étaient séparé et tout . pendant que nous sommes posé dans la magnifique voiture de Sergio direction le centre commercial nous allons faire les boutiques Sergi va transporter toutes nos affairs jusqu'à chez moi à même temps je lui donnerai son invitation pour la fête de demain .

- a 15min de route nous sommes arrivé devant le centre commercial qui y trouve beaucoup de magasins de tout genre . Nous descendons vite de la voiture et nous nous précipitons vers l'entrée

Sergio : oh les filles du calme je vous attend au café ne tarder pas trop ou je décolle ! ^ tout en nous faisant un clin d'œil

Moi : je te jure que si tu t'en va Sergio?

Xana : ah la la c'est bon Sergi a toute

𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant