Nous sommes le 20 janvier 2021, j'ai était nommé dans six catégories différentes au Grammy Awards. Je n'ai vraiment pas hâte d'y être, car il va falloir que je donne plein d'interview, il va y avoir énormément de monde. Je vais devoir redouter d'attention sur je que je dis ou fais. C'est pour toute ces raisons que j'ai pas vraiment hâte. Mais là on est le jour J et malgré toutes les répétitions je stresse à mort. Mais j'ai trouvé une nouvelle technique, quand je bois je suis plus détendu et je suis sûr de ne pas faire de crise.
On est à une heure de la cérémonie, j'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement il bat fort. Sans que personne le voit j'ai caché une bouteille complètement de vodka que j'ai acheté la veille. Je la bois cul sec et me détend totalement.
Je suis sur le tapis rouge devant plein de monde, énormément de photographes donc énormément de flashs et en temps normal je met des lunettes de soleil sinon tout ces flashs me font avoir des crises. Mais là j'ai assez bu pour que plus rien ne m'atteigne. Je ne met même pas mon casque pour écouter de la musique (car trop de bruit me perturbe et peux me faire faire des crises) il est juste poser sur mes épaules et mes lunettes de soleil dans ma main. Les photographes sont content pour une fois je n'ai pas mes lunettes. Après une rapide séance photo je vais dans la salle où il y a tout le monde. Je m'assoie et c'est partie pour s'ennuyer pendant plusieurs heures.
(point de vue Joy)
Marion est étrange, je sais pas elle met pas son casque, ni ses lunettes pour les photos. Puis même elle est étrange. Je sais pas comment décrire pourquoi elle est étrange.La cérémonie commence et c'est Marion qui ouvre le bal. Mais je sens que ça va mal ce passer. Je suis en loge, elle passe devant moi sans même me regarder. Elle fait sa fameuse figure du suicide (un salto avec réception sur le dos) et les garçons la prennent par chaque membre et la font sauter pour qu'elle ré atterrisse sur les genoux. Mais là elle ré atterrit bien, mais elle ne bouge plus pourtant la musique continue, elle est inerte. Quand tout à coup elle se met à vomir puis tombe en arrière. Elle ne bouge plus. Puis elle se met comme à convulser. Je suis tétanisée de peur. Puis une équipe de secours ce précipite sur elle. Je reprend mes esprits et fonce à mon tour sur elle. Ils la mettent sur le côté, puis ils me demandent :
- Elle a bu de l'alcool ?
Je ne répond pas, car je ne sais pas quoi répondre, cela expliquerai pourquoi elle est étrange, mais à la fois je ne l'ai pas vu boire. Ils me sortent de me penser en disant :
- Bon son vomie sent l'alcool, vous savez quand et la dose qu'elle a bu ?
Je répond que je ne sais pas. Ils la mettent sur un brancard et je demande si je peux aller avec elle à l'hôpital ils me répondent que oui. J'ai peur pour elle. Je ne comprend pas comment elle a pu en arriver là, mais surtout comment j'ai pu ne pas voir qu'elle avais bu en cachette. Je m'en veux terriblement.
(point de vu Marion)
J'ouvre les yeux, je suis où ? Je ne reconnais pas cette pièce. Où suis-je ? Je ne comprend pas ce qui ce passe. J'essaie de me souvenir comment j'ai atterri ici mais je n'y arrive pas. Je ne comprend pas. J'ai aucun souvenir d'hier. Je me souviens juste que je devais aller au Grammy Awards. Mais la on peut pas dire que j'y sois et je ne suis pas non plus dans ma chambre d'hôtel. Je tourne la tête et vois une perfusion. Je dois être à l'hôpital. Mais pourquoi j'y serais ? Je me relève pour pouvoir m'assoir sur le lit et vois que la télé est allumer et Joy semble la regarder. Elle a d'ailleurs du entendre que je me relève car elle tourne la tête. Je vois que ses yeux sont humide signe de tristesse. Mais ses sourcils sont froncer signe de colère. Elle est peut-être triste et en colère, mais contre quoi ou qui ? Je ne sais pas. Puis elle ouvre la bouche est me dit :- Tu bois depuis quand ?
Merde elle l'a découvert, mais comment je fais toujours très attention a ne pas boire devant et a souvent manger des chewing-gums dès que possible pour couvrir mon allène, a toujours tout mettre dans des bouteilles en plastique pour ne pas qu'elle voit les cadavres de bouteilles. Je ne comprend pas comment elle a pu le voir. Puis je commence à réfléchir à quand remonte les fois où j'ai commencé à boire en dehors de soirée. Puis je dis :
VOUS LISEZ
Drôle de vie [terminée]
Novela JuvenilSalut, je vais vous raconter ma vie depuis le début et comment je suis devenu connu et toute les galéré que j'ai eu et ai encore. Mais je vais aussi te raconter comment j'ai rencontrer cette fille qui à changer ma vie... Attention cette histoire à d...