37. Enfin libre

13 4 0
                                    



Je pianotais le clavier de cet ordinateur jusqu'à ce que je tombe sur un dossier masqué, il l'avais introduit sous une forme tellement banale que personne ne l'aurait deviner.

— Bingo !!! * dis-je en adressant un sourire des plus malicieux , * Ton père est un véritable Idiot en fait , j'suis désolée éternelle * dis-je en continuant mes mouvements.

Celle-ci se mit à rigoler derrière moi , lorsqu'on entendit des pas provenant du couloirs de par où nous sommes entrés.

— Cache toi * me dis Qiana

Puis la porte du bureau se pressa , l'homme qui était entrer se contentais de balayer juste la pièce du regard puis renferma la porte , je restais avec Qiana sous le bureau pendant deux minutes , puis nous revenions a la surface.

— S'il nous avais vu * commença Qiana , mais je l'arrête tout de suite

— Il nous a pas vu donc du calme finissons vite et tirons nous de la. * Dis-je

Je sculptais dans les moindres détails tout les documents enregistrés dans cette parti, puis je tombe sur des relevés de banque de grosse sommes d'argent , une société industrielle, puis plusieurs conversations avec des agents de police et du gouvernement, ce qui m'écœure le plus , c'est de voir ses conversations avec mon père qui date de bien longtemps qu'il a gardé , à l'aide de la clé USB que j'ai apporté, je me transfère toute ses données vite fait et je me tire de son bureau avec Qiana à mon coude.

— Avec ces documents ont peux prouver qu'il fais tu blanchissement d'argent à travers cette entreprise industrielle et on peux même voir ses complices * dis-je en refermant la porte de Qiana après qu'elle soit entrée dans sa chambre.

Celle-ci avec une moue douteuse me répond tout doucement par un * Oui *

— Qu'est-ce que t'as, tu n'est pas contente de savoir que tu seras enfin débarrassé de cet homme qui t'empêche de vivre ?? * dis-je légèrement coléreux.

— Si mais c'est mon père après tout il a pris soins de moi * Me dit Éternelle.

Je ferme les yeux instantanément, puis je l'attrape par les mains avant se l'envoyer se poser sur le lit.

— Je t'aime ma chérie , crois le , je t'aime encore plus maintenant que je sais que tu porte en toi le fruit de notre amour , tu ne peux pas laisser ton père se mettre entre nous et t'empoisonner l'esprit. * tout calmement.

— Quand est-ce qu'on part ?? * Prononça Qiana avec fermeté les mots qui me font ravie et que j'attend depuis que je suis arrivé ici.

— Quand tu veux , même demain , fin tout à l'heure si tu veux! * dis-je enthousiaste

— Mais je n'est pas dit au revoir à Marie ... rien et à cette heur il y'a encore des gardes qui surveille. * dit-elle

— Okay dans ce cas a l'aube , au levé du jour , tu feras comme si tu faire du jogging , demande à tes gardes de ne surtout pas t'accompagner, tu m'attendras un peu plus loin de l'hacienda, je serai avec les garçons * commençai je

Qiana me regarda avec attention et beaucoup de lueur d'espoir dans les yeux, je la serre alors très fort dans mes bras puis je dépose un soigneux bisou sur son front.

*

— Les gars êtes vous prêt?? * dis-je doucement

Nous étions tous dans la voiture attendons l'arrivée de Qiana .

— Ouais gros relax ... * Dit Auxence

— La voilà ...! * Crie soudain Giannis

Une lueur d'espoir s'installa en même temps sur mon visage , j'étais tellement heureux, soudain celle-ci nous dépassa sans même daigné nous lancer un regard , j'étais bouleversé et je ne comprenais rien alors j'aperçusse deux gardes du corps , qui la surveillait de très prêt.

— Nous avons échoué. * dis-je presque les larmes au yeux.

Les garçons avaient compris le pourquoi du comment et commence à me réconforter.

— On vas trouver un autre moyens de la faire venir ne t'inquiète pas mec...! * Dit enfin Giannis qui n'avait pas parler depuis que nous sommes là.

— Quelqu'un a une idée ...? * Dis-je désespérément

Tout le monde se tourna aussitôt vers Auxence , il est le plus brillant de nous tous en terme d'imagination et de plan imbattable.

— QUOI ...! * Fait-il avec les gros yeux.

— Aller mec , trouve quelques chose. * Dit Giannis

Pendant ce temps je voyais Qiana disparaître petit à petit devant mes yeux ... Avec à son coude ses deux chiens de Garde.

— Essayons quelques choses , Tu vas rouler jusqu'à leurs niveau et tu te stop , Giannis et moi allons descendre pour les aborder , Nicky tu fais diversion et tu retrouve Qiana , Calvin tu trouve un moyens de suivre Nicky

— Ça marche * crie tout le monde instantanément.

Nous descendons et commençons à exécuter le plan

PDV Qiana

J'arrive pas a croire que c'est bon je suis enfin libre, était là seul chose qui passait en boucle dans mon esprit.

— Ça va ma chérie tu verras on vas arriver en un rien de temps. * me dit Nicky

— Je suis tellement reconnaissante les gars. * dis-je presque qu'avec les larmes aux yeux.

— Tu nous remerciera plus tard quand on auras quitté.

Arriver à l'aéroport, il y avait deux fois plus de monde que d'habitude, en descendant je vis l'un des garde de mon père arrêter devant l'entrée , soudain je vis mon père , je croyais qu'il étais en voyage que fais t'il ici , d'un coup vif je me fait tirer par le bras.

— Eh oh relax* dis-je à Nicky

— Tu vois pas qu'il y'a ton père là-bas ? Tu veux qu'il nous tuent tous * dis Nicky sous un ton enjoué.

— Il ne peux pas , nous sommes dans un lieu public * dis-je

— Lieu public ah oui ...? * dis Nicky en m'embrassant sur la bouche.

— T'es sérieux là toi * dis Auxence stupéfait.

— Relax mec j'essaye juste de détendre l'atmosphère. Oups de détendre ma femme * dis Nicky en riant d'Auxence, Auxence répond par un doigt d'honneur.

— Eh les mec regarder il s'en va. * dis Giannis

— C'est pas trop tôt * renchéri Calvin

Nous pénétrons alors l'aéroport et prenons des ticket au plus vite.

En attente de notre vol , nous nous posons dans un petit restaurant, nous nous envolons dans 1h , la route n'est pas si longue que ça alors je présume qu'on arrivera aussi vite.

____________________________________

C'est tout pour cet chapitre , merci à tout ce qui lisent encore, je vous envoie plein de bisou , n'oubliez pas de soutenir mon travaille en votant. 🍒

𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant