(Point de vu Marion)
Nous somme en juin précisément le 20. Je suis pas très bien car c'est la commémoration du jour le plus noir de ma vie comme je préfère l'appeler. Mais pas le temps d'aller le voir au cimetière comme les autres Années. Je m'en veux un peu mais à la fois je suis vraiment pressé et surtout pourquoi je pense à ça je suis en pleine interview. Aller on se re concentre, on se détend et on est repartie.Après quelques minutes ces pensées retraverse mon esprit. Cela me perturbe, vraiment, quand j'essaye de faire abstraction d'elle.
(Point de vu Joy)
Je sens dans les réponses de Marion que quelques chose la taraude. Mais quoi je n'en sais rien. Une personne du staff me fais sortir de mes pensées en me tapant sur l'épaule. Je me re tourne, il me montre Marion. Elle ne répond plus de rien elle a les mains sur les oreilles et elle pleure. Je savais que c'était une très mauvaise idée de faire une interview aujourd'hui. Je vais directement vers elle. J'ai a peine le temps de prendre ses mains pour la calmer, que le journaliste me prend par le bras et le dit :- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Je lui répond Ne l'approcher pas sinon ça va être pire et je ne sais pas encore ça ressembler pas au crise qu'elle fais d'habitude.
- Il répond interloqué D'habitude ?
- Je lui dis alors Oui Marion est autiste donc il lui arrive souvent de faire des crises.
- Il dit sur un ton sec Ça va durer combien de temps ?
- Je lui répond En toute honnêteté j'en sais rien. Je sais même pas si elle pourra reprendre.
Il devient enrager je le vois et le sens, mais ça c'est accentué quand il a dit, même plutôt hurler :
- C'est pas vrai, mais c'est pas vrai, c'est du directe. On avais négocier toute une journée avec elle et sur la chaîne. On la paye pour juste un putain de truc tout simple et elle est pas foutu de faire ce qu'on demande...
D'un coup Marion retire les mains de ses oreilles, se lève. Le fusille du regard. Il arrête tout de suite de parler. Puis d'un coup elle crie mais très fort. Puis dit :
- Vas de faire foutre toi et tout l'équipe. Tu es vraiment un gros connard.
Il est extrêmement choqué il aller ouvrir la bouche quand elle le gifle tellement fort qu'il en a une marque rouge. Puis juste a près elle se remet a pleurer et veux partir dans les loges. Mais les vigiles lui barre la route. Elle leur met alors à chacun un énorme coup de pied dans l'entre jambe. Ils se mettent à terre. Un cameraman la suit, mais quand elle le voit elle explose la caméra contre le mur et hurle qu'elle n'en peux plus d'être tout le temps filmer à son insu.
Quand à moi je n'ai pas bouger, je m'assoie brutalement au sol. La mains devant la bouche grande ouverte. Je suis totalement choquée. Ce que je redouté est pourtant bien arrivé. Puis Clement (garde du corps de Marion) viens me voir en me disant qu'elle la fait partir de force de la loge. Que au début il a entendu qu'elle buvait, mais que depuis quelques secondes il entend un boom régulier. Je comprend directement ce qui ce passe. Elle a du planquer une bouteille d'alcool et la boom c'est sa tête contre un mur. Elle me l'a déjà fais jusqu'au sang. Faut que j'intervienne au plus vite. Je cours en direction de la loges. Une caméra me suit et je comprend le faite d'être filmer à son insu. Elle a fermer la porte à clé. Je dis alors à Clement de casser la serrure. La régi m'entend et ils me disent que nous n'allons sûrement pas faire ça. Je leur dis alors en pleurant :
- Je crois que vous vous rendez pas compte du danger. Si elle trouve un morceau de verre ou quoi que ce soit qui coupe c'est la mort assurée et vous l'aurez sur la conscience.
VOUS LISEZ
Drôle de vie [terminée]
Genç KurguSalut, je vais vous raconter ma vie depuis le début et comment je suis devenu connu et toute les galéré que j'ai eu et ai encore. Mais je vais aussi te raconter comment j'ai rencontrer cette fille qui à changer ma vie... Attention cette histoire à d...