Il y a de l'amour dans l'aire

77 5 0
                                    

Quand nous rentrons Anna me dit que mes parents l'on appelle pour lui dire qu'ils la licencient, mais me laisse l'appartement,mais qu'il ne m'envoie plus que le minimum pour vivre et qu'ils ne veulent plus me voir. Je peux pas dire que cela ne m'attend pas car cela serais faut. Ce qui m'attend ce n'est pas le faite qu'ils ne donnent plus d'argent car cela je m'en fiche, mais c'est qu'il m'abandonne purement et simplement. Cela me fais plus que mal cela me fait très mal. Je me décompose et me laisse glisser à terre. Joy se met au même niveau que moi et me prend dans ses bras. Me berce doucement de gauche a droite. Elle me dis des mots vous comme « Marion je suis là pour toi » « aller on se calme tout doucement ». Cela me rassure et m'apaise, car je sens que cela est sincère.

Après cette légère crise Anna me dit au revoir de la main passe la porte et je ne la reverrai sûrement plus jamais. Cela me fais de la peine pour Anna, car je sais qu'elle n'a pas beaucoup d'argent. Mais je vais devoir reprendre ma vie comme si de rien n'était.

Je vous ai pas dis mais j'ai un nouveau emploi du temps. Un jour sur 2 je danse avec les garçons pour s'entraîner, le reste des jour est consacré à des rendez-vous professionnel, du genre avec la prode pour le montage des clips ou des rendez vous pour le merchandisings, car nous allons surtout faire des vêtements designer par mes soin. Plus le soir le monte tout les épisodes de la série. Donc autant vous dire que je ne chôme pas.

Nous somme en août, plus précisément le 11 et c'est l'anniversaire de Joy je lui ai acheté un cadeau qui peut lui faire plaisir car il est très symbolique. Alors quand elle arrive à la gare car on devait se vois aujourd'hui je suis lui saute dans les bras. Elle me dit :

- J'ai réussi à négocier je reste ici toute la semaine.

J'applaudis de joie en sautant. Je prend sa mains et nous sortons de la gare pour aller prendre le métro direction chez moi. Une fois arrivé je lui dis :

- En plus comme je sais que c'est ton anniversaire j'ai réussi à faire en sorte d'avoir aucun rendez-vous juste je travaillerai cette nuit.

Elle me saute dans les bras et me fais un bisou sur la joue. Ce qui me fais rougir. Puis elle me dit :

- Si c'est ça ton cadeau ça me vas.

- Je lui dis alors C'est pas vraiment ça.

- Elle me dit J'espère que t'as pas dépenser des mille et des cent juste pour moi.

- Je la rassure en disant Ne t'en fais pas.

Elle n'est pas convaincue, mais pour une fois cela est vrai.

La journée se passe très bien et très vite. On est sur mon lit quand viens l'heure de son cadeau je lui dis de fermer les yeux et de ne pas tricher. Elle le fais et respecte ce que je lui ai dis. Je vais chercher le cadeaux que j'avais cacher dans mon bureau. Je le met entre ses mains le packet, elle l'ouvre. Puis la je la vois très intriguée, elle le dit :

- Pourquoi un dés à coudre ?

- Je lui répond Car tu es mon des à coudre.

Je vois qu'elle ouvre grand les yeux, elle a compris. Elle se jette à mon cou et me murmure a l'oreille :

- Tu es le mien aussi.

Nos front sont poser l'un contre l'autre, ses mains entoure encore mon cou, nos nez peuvent se toucher, je peux ressentir son souffle sur ma bouche. On se regarde dans les yeux. Nos regard son profond.

(Point de vue Joy)
La tensions entre nous est palpable. J'ai qu'une envie c'est de l'embrasser, mais je ne le fais pas car j'aurais trop peur qu'elle ne le veuille pas. A cette idée je détourne le regard. Elle me dit alors :

Drôle de vie [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant