PDV QIANAC'était tellement bizarre que Nicky ne soit toujours pas rentrer alors que ça faisait déjà 2h qu'il étais sorti puis d'un coup je reçois un appel.
Je cours vite et entre dans ma chambre, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas conduit.
Il a eu un accident, il est à l'hôpital.
Cette phrase n'arrête pas de résonner en boucle dans mon esprit, je préviens vite alors ses amis.
-Allô Giannis
Dis-je en pleure
- Allô Qiana ça va
- Non , Nicky a eu un accident il est à l'hôpital en ce moment.
- Quoi !!??? Et toi où est tu ?
- Je suis dans ma voiture je me dirige là-bas.
- Soit prudente surtout conduit doucement à ton rythme on te retrouve là-bas.
Dit-il avant de raccrocher le téléphone.Une larme coulait doucement sur ma joue, j'arrive vite à l'hôpital là où je m'informe à la réception.
Infirmière : Ils sont entrain de l'opérer , veuillez patienter dans le hall le docteur sortira d'une minute à une autre.
Je me dirige vers ce fameux hall là où je m'accroupis faiblement , mes larmes coulent maintenant à fléau.
Bon Dieu faites qu'il s'en sorte.
Vous êtes Qiana* me dit le monsieur qui venait d'arrivés à mon niveau
Oui * dis-je en me levant.
Votre petit ami s'en est très bien sorti , il n'a rien eu de bien grave , juste le visage un peu amoché et quelques côtes cassées , il vas vite se rétablir , pour l'instant on l'envoie dans une chambre.* Fini le docteur.
Et quand est ce que je pourrai le voire * dis-je un peu soulagé de savoir qu'il soit en vie
Une infirmière viendra vous informer , on a trouver ça dans la voiture et voici son portable. * Me dit le docteur en plaçant une enveloppe entre mes mains.
Je n'attends pas une seconde que je me jette sur celle ci pour l'ouvrir, le seul reflex que j'ai en ce moment c'est de regardais à la fin de page.
Négatif.
Un immense sentiment de joie m'envahît , Nicky n'est bel et bien pas mon frère , je ne peux qu'avoir des remords d'avoir douté de nous.
Comment va-t-il * Intervint des voix que je reconnais trop bien
Il est hors de danger * dis-je en souriant , en voyant tous le monde réuni.
Ouff j'ai fallut perdre la tête quand j'ai appris que tu étais dans un sale état parce que Nicky avait eu un accident * me dit Qiana en me prenant dans ses bras. * tout vas bien se passer.
Mais alors qu'on dit les médecins ? * demanda Calvin
Il a des côtés cassés et aussi le visage amoché , dans l'ensemble il a répondu bien à son opération. * dis-je avec une once de joie enfuis
VOUS LISEZ
𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction )
Teen FictionDans la ville de Mexico deux jeunes orphelins se rencontreront. Son visage si innocent, sa voix si mélodieuse n'empêchait pas le fait que c'était la fille de l'assassin de mes parents. J'étais censé me venger de son père par tout les moyens et voi...