Rapprochement ?

50 4 0
                                    

(Point de vu Marion)
Le lendemain matin, regardant l'actualité des réseaux sociaux, je vois une photo de Joy et moi. Sur cette photo elle me fais un bisou sur le front. Je regarde les commentaires, la plus part disent qu'ils trouvent cela mignon, d'autre ne comprennent pas si l'on est ensemble ou non. Je regarde sur les hashtag qui sont associés à ma fanbase, il y a une série de 3 photo qui tourne, une ou l'on rigole, celle que je vous ai décrire au paravant et une ou Joy me fais comme un baise main. Dans les commentaires les fans font des théories sur notre relation, toute plus étrange les une que les autres. Cela m'intrigue alors je fais une recherche que je n'aurais jamais pensé faire « Mario Cotano Resnicof théorique » la je tombe sur plein de vidéos, il y en a qui date de plus de 10 ans, donc de mes début. J'en regarde une d'une personne qui m'analyse, car j'ai « un comportement étrange ». En effet il relève sur les vidéos de tournage ou même d'interview, que j'ai des gestes et certains fonctionnement « étrange ». Je passe, car je les trouve peux pertinente. Une attire mon attention, elle a été faite en mars de cette année et veut démontrer le faite que je n'allais pas bien. La c'est un coup de massue, il décrypte tout, mes expressions, mes tics, le faite qu'il n'y est plus Joy donc que peut-être on est plus ensemble, le faite que je ne montre jamais mes bras... je trouve cela limite étrange que l'on s'intéresse autant à moi.

Une infirmière me sors de mes pensées en venant fais mes soins. Elle me dit :

- Je voudrais pas par être indiscret, mais, la jeune fille qui est venu hier, je pense qu'elle vous aime vraiment beaucoup. Ça ce voyer dans ses yeux.

Je lui sourie, puis elle enchaîne sur le sujet de mes pansements. Quelque jour plus tard je suis sorti. Il est vrai que j'ai l'impression que Joy m'aime comme avant, enfin j'en ai l'impression.

Nous somme en décembre, le 20, pour être précise. J'ai totalement repris confiance en Joy, je lui ai même préparé une chanson qui relate tout ce qui nous est arrivé, elle s'appelle « My baby love » car c'est le surnom que l'on se donne souvent. J'ai tout prévu, j'ai demandé à ce que l'on mette ma guitare en guise de cadeau et que l'on me la donne en dernier, et lui chanter en faisant de la guitare.

Je l'ai aussi enregistré en studio, pour après si elle veut l'écouter plus tard.

Nous sommes le 25 décembre, le petit cousin de Joy fais le service des cadeaux. Le moment où je reçois ma guitare arrive, je commence alors à chanter :

- Baby love... my baby love...

(Point de vu Joy)
Quand je commence à l'entendre chanter, je comprend qu'elle parle de moi. Je vois son visage grimacer pour sortir les bonnes notes. J'ai les larmes qui coule, à la fin de sa chanson je l'embrasse immédiatement, car maintenant ça ne me dérange plus. Tout le monde applaudit.

(Point de vu Marion)
Ça fait du bien d'être applaudi par les gens qu'on aime. La journée se passe plutôt bien.

Le moment d'aller se coucher est venu Joy me dit de prendre ma guitare. Je le fais et en montant je la vois toutes sourie, elle me dit :

- Tu crois que tu pourrais me faire une petite aire de guitare ?

Je lui dis qu'il n'y a pas de problème et commence. Je vois que ça lui plait, elle commence à ce déshabiller, sûrement pour ce mettre en pyjama. Elle reste en sous vêtements et elle danse devant moi, puis elle se rapproche et danse autour de moi. Puis elle me retire la guitare des mains et me dit dans le creux de l'oreille :

- J'ai envie de toi.

C'est la première fois qu'on le referait depuis notre « séparation », mais on peut pas, y'a tous ses cousins dans la pièce d'à côté. Je lui dis et elle me répond :

Drôle de vie [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant