Le soir de ma sortie je demande un rendez vous à mon manager pour le lendemain. Évidemment il a accepté et était même ravie que je puisse enfin le voir il m'a dit aussi qu'il aurais une surprise pour moi.
Le lendemain je demande à Clément de m'accompagner chez mon manageur et nous y allons sans trop d'encombre. D'ailleurs temps que j'y pense faudra que j'aille chez le coiffeur parce que là c'est plus possible, j'ai la moitié des cheveux d'un vert délavé et l'autre moitié avec ma couleur naturelle. Capillairement parlent c'est n'importe quoi. Mais bref une fois arrivé chez mon manager je le demande et avant que je rentre dans son bureau il me dit de fermer les yeux et qu'il va me guider. Je ferme les yeux sens mains sur mes épaules. Nous avançons, une fois assise, il dit que je peux retirer mes mains de mes yeux. Quand je les retire je reste bouche bai. Je ne sais pas quoi dire à part sue je suis contente. Une larme coule sur ma joue et je lui fais un énorme câlin. J'avais enfin retrouvé Mike. J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas pu venir car il était en tournée mondiale d'un spectacle de danse. Puis après cette accolade mon manager me dit :
- Bon tu voulais me voir pourquoi Marion ?
- Je lui répond alors Voilà ça fais depuis un moment que j'écris plein de chansons et je me demande et me dis que c'est un rêve que de faire un album.
- Il me dit Je suis pas contre et je sais que ça fais depuis un bon moment que tu écris et compose mais tu n'as jamais pris de cours de chant. Apres je veux bien t'en faire prendre. Mais c'est toi qui décide. Je peux en parler à Universal Musique France dès que t'as des maquettes.
- Je lui répond alors Oui je te rassure je comptais prendre des cours de chant et aussi reprendre la danse à plein temps et avec les amis de danse monter un petit groupe de 5 maxi car j'ai imaginé des chorégraphies qui vont avec les chansons. Mike ça te dis ?
- Il répond instinctivement Yep, carrément même. Mais d'abord il va te falloir un gros entraînement pour te remettre sur pied. Car en plus de deux sans danser t'as du perdre en musculature. Donc faudra que t'aille à la salle de sport et les séances intensives c'est plusieurs fois par semaine. Donc de 13 heure à 19 heure. C'est ok ? Et sinon oui je serais ton cotche pour tout entraînement physique.
Je hoche la tête en guise de réponse. Puis mon manager enchaîne avec :
- Puis en plus de ton programme de sport de devra travailler ta voix donc tous les soir cours de chant pendant minimum 2 ou 3 heure. Et en semaine 1 a 2 heure. Plus tu devras travailler sur ton projet de faire un album, donc faire tes prode ect...
- Je répond Oui je suis totalement prête à avoir autant de travail !
Faudra que je prévienne Joy que finalement je pourrais pas venir avec elle chez elle. Puis nous faisons un planning. Comme je suis plus créative la nuit je travaillerais mes music le soir après les cours de chant. Je me coucherai à je n'en sais quelle heure, la musculation sera entre 10 heure et midi, puis après une heure de pose on enchaîne sur la danse, puis le chant qui se finira entre 20 heure 30 et 21 heure 30 et pour finir je travaillerai la nuit sur mes future musiques. Je commence ce programme dès demain.
Le lendemain je me lève à 9 heure j'ai rendez vous avec Mike a 10 heure 30 à la salle de sport. Jusqu'à 12 heure 30 nous avons fais du sport de manière intensive pour Mike et plus doucement pour moi, car moi corp n'a plus l'habitude. Pendant le premier mois je pousserais moins mon corp, mais après ce mois passer, là je vais aller à fond. Après on a manger puis on a retrouvé notre petit groupe de danser. Nous sommes 5 en tout. Il y a moi, Mike, Clay, Ethan et Stefan. Clay, Ethan et Stefan son de bon amis à Mike que je connais assez bien, puis j'ai confiance en eux. Nous commençons par nous échauffer en faisant une demi-heure de cardio. Puis nous enchaîne sur une après-midi complète de danse avec en tout 20 minute de pose. À la fin on est tous tout transpirant. Nos t-shirt sont tous trempés, comme nos visage. Faut pas que je traine j'ai ma prof de chant qui m'attend à l'appartement. Je prend le métro direction La Défense. Une fois arrivé elle n'est pas encore là géniale je vais pouvoir prendre une douche avant de la voir. Après mettre habillé avec de nouvelle affaire et avoir mis les sale dans le panier de linge sale. J'entends une sonnerie. Je me doute alors que c'est elle. Je l'emmène dans mon bureau et nous commençons à faire des exercices de placement de voix.
VOUS LISEZ
Drôle de vie [terminée]
Novela JuvenilSalut, je vais vous raconter ma vie depuis le début et comment je suis devenu connu et toute les galéré que j'ai eu et ai encore. Mais je vais aussi te raconter comment j'ai rencontrer cette fille qui à changer ma vie... Attention cette histoire à d...