Debut de vie

525 12 0
                                    

Salut moi c'est Marion Cotano Resnicof je sais j'ai deux nom de famille un peux étrange, mais je peux rien n'y faire. Bref pour comprendre mon histoire faut remonter assez loin et déjà on va commencé par la présentation de mes parent. Je suis née d'un papa franco espagnol et d'une mère russe. Ce qui veut dire que à la maison on on parle trois langue car j'ai oublier de dire mais il sont expatriés au État Unis. Ils sont tous les deux tradeur en bourse à Wall Street donc autan vous dire que nous n'avons pas de problème d'argent. Nous habitons un énorme duplex avec une pleine vu sur Central Park. Avec bien évidemment des gens qui travaillent chez nous, comme un cuisinier, une femme de ménage, 2 nounous pour moi et des quelque un des meilleurs profs de New York. Bref on est riche. Mais comme on dis l'argent ne fais pas le bonheur et ça je peux pleinement vous le confirmer.

Je suis née le 2 janvier 2003 a 22h30. J'ai pas de souvenirs petite enfin je sais que j'ai toujours était très en avance car j'ai une très grande intelligence mesurée à 160 de QI pour vous donner une estimation c'est le même que celui de Albert Einstein. Disont que a 5 ans je commençais déjà les cours particulier j'apprenais à lire et à écrire et j'y arrivais très bien pour mon âge. Je faisais aussi du karaté et j'avais des cours de culture général des l'âge de 6ans à cette âge là j'ai aussi commencé le français et le russe. Mais en réalité je savais pas pourquoi mais je n'allais pas bien quand j'avais rien à faire je regardais les gens dehors qui eux avais le droit de sortir car oui quand ils ont compris que j'étais une petite génie ils n'ont plus voulu que je sorte. Alors je regardais par les b vitrée les gens qui ce baladaient  parlaient jouaient couraient tout simplement qui vivaient. Alors que moi je n'avais le droit de rien. Puis mes parent n'étaient jamais là ou quand ils étaient là ils ne s'intéressaient pas à moi car ils travaillaient ou avait mieux à faire. Cela je l'avoue même du haut de mon âge actuel je ne le digéré toujours pas. Faire un enfant pour ne pas s'en occuper c'est une honte. Puis je ne voyais personne en dehors des nounous des profs ou des autres personnes qui s'occuper de l'appartement. On dirait pas comme ça mais n'avoir aucun interaction social pendant des années m'a développé un gros retard émotionnel. Je me souviens j'avais tellement besoin t'attention que je faisais des câlin à tout et n'importe quoi, des coussins, des peluches ma couettes, des serviettes... je pourrais encore en citer encore plein d'autre, mais ça ferais trop. Puis j'avais et ai encore plein de toc, comme l'ordre de comment je dois manger les chose dans mon assiette, comment je travail, comment je m'habille et encore plein d'autre. Il y a aussi certaines chose que les gens font qui me perturbe, comme les gens qui font des miasmes ou encore qui parle trop fort ou même tous simplement quand il y a trop de bruit. Tout cela n'as pas mis la puce à l'oreille de mes parent alors que cela aurais du.

Bref, j'ai 7 ans et je vais enfin pouvoir aller en France chez ma tante du côté de mon père c'est le premier fois que je vais prendre l'avion mais surtout que que vais voir le fils de me tante. Car elle m'en beaucoup parler au téléphone comme quoi il est très gentil très patient et que l'on avais les mêmes centre d'intérêt. Je suis contente car mes parents on enfin accepter que je sorte de cette maison. Je pars demain matin pour 2 mois. J'ai préparé ma valise avec l'une de mes nounous. Et demain je part dans le jet privé de mes parents car oui il en on un tellement ils sont riche.

L'une de mes nounous me réveil gentiment et me dis que mon petit déjeuner et prêt. Je descend mange dans mon ordre précis qui est pain au lait avec du beurre juste comme ça pour celui de droite et celui de gauche et trempé dans le chocolat chaud, après je mange un biscuit que j'ouvre pour manger juste le chocolat puis trempe chaque partie dans mon chocolat chaud, puis je touille pendant 2 minutes pour bien mélanger et le bois. Après je suis aller m'habiller et comme nous somme sortie en ville c'est la première fois que je découvre New York. Mais il y a beaucoup trop de bruit parasite y'en a partout, les voitures, les passant, les talons des femmes, les conversations, des bruit de pas rapide, les klaxonnent... bref beaucoup trop d'informations pour mon cerveau. Alors je lâche la mains de la nounou qui m'accompagne, pour me boucher les oreilles et me recroqueviller sur moi même. Elle comprend que je ne suis pas bien alors elle décide de prendre dans ses bras et de me remonter. Une fois dans le hall cela va déjà beaucoup mieux. Je lui explique pourquoi cela n'allais pas et et me dis t'attendre elle va chercher quelque chose. Elle redescend quelques minutes après avec des bouchons d'oreilles. Elle me dis de les mettre pour que j'entend plus tous ces sons qui me perturbe. Je le fais lui prend la mains et l'on resort, il est vrais que je n'entends plus autant de brouhaha que avant, cela me perturbe moins. Nous prenons un vanne pour aller à l'aéroport. Une fois arrivé nous allons directement sur le tarmac pour aller au jette privé de mes parents. Une fois dedans je suis impressionnée car j'ai un avion pour presque moi toute seule. Je m'assois dans un des siège et ma nounou à côté de moi, un jeune homme en costar viens nous voir et nous demande si nous voulons quelque chose à boire ou à manger, je répond non et ma nounou elle répond qu'elle voudrais bien un petit café. Je jeune homme repart et reviens peut après avec le café. Je suis très étonné qu'il l'ai fais si vite. Nous voyons les pilotes et copilote arriver pour démarrer l'avion. Le trajet se passe bien et j'ai hâte de voir ma tante et son fils. Car je ne l'ai jamais vu.

Drôle de vie [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant