Après quelques années nous avons même fais une troisième saison et elle est déjà tournée et en cour de montage, j'ai oublier mais j'ai désormais 12 ans j'en aurais 13 le 2 janvier 2016. Ils nous ont aussi demandé d'avoir des réseaux sociaux personnellement j'ai juste Instagram il culmine à 5 million d'abonnés je ne comprend pas vraiment comment autant de monde suivent mes petite histoire. La série et aussi maintenant un carton dans le monde entier. J'avoue que tout cela me dépasse, puis a chaque fois que je sort on me reconnaît, on me demande une photo. Cela me déplaît en me pleasant un peut aussi. Car j'ai l'impression d'être reconnu à ma juste valeur mais à la foie parfois après cela fais des mouvements de foule. Puis tout ce qui ce dis sur Mike et moi comme quoi on serrait en couple, alors que pas du tout, nous somme juste amis ce sont les gens qui veulent nous voir ensemble. Bref cela m'énerve.
Comme Mike participe à des cours de danse sur Paris j'ai décider de le suivre puis en même temps je verrais plus Nathan. Mike et moi ne faisons pas de colocation car mes parents ne voulais pas, cela m'a énervé mais je peux rien y faire, car c'est eux qui me payent tout, même si avec mon métier je pourrais aussi, ils veulent aussi est surtout assoir leur autorité et satisfaire leur égo. Ils m'ont acheté un appartement à La Défense à Paris, je suis pas dans le centre contrairement à Mike mais j'ai un logement bien plus grand, le miens doit faire 100 mètre carré car quand on entre il y a une petite entrée, puis le salon à gauche puis une table pour faire une salle à manger après derrière il y a une petite cuisine, si on retourne dans l'entrée il y a un couloir si l'on va tout droit au bout de 10 mètre il y a une salle de bain puis ma chambre je vous la décrirai plus tard puis si on continue encore il y a une dernière pièce qui est mon bureau, dedans il y a de quoi dessiner car je me suis mise au dessin un lit canapé au cas où Mike viens dormir, mais aussi un bureau avec IMac pour dessiner avec une tablette graphique avec écran, mais aussi de quoi faire de la musique car je me suis rendu compte que j'aime beaucoup ça, sur ce bureau il y a aussi une MacBook Pro pour pouvoir Dessiner ou faire de la musique partout. J'ai aussi un clavier contrôleur de 61 touches de chez Arturia qui est un clavier spécial pour faire de la music dessus il y a des pad mais aussi des potards ou fadeur, sur mon bureau il y a aussi une carte son native instrument et un casque de musique beyerdynamic, pour les connaisseur non je n'ai pas d'enceinte de monitoring (enceinte spécial pour la musique) car je suis en appartement et que je n'ai pas envie d'embêter tout mon voisinage, j'ai aussi un vrai piano pour mes cours, j'ai faille oublier mais j'ai un pied de micro avec un micro Aston dessus et un Aston microphone halo. Passons à ma chambre, quand on rentre droit devant sois il y a une énorme armoire pour contenir tous mes vêtements, à gauche en rentrant il y a trois étagères superposé, elle contient ma collection de manga et de figurines de pop culture, oui maintenant je lis des manga, c'est Mike qui m'as fait découvrir d'abord Naruto j'ai tout lu rapidement et même encore maintenant tous les soirs pendant une heure je lis des manga, j'ai lu aussi One Piece, mais aussi One Punch Man et L'attaque des Titans. J'ai aussi des comics de Spiderman, en-dessous de ces grandes étagères il y a mon lit, un lit 2 place à droite de mon lit il y a un miroir et un mannequin, oui oui comme dans les magasins. Après je ne vous parle pas du reste de l'appartement car il est classique. J'avais oublier mais Anna s'occupe encore de moi elle vient à partir de 9 heure du matin jusqu'à 19 heure.
Bref, nous somme en juin 2015 et je vais passer l'été avec Nathan comme tout les ans. J'ai toujours autant hâte. Mais cette année fut tourmentée, car pendant les vacances un bon moment il disait qu'il avait mal à la jambe, donc ma tante au bout d'un mois elle l'a emmener à l'hôpital. Après des heures d'examen on nous a révélé que la jambe avait pourri a cause d'une gangrène qui c'était introduit lors d'une ouverture. Il est vrais que j'avais vu qu'il était ouvert mais je ne lui ai pas demandé car je trouvais que cela est déplacé. Mais le docteur nous a aussi et surtout annoncé qu'il fallait amputer avant que le gangrène continue d'avancer plus dans le corp. Dans la chambre d'hôpital on est tous les trois et je demande comment il c'est fais cette blessure. Sa mère répond que c'est en vélo, il est tomber et il c'est pris un trottoir. Je vois dans ses yeux que cela n'est pas vrai, je lui prend la mains et lui re demande droit dans yeux. Il font en larme et dit :
VOUS LISEZ
Drôle de vie [terminée]
Roman pour AdolescentsSalut, je vais vous raconter ma vie depuis le début et comment je suis devenu connu et toute les galéré que j'ai eu et ai encore. Mais je vais aussi te raconter comment j'ai rencontrer cette fille qui à changer ma vie... Attention cette histoire à d...