PDV QIANA" Qiana " fut le son Que j'entends quand je passe le seuil de cette maison.
— Nicky tu m'as tellement manqué * dis Milla en m'offrant un agréable sourire.
— Et moi alors je compte pour du beurre c'est ça ? * dis Auxence avec une moue.
" Auxyyyyyy " fait-elle avant de se jeter dans les bras de celui-ci, il se mit à rire.
Ça fait quelques jours que nous sommes là , et c'est aujourd'hui que nous sommes passés prendre la petite qui visiblement avait l'impatience de nous revoir , nous saluons alors la mère des jumelles , puis nous quittions les lieux.
Dans la voiture conduire par Auxence , Milla n'arrêtais pas de me questionner,
Ou étiez vous tous , pourquoi est-ce que vous avez mis du temps avant de revenir , est-ce que vous m'aviez apporté des cadeaux....!?
— Ça suffit Milla cesse de l'embêter * dis Nicky au côté de son ami.
La petite fille n'osait même pas écouter ce que son frère lui dit, je sentis alors une bouffée de chaleur qui m'envahis petit à petit ... je commençais doucement à fermer les yeux quand j'entendis mon nom.
— Qiana ? Ma puce est ce que ça vas * résonne dans mon esprit comme un bruit lointain et perdu , d'un mouvement brusque, je baisse la vitre et me mets à vomir à gorge déployée dans l'air
— Oh eh doucement, * crie Auxence , Qiana tu veux nous faire disputer ou quoi. * dit-il avant de poser la voiture
— Ça va ma chérie aller bois un peu d'eau ça va aller. * me dit Nicky tendrement comprenant parfaitement la situation.
— Euuuh elle a quoi Qiana , est ce qu'elle a une pneumonie...? Est ce que c'est contagieux ?? * commence soudain Milla attristé.
— Non Milla tout vas bien chez elle, elle est juste fatiguée elle va s'en remettre. * dis-je en essayant de rassurer Milla
— J'ai rater un épisode là où quoi ? * Dit Auxence l'air perplexe.
— Je t'explique tout plus tard en route. * Dis Nicky avant de claquer la portière de cette magnifique voiture dans laquelle nous nous trouvons.
***
Une fois arrivée à la maison je me pose délicatement sur le sofa , il est 15h et je me sens très épuisé, je reçois soudain un message de mon père.
« Coucou ma chérie , je sais ce que tu as fais , je sais avec qui tu es et ce que toi et ton voyou de copains m'avez voler, je ne vais pas essayer de riposter car tant bien même que mal j'essaye de te protéger à tout prix tu ne m'écoute pas , je suis obligé de te dire la vérité maintenant, Vous êtes frère et sœur , et oui Allan est ton demi-frère, si tu me crois pas demande à ce petit voyou il te le diras. Tout ce que je voulais c'était ton bien »
Mon téléphone tombe instantanément sur la table en verre qui se trouve juste à mes pieds ce qui suscite l'attention de Nicky.
Ça ne peux pas être possible l'homme que j'aime ne peux pas être en réalité mon frère , le père de mon futur enfant ne peut pas être mon demi-frère.
VOUS LISEZ
𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction )
Teen FictionDans la ville de Mexico deux jeunes orphelins se rencontreront. Son visage si innocent, sa voix si mélodieuse n'empêchait pas le fait que c'était la fille de l'assassin de mes parents. J'étais censé me venger de son père par tout les moyens et voi...