Rupture ?

40 4 0
                                    

Il me dit :

- Joy m'a dit, je voulais t'appeler pour savoir si tout aller bien mais comme tu répondais pas, je l'ai appelé et elle m'a dit qu'elle voulais plus entendre parler de toi pour l'instant.

A ses mots je pleure, il me prend dans ses bras et me demande ce qui c'est passé. Je lui répond alors :

- Je sais pas trop... après que la vidéo de nous dans le jardin soit sortie elle regardait dans le vide... puis un moment de but en blanc elle me dit que elle en a marre des choses qui m'entoure comme la célébrité... puis elle a dit à ses parents... que... que c'était sûrement fini entre nous.

Je pleure encore plus, il me dit :

- Aller on se calme, je sais que pour toi elle est très importante mais il faut peut être que tu te fasses à l'idée de ne plus l'avoir dans ta vie. Je sais que c'est très difficile la première rupture, surtout que vous vous connaissez depuis longtemps. Mais va falloir réussir à surmonter tout ça d'accord. Et nan t'es pas toute seul je serais là. Puis y'a les gars aussi, on t'aime tous très fort. Et toi t'es une vrai bâtante donc tu vas réussir.

Il me relève me regarde droit dans les yeux et me dit :

- Je veux t'entendre le dire, est-ce tu vas réussir ?!

- je répond Oui.

- Il dit c'est pas bien fort tout ça ! Dis le plus fort ! Est-ce que tu vas réussir ?!

Je répond toujours avec aussi peut de conviction. Il me dit :

- T'as pas du manger ses derniers jours tu veux quoi ?

Je lui répond que je m'en fou. Il sort un plat du frigo, le fais réchauffer au micro-onde, me donne un plateau avec des couverts il me donne le plat. Je pleure instantanément, il me demande ce qu'il y a ? Je lui répond que c'était le plat préféré de Joy. Il me demande pardon, qu'il a pas fait gaffe et que si je veux il peut en faire réchauffer un autre. Je lui dis que je vais le manger quand même, que c'est pas grave. Je mange et je me sens fatigué, je vais alors pour aller le coucher, dans le lit je vois toutes ses affaires. Alors je pleure, a se moment la il entre dans la chambre et me dit qu'il a trouvé mon téléphone par terre. Puis il ferme le placard et se pose à côté de moi. Il s'allonge en face de moi, me regarde en mettant sa mains sur ma joue. Il me fais un bisou sur le front et me dis que il est là pour moi et qu'il restera dormir si il le faut.

Nous sommes en le 5 janvier 2024, le premier clip de mon deuxième album sort. La date de sortie de l'album sort, avec les date de tournée qui commence en février. Je suis contente mais aurais préféré vivre ma tournée avec elle. Mais bon c'est comme ça, je pense encore beaucoup à elle, enfaite je pense à elle encore tous les jours. Elle hante mes nuit ce qui fais que je dort mal, j'arrive plus à être créative, parce que toute mes pensées sont pour elle. Mais je dois rien laisser transparaître. Alors je fais tout les show et interview, avec la compagnie de Mike. Mais ce n'est pas pareil.

Nous sommes le premier février, c'est la première date de la tournée, pour l'occasion j'ai décidé de me faire une nouvelle couleur, j'ai mis du jaune fluo sur le dessus et le dessous et noir.

Ce qui m'a fais mal c'est que récemment Joy a changée nom de son compte Instagram, maintenant c'est « La_petite_amie_de_personne ». Mais j'essaye de pas penser à tout ça même si c'est très difficile. Ma première date se fais en France, au stade de France à Paris, ensuite je vais en Amérique de nord pendant 3 mois puis en Océanie pendant 1 semaine, l'Asie pendant 3 mois aussi, puis l'Europe pendant 3 mois et la dernière date sera encore le stade de France. J'ai oublier de dire, mais toutes les dates de la tournée sont prise. Je suis super contente. On est à 30 minutes du début du concert.

Drôle de vie [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant