CHAPITRE 25

78 3 1
                                    


Cela fait plusieurs jours qu'il ne m'a pas donné de nouvelles. L'espoir qu'il change d'avis diminue de plus en plus. Est-ce que s'il ne donne pas de nouvelle c'est parce qu'il ne changera pas d'avis ? Je ne peux pas l'imaginer être en train de monter un dossier avec son avocat contre moi. Tout comme mon frère, Lucas ne peut s'empêcher de s'en vouloir de l'avoir fait venir, mais ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont apporté à Aiden.

- Elena il y a quelqu'un pour toi, m'annonce mon père tandis qu'il vient prendre Aiden dans ses bras pour libérer les miens.

- Depuis quand tu laisses Jack dans l'entrée ? D'ailleurs depuis quand il reste dans l'entrée ? Je lui demande en me levant.

- Ce n'est pas Jack.

Pourtant je n'attends personne d'autre mis à part Jack. Est-ce que je peux espérer que ce soit Zayn ?

En le voyant, passant d'un pied à l'autre mal à l'aise, je me dis qu'il ne faut jamais perdre espoir. Dès qu'il m'aperçoit il me salue presque timidement. Alors que je le salue en retour, il semble surpris de mon comportement, il s'attendait peut-être à ce que je ne veuille pas le voir.

- Est-ce qu'on peut parler ? Il me demande et je hoche la tête en lui faisant signe de me suivre dehors sur la terrasse du jardin.

On s'assoit tous les deux sur les marches avec une certaine distance de sécurité. Le silence règne, personne n'ose prendre la parole. Je ne pense pas qu'il attende que je le fasse, alors je préfère lui laisser le temps de trouver ses mots et le courage de parler. Avant j'aurais surement perdu patience, en lui mettant la pression pour qu'il parle, mais aujourd'hui je n'en vois pas l'intérêt. Il ouvre à plusieurs reprises la bouche mais finis toujours par la refermer.

- Tu veux boire quelque chose ? Je finis par lui demander pensant que ça pourrait l'aider mais il décline ma proposition d'un mouvement de tête.

Il se tourne vers moi et sors la photo que je lui ai donnée la dernière fois. Il la regarde et je peux voir des larmes se former aux coins de ses yeux.

- Je suis désolé, il dit en levant la tête pour me regarder puis il reporte son regard sur la photo. Je ne veux pas perdre ça, ajoute-t-il en me désignant la photo. Je ne veux pas te perdre.

Ses larmes coulent désormais sur ses joues et il n'essaye même pas de les cacher. Il n'a jamais pleuré devant moi jusqu'à présent, peu importe les situations.

- Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mon père ne faisait que de me répéter que je n'allais jamais voir mon fils, mais aujourd'hui je ne peux pas m'imaginer être loin de lui. Je me suis laisser convaincre que c'était la meilleure chose à faire, mais c'est faux. Je ne peux pas t'enlever ton fils, je ne peux pas faire ça alors qu'on avançait ensemble, tous les trois.

Il me regarde en espérant surement une réaction de ma part mais je ne sais pas quoi faire.

- Dis quelque chose s'il te plait, insultes-moi si tu le souhaites mais parles-moi.

- Je ne sais pas quoi dire Zayn, quand je t'ai vu revenir avec ton père, le fait que tu veuilles m'enlever Aiden était la dernière chose que j'imaginais. Pas après les derniers jours qu'on avait passés ensemble. Je savais que ce n'était pas vraiment ta décision, mais tu l'as approuvé. Je ne peux pas tout oublier en quelques minutes avec quelques excuses.

- Dis-moi ce que je dois faire et je le ferais.

- Rien Zayn, il me faut juste un peu de temps, je lui avoue en passant mon pouce sur sa joue pour essuyer les restes de larmes.

Il attrape main et la prend dans la sienne pour entremêler nos doigts. Nous restons dans le silence quelques minutes jusqu'à ce que mon père vienne nous interrompre.

- Je suis désolé de vous déranger, mais Elena ça fait 5 minutes que ton téléphone sonne sans réelle interruption.

L'apparition du nom « Matt » sur mon écran me glace le sang. Pourquoi est-ce que Jack n'est pas encore arrivé alors qu'il aurait dû être là. J'appuie sur le nom de Matt et les sonneries sont interminables.

- Enfin tu réponds, il hurle presque au téléphone.

- Matt pourquoi tu m'appelles ?

Ma question reste sans réponse, pourtant je peux entendre sa respiration.

- Matt qu'est-ce qu'il se passe ?

- Jack est à l'hôpital.

Son ton inquiet me laisse penser que ce n'est pas juste pour une blessure de boxe ou de de toute autre activité physique.

- Tu m'envoies l'adresse par message, j'arrive.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que j'ai déjà raccroché. J'explique rapidement la situation à mon père en préparant mes affaires.

- Papa tu peux garder Aiden ? Un hôpital n'est pas le meilleur endroit pour lui, entre l'attente et le bruit.

Il hoche la tête et me tend mon sac.

- Je viens avec toi, affirme Zayn et je ne peux qu'acquiescer. 

Born To Live || TOME 2 || ZM || TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant