Coucou tout le monde et bien ce chapitre contient des scène a caractère sexuel je suis consciente de ce que j'écris pas de ce que vous lisez . Bonne lecture a tous😙♥️
_________________________________________
il est 19h ont passe a table Milla et moi je ne sais pas trop bien fait la cuisine mes bon je nous est concocté des pattes bolo j'ai regarder la recette dans le livre de cuisine de notre mère et j'ai essayé d'imiter.
-Moi: Tadaaaaaaaaa des pattes bolognaise pour la jolie demoiselle.
-Milla: Hummm miam merci beaucoup monsieur ^ avec un sourire taquin
-Moi: Et comment vous le trouver?
-Milla: SUPER DÉLICIEUX !!
-Moi: Merci , comment c'est passé ta journée tu t'es bien amusé t'a pas fait trop de bêtises ??
-Milla: non non j'ai été super sage et je me suis fait de nouvelle copines "Lala" et "Lola" des jumelles. ^ avec un air tout enthousiaste
-Moi: ah ouais cool ça, parle moi un peu d'elles.
-milla: elles sont mignonnes , avec des cheveux bouclé noir pour Lala et roux pour Lola ,tout deux des yeux bleu caché sous des lunettes elles font la même taille que moi elles viennent d'aménager par loin d'ici.
-Moi: c'est génial ça .
-Milla: Oui elles célèbrent leurs anniversaire ce samedi tu m'y amène s'il te plaît ^ fesant des yeux de chat tout mignon
-Moi: oh ca va c'est d'accord mange maintenant hein !
Nous continuons vite de manger dans la bonne humeur et je ne dois pas oublié je dois me préparer pour la soirée mais avant faut que je m'assure que Milla dorme bien a poing fermé avant de sorti.
20h fini le repas brossé et hop pour ma petite au lit je lui raconte une histoire pour qu'elle s'endorme plus rapidement et que j'ai plus de temps , la soirée commence dans pas longtemps et moi et ma bande arrivions toujours les derniers. En ce moment la tout les regard sont posé sur nous un véritable esprit de star quoi, bref elle dors déjà je vais dans ma chambre j'appel avant Giannis ont utilisera son Van comme ça on arrive tous ensemble comme a nos habitude.
-Moi: Allô
-Giannis: Ouais mec
-Moi: Ont prend le Van comme d'hab ?
-Giannis: Ouais mon pote comme d'hab
-Moi: okk .Je raccroche et je me prépare je prends un ensemble chemise bleu , rayure noir petite tâche GUCCI mets mes basket un peu de parfum mon meilleur, mes lunettes noir bien-sûr j'empoche mon téléphone et descends les gars seront là d'une minute a l'autre alors je vais directement les attendre devant chez moi . Je Chat un peu sur insta et voire déjà des photos posté sur la soirée alors je me fais un selfi aussi pour immortalisé l'instant je la poste ensuite pour faire vivre mes 17k de followers je reçois plusieurs like et commentaire dont je suis intrigué par l'un deux .
{ Beau pour ma soeur 😏 } de Ethan_N.
Non mais mort de rire le jumeaux défend sa soeur c'est mignon en même temps il n'a pas tord je décide de lui repondre .
[Forcé mec 😍].
Mes potes arrive en même temps je monte et hop direction la villa des Miller a l'entrée de la ville 30min en voiture. C'est vraiment une belle Barak elle contient deux étages un grand jardin dont une mini fontaine au milieu une gigantesque piscine a l'arrière, au rez de chaussée il y'a comme la maison dans la maison des parents ils y passe la plus par de leurs temps la quand il sont en congé sinon très épris par leurs travails avec un grand salon des toilettes une cuisine. Au premier étage les chambre a couché avec chacune une sale de bain un mini cinéma de dix places a gauche a fond du couloir, au dernier étage là ou tout ce passe un grand salon vraiment immense il y'a des sofa au extrémité un jacuzzi ; un mini bar des toilettes une autre pièce un peu plus VIP il y'a un balcon laba.
VOUS LISEZ
𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 ( en correction )
Teen FictionDans la ville de Mexico deux jeunes orphelins se rencontreront. Son visage si innocent, sa voix si mélodieuse n'empêchait pas le fait que c'était la fille de l'assassin de mes parents. J'étais censé me venger de son père par tout les moyens et voi...