(Point de vu Marion)
Nous sommes en 2023, fin août, il fait assez chaud à Amiens et oui on est rentré. Nous sommes rentrés pour le Noël 2022 et on avez prévenu nos employeurs que l'on ne reviendrait pas. Nous sommes rentré pour que je puisse refaire mon retour, puis aussi car Joy ne voyant pas sa famille souvent, elle devenez triste.Depuis janvier les garçons et moi n'avons pas chaumé, car même si toutes les musiques été fini avant que je rente, il faut faire toutes les chorégraphies qui les accompagne, puis il faut aussi tourner les clips et les produire.
Depuis que nous sommes rentrés nous avons vu au moins une fois par mois la famille de Joy au complet. Moi ça me dérange pas trop, car ça me fais des exercices sociaux pour gérer les interviews ou les shows. D'ailleurs Joy m'a dit que en septembre j'en avais une assez grosse qui allait sûrement me prendre une demi journée. En parlant de Joy, elle va beaucoup mieux depuis que l'on et rentré, elle c'est remise à apprécier son corps et elle est rayonnante et est resplendissante de bonheur.
Nous arrivons donc à l'interview, qui est donc le 9 septembre 2023 à midi. Quand je vois arriver les gens qui vont m'interviewer je suis très étonné, car d'habitude ils ne font pas des chose si sérieuse. Ils arrivent donc vers nous, nous disent bonjours et nous font monter dans un studio qu'ils ont réservé pour l'occasion. Quand on arrive, il y a toute l'équipe technique, ça fais un peu de monde, mais je vais y arriver. Ils nous disent de ne pas rentrer dans le cadre qu'ils font l'intro et qu'ils nous feront passer une par une, pour voir nos différentes réponses. Ils me disent qu'ils commenceront par Joy et que moi en attendant je dois impérativement mettre quelque chose sur mes oreilles Pour que je n'entende pas les questions mais surtout les réponses. Ils commence leur intro en disant en même temps :
- Bonsoir !
- Mycfly dit : Comment allez vous, nous très bien, nous sommes très excités parce on essaye un nouveau forma.
- Carlito continue en disant On espère qu'ils vous plaira. On vous dévoile pas tout de suite nos invités, on le fera en temps et en heure.
- Mycfly dit Mais déjà on va vous expliquer le concept. Donc nous allons interviewer 2 personne très proche.
- Carlito dit Un peu comme toi et moi.
- Mycfly continue Oh j'ai l'impression que c'est encore plus fusionnel. Bref, dans cette vidéo le seul montage qu'il y aura sera les changements de personne pour avoir les 2 réponses différentes.
- Carlito conclu sur ceux c'est partie.
( point de vu Joy)
Je m'assoie sur le fauteuil et Mycfly commence :- Déjà si ils t'on reconnu, il savent qui sera le deuxième invité.
- Je répond Oui je pense.
- Carlito dit Donc vas-y présente toi.
- Je dis alors Bonjour, je m'appelle Joy, je suis là petit amie et charger de communication de Marion Cotano Resnicof.
(Point de vu Marion pour la même question)
Je dis :- Salut, moi c'est Marion Cotano Resnicof, tu me connais peut-être grâce à la chanson Crazy dance ou parce que j'ai une période de ma vie ou j'étais pas bien et j'ai fais beaucoup de bêtises.
(Retours à Joy)
Mycfly dit :- J'aimerais savoir, toi sa te fais quoi d'être là petite amie d'une star international ?
- Je lui répond Bas tu sais, certes quand je l'ai rencontré je la voyais comme mon actrice préférée, mais plus tu passes du temps avec elle et plus tu te rends compte que c'est une personne complexe et tu déconstruit le truc de « c'est une star».
VOUS LISEZ
Drôle de vie [terminée]
Ficțiune adolescențiSalut, je vais vous raconter ma vie depuis le début et comment je suis devenu connu et toute les galéré que j'ai eu et ai encore. Mais je vais aussi te raconter comment j'ai rencontrer cette fille qui à changer ma vie... Attention cette histoire à d...