(Apres 2 mois)
Je me plais vraiment beaucoup ici, puis je me suis fais de vrai ami comme Mike nos lien sont tellement puissant que j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, il me calme toujours dans mes crise et je l'aide avec ses cours. Il m'a dit que plus tard il voudrais être danseur et qu'il s'entraîne beaucoup pour ça. Alors moi je le suits à ses entraînement de breakdance et de danse classique et en fais je trouve ça vraiment cool pour se défouler. Le réalisateur nous a fait tourner la dernière scène à Helsinki hier et demain nous partons pour Berlin pour continuer de tourner. Ce qui est cool c'est que je n'aurais plus a tourné les scènes habillé comme si on était en Californie alors qu'il faut même pas 10 degrés. Puis cette fois pas de jet privée je me mets dans l'avion qui emmène tout le monde bien évidemment je suis à côté de Mike et Anna n'est pas loin. Puis aussi de puis en plus j'affronte le fais qu'il est du bruit même si quand un moment il y a trop d'informations pour ma tête je fais quand même une crise.Quand on arrive sur Berlin il mais plus chaud que à Helsinki c'est indéniable mais il fait quand même un peu froid. On nous montre où nous allons loger et les endroits de tournage. Au faite si je ne vous ai pas encore dis comment s'appelle la serais c'est parce que même nous on sait pas, on connaît le scénario bien sûr mais à quelque mois de la sortie ils ne savent pas comment elle va s'appeler. Bref pendant une journée nous visitons la ville avec l'équipe même si je reste accrochée à Mike tel une sensu, j'apprécie beaucoup la ville. Puis l'histoire qu'il en découle aussi. Nous avons fais quelque photo devant les partie du mur qui on était graffé par des street artistes, cela et magnifique. Après cette journée d'excursion nous avons repris le tournage. Je ne vous décris pas trop les tournages car il n'y a pas grand chose à dire on est assez professionnel, j'ai quelque anecdote comme une fois ou j'ai malencontreusement fais tomber de l'eau sur le sur le pantalon de Mike on avais l'impression qu'il c'était fais dessus, en plus il n'avait pas son costume de rechange donc j'ai du lui séché l'entre jambe au sèche-cheveux, on beaucoup rigolé se jour là.
Après 2 autres mois à Berlin nous allons à Paris pour aller à cité du cinéma qui est un complexe fait pour tous les cinéastes créé par Luc Besson. On vient ici pour tout ce qui est fond vert et scène aérienne. Je suis d'ailleurs assez impressionné par les cascadeur qui nous double depuis le début du tournage, il m'impressionne a connaître leur chorégraphie de combat sur le bout des doigts voir même plus que ça. J'adore les voir s'entraîner ou même travailler en général. Faudrais que je leur demande des tips pour savoir comment ils font.
Aujourd'hui il y a des scènes où on va êtres tiré par des câble j'ai trop hâte, car je pense que ça leur être très drôle. Ils me mettent un harnais vert et m'accroche à 2 câble, il sont fixé au plafond. Ils m'ont dit qu'il allais voir comment je réagis à ça et si cela va il m'habilleront et mettront tout en place pour tourner. Je hoche la tête. Des hommes habillé en vert veinent, me prennent par le harnais commence à me tirer verre l'arrière au bout de 5 mètre il me demande si je suis prête, je leur dis que oui. Ils me lâche et je vole dans les aires. Cela me perturbe mais me fais aussi un shot d'adrénaline et naturellement j'aime beaucoup ça. Je dis que je suis prête à le faire cette fois en tenu et pour surtout les rush de la série.
J'ai oublier de dire avec nous on a toujours une camera pour filmer notre quotidien et faire un reportage sur comment c'est passer le tournage de notre pont de vue. Puis on a aussi eu enfin le nom de la série qui serais « My War » ou ma guerre en français et le distributeur et Netflix, j'avoue que je ne connais pas trop mais le producteur a misé sur ce distributeur car il a perçu quelques chose en plus que chez les autre , je ne sais pas ce qu'il a vu mais bon. Sinon je viens de penser que je ne vous ai même pas fais de résumé. Alors : dans cette série on suit Jayne (qui est jouer par moi) qui poursuit une guerre contre on ne sait quoi puis après on se rend compte à la fin de la saison que cette guerre est contre elle même et va être aider par Luc (jouer par Mike), il va l'aider dans ces crise existentielle, crise d'angoisse...C'est la première série que je vois sur ce sujet et c'est génial.
Après 2 autre mois de tournage on tourne la dernière scène et l'aventure sera finie, il y aura peut-être une deuxième saison enfin j'espère car je n'ai pas trop envie de retourner à mon ancienne vie. J'ai bien envie de rester chez ma tante mais mes parents ne voudront jamais. Alors je sais que je vais m'ennuyer j'apprends que Mike habite aussi à New York, il n'habite pas du tout dans le même district mais on pourrais peut-être se voir à la place du karaté le changer par du breakdance ça serais super puis comme il est plus grand que moi il a un téléphone alors de temps en temps je l'appellerai depuis le fixe de la maison.
Pour rentrer chez moi mes parents veulent que je prennent leur jet privé car ils trouvent que cela est plus sûr. Alors je leur ai demandé si je pouvais emmener avec moi Mike et si il pourrait rester pour dîner et dormir, par miracle ils ont dis oui. Alors quand j'ai dis à Mike que nous allons voyager juste à trois dans un jet privé il a sauté de joie c'était la première fois qu'il prend un avion privé. Je le comprend moi aussi y'a pas si longtemps que ça je n'avais même pas pris l'avion. Quand nous arrivons sur le tarmac et qu'il voit l'avion il n'en revient pas, il voit un majore d'homme arriver en lui demandant ses effet personnel il est surprit, je le comprend, moi aussi au début cela m'as fais bizarre. Pendant le vol on parle et j'apprends qu'il vient du Bronx et on ne peut pas dire que cela est le meilleur cartier de New York. Cela va bien le changer que de venir à la maison.
A la fin du vol je remercie les hôtesses d'avoir bien fais leur travail. Devant l'aéroport un van nous attend, nous montons pour pouvoir rentrer chez moi. Une fois arrivé des personnes vinent prendre nos affaire et nous montons au dernier étage car c'est la où je réside. Nous arrivons devant la porte j'ouvre et la Mike à la mâchoire qui se décolle tellement il ouvre grand la bouche. Il me dit :
- T'habite dans ce palace.
Je lui répond que oui il me regarde avec de grand yeux. Nous commençons a entrer quand j'entends des talons descendre l'escalier. Sûrement ma mère de passage. Les bagagistes dépose mes 2 valise dans la penderie puis on aperçois ma mère. Elle dit tout en serant la mains de Mike :
- Tu dois être Mike, elle nous a beaucoup parler de toi à chaque fois que on l'appelle c'est Mike par si Mike par là.
Elle fait un faut rire, je vois qu'il est mal alaise face à cette situation, alors je dis :
- Primo c'est pas quand vous appelez c'est quand je vous appelle et que vous daignez à répondre à votre fille unique deuxio je vous ai appelé trois fois et là seul fois ou je vous en ai parler de lui c'est pour savoir si il pouvez venir. Donc maintenant arrête de déformer la réalité.
Je prend Mike par la mains et l'emmène dans ma chambre. Une fois à l'intérieur Mike me dis :
- Pourquoi t'as était aussi froide avec ta mère ?
- Je lui répond Je t'ai jamais trop parlé de mes parent parce que je l'es aime pas trop, parce que ils n'ont jamais été là pour moi. Donc je ne peux pas dire que j'entretienne de bonne relation avec eux.
Il comprend et me fais un câlin. Nous passons notre temps dans la pièce dédiée au karaté normalement mais en virant le tatami cale fais une bonne salle de danse. Alors on met de la musique et on commence à imaginer des chorégraphies. Quand l'une de mes nounous nous dis que nous allons bientôt passer à table nous nous lavons car nous avons bien transpirer. Après s'être rhabillé nous commençons à dîner. Je dis à mes parents :
- Papa, maman, j'aimerais changer d'activité et ne plus faire du karaté mais du breakdance et je me suis dis que Mike pourrais peut-être profiter de ces cours. Vous en pensez quoi ?
- Mon père dit en français pour que Mike ne puisse pas comprendre Tu es sûr que c'est un bon garçon et qu'il ne va pas apporter des problèmes.
- Je serre le poing et dis en anglais pour que tout le monde comprennent Oui c'est un très bon garçon et contrairement à vous ils se préoccupent de moi.
Je continue de manger dans le silence et tout le monde fais pareil. Je comprend même pas pourquoi mes parents sont rester à la maison, c'était sûrement pour jouer au parent parfais, alors qu'il en sont loin.
VOUS LISEZ
Drôle de vie [terminée]
JugendliteraturSalut, je vais vous raconter ma vie depuis le début et comment je suis devenu connu et toute les galéré que j'ai eu et ai encore. Mais je vais aussi te raconter comment j'ai rencontrer cette fille qui à changer ma vie... Attention cette histoire à d...