On est en juillet 2019 Billie Eilish bas son plein, sa notoriété est monté en flèche et je trouve cela incroyable. Puis j'ai toujours pas eu le courage de la contacter. Mais j'ai une idée néanmoins pour peut être me faire remarquer par elle. Travailler sur une danse sur une musiques, l'une de mes chansons préférées est « listen before I go » je la trouve très profonde. Alors je vais commencer à travailler une chorégraphie je pourrais la faire en concert. Enfin si j'en fais une jour. Mais avant de penser à de futur projet, il faut que je termine ceux que j'ai commencé. Donc je termine les clips avant de me concentrer sur autre chose.
Le dernier tournage a lieu demain. C'est celui de « en haut des tours ». Il va êtres exclusivement tourné sur fond vert, car tourner depuis un vrai toit de nuit serais trop dangereux. Puis on ne pourrais pas géré la luminosité comme on l'entend. Alors le fond vert s'impose.
Quand j'arrive sur le tournage je vois Bigflo et Oli et nous nous tchèquons et nous parlons vite fais en attendant que les cadreurs et ingénieurs du son soit près. Le tournage se passe sans accro, il se passe même très bien. J'en suis même plus tres fière, nous l'avons tourné assez vite et les quelques séquence même brute rend plutôt bien. J'ai hâte de le voir terminer.
C'était le dernier tournage du mois. Je vais pouvoir essayer de mettre cette chorégraphie en œuvre en moins de 2 semaines je pense que c'est possible.
Après ces fameuse 2 semaines d'entraînement intense nous avons même réussi a bouclé ce mini projet en 10 jours. J'ai décidé de la mettre sur ma chaîne YouTube et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y est autant d'engamant. Car elle a fait plus de 1 millions de vu en une heure. Je ne mesure pas vraiment ce que c'est, mais quand Joy le voit elle est bouche bai. Quelque jours plus tard j'ai une notification Instagram, mais attention pas n'importe quelle notification. C'est une message de Billie Eilish qui me tire son chapeau pour la chorégraphie que j'ai faite. Elle l'a trouvé très poétique et me dis aussi que après avoir visiter mon compte Instagram et YouTube, elle trouve que j'ai un univers qui ressemble au sien. Alors elle me propose qu'on se voit dans quelques jours, car elle est New York pour une interview et qu'elle aimerait que moi et les garçon nous dansons pendant qu'elle chante. En lisant le message je suis toute excitée. Je saute partout ce qui réveil Joy. Elle me demande pourquoi je saute partout à 2 heure du matin et quand je lui lis le message elle saute avec moi. J' applaudi et signe de joie (car oui quand je suis contente sois j'applaudis, sois je saute partout).
Viens le fameux jour où nous devons aller à New York, cela fais un bon moment que je n'y suis pas retourné. Joy a insisté pour que l'on aille chez mes parent pour qu'elle puissent les rencontrer. Je les ai alors appelés, bien évidemment ce n'est pas eu qui on répondu mais une personne qui travaille à l'appartement. Je les ai prévenu que je venais avec une amie. Le personnel au bout du fil, m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle insisterait pour qu'il soit là le jour venu. Je lui dis que ce n'est vraiment pas la peine mais elle a déjà raccroché. Bref nous prenons notre vol pour New York en jet privé car je n'avais clairement pas la force de supporter autant de personne dans le même appareil et c'était aussi pour faire rêver Joy qui n'a de base jamais pris l'avion. Le voyage ce passe sans encombres et une fois arrivé un vanne et venu nous chercher pour nous emmener à l'appartement avant d'aller rejoindre Billie Eilish ( je n'en reviens toujours pas que je vais la voir pour de vrai). Une fois arrivé j'ouvre la porte et vois mes parents. Mon regard se teinte de noir. Je ne les aime pas plus que ça et ils le savent, mais ils font exprès d'êtres là, cela m'énerve.
(Point de vu mère de Marion)
On a encore du lâcher notre travail pour la voir. J'espère que ça lui fait plaisir car de mon côté je suis partager entre les deux. Je l'aime beaucoup c'est ma fillies, mais j'aime aussi beaucoup mon métier. Je ne serais en aucun cas choisir entre les deux. Mais ça faisais tellement longtemps que l'on ne l'avais pas vu que cela me rend jouasse.
VOUS LISEZ
Drôle de vie [terminée]
TeenfikceSalut, je vais vous raconter ma vie depuis le début et comment je suis devenu connu et toute les galéré que j'ai eu et ai encore. Mais je vais aussi te raconter comment j'ai rencontrer cette fille qui à changer ma vie... Attention cette histoire à d...