CHAPITRE 3

203 14 0
                                    


Pour vous repérer, ce chapitre correspond au chapitre 34 de Born to Survive mais sous le point de vue de Zayn ☺️

POINT DE VUE ZAYN

- 11 MOIS PLUS TÔT -

Je sélectionne une à une les nouvelles photos que je voudrais développer pour compléter l'album photo, mais des voix provenant de l'entrée m'interpelle.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici Jessica ? Je demande alors que je me place derrière ma sœur qui lui fait barrage.

- J'ai besoin de te parler, c'est important.

- Quel mensonge vas-tu encore inventer ? Demande ma sœur avec mépris.

Je ne peux pas dire que j'ai envie de lui parler, mais si je veux qu'elle me laisse tranquille il le faut. Je dois définitivement mettre les choses aux clairs avec elle, je ne sais pas pourquoi elle est revenue exactement mais il est trop tard. Elle a été mon premier amour mais désormais c'est fini.

Ma sœur ne me voyant pas répondre se tourne vers moi.

- Zayn c'est une mauvaise idée, elle ne va te créer que des ennuis.

- Si je veux qu'elle nous laisse tranquille, il faut que j'aille lui parler.

Elle essaye de me retenir encore une fois mais capitule. Je fais signe à Jessica de me suivre dehors, je n'ai pas envie que quelqu'un écoute cette conversation.

- J'ai fait une erreur en partant, commence-t-elle. Je ne sais pas comment je peux faire pour rattraper le temps perdu.

Elle me regarde avec ses yeux tristes, qui m'auraient attendri auparavant et j'aurais fini par la prendre dans mes bras, mais c'est fini dorénavant.

- Tu ne peux pas Jessica, tu ne peux pas mettre quelque chose sur pause ou revenir en arrière comme tu le veux. La vie n'est pas un film. J'ai continué mon chemin sans toi et je veux que ça continue ainsi, tu n'es plus rien pour moi. Regardes-toi tu es pitoyable à croire que tout peux s'arranger maintenant que tu es revenue. Tout ce que je ressens pour toi ce n'est que de la haine, du dégoût. Tu n'es qu'une moins que rien tu le sais ça ? Une manipulatrice. Tu n'as pas encore compris ? Je n'en ai plus rien a foutre de toi, tu n'es plus personne pour moi alors maintenant laisses-moi et retournes d'où tu viens.

Son regard se durcit au fur et à mesure de mes paroles et un sourire mesquin prend place sur son visage. Le voilà son vrai visage.

- Tu es sûr de toi?Tu sais j'ai été ravi de faire la connaissance de ta nouvelle petite amie. Mais elle a été anéanti après avoir reçu mon message. De quoi a-t-elle peur ? Peut-être de John Flynn.

Comment est-ce qu'elle peut être au courant pour John, Elena n'en a jamais parlé à personne mis à part à moi.

- Et oui Zayn, tu as oublié j'ai beaucoup de monde autour de moi. Il serait dommage qu'il lui arrive quelque chose. Tu te souviens comment ça s'est terminé pour toi ? Dans un lit d'hôpital il me semble. Éloignes toi d'elle si tu ne veux pas qu'il lui arrive la même chose ou pire.

Tout me reviens en tête, ces hommes, moi à terre ne pouvant qu'encaisser les coups qu'ils m'infligeaient. Est-ce qu'elle serait capable de reproduire la même chose sur Elena ? Je ne pense pas. Habituellement elle ne prévient pas avant d'agir, ce ne sont pas ses méthodes habituelles.

Une ombre passe précipitamment à une vingtaine de mètres de nous. Je sais qu'elle nous a vu, j'aurais dû écouter ma sœur. Je l'appelle à plusieurs reprises mais elle ne me répond pas, je vais pour la rattraper mais Jessica saisit mon bras pour m'en empêcher.

- Tu as de la chance, je suis généreuse aujourd'hui. Je te laisse 3 semaines pour prendre ta décision.

- Elle est déjà prise, sors de ma vie et de celle d'Elena.

Suis-je en train de prendre la bonne décision ? Oui. Elle ne peut pas être sérieuse, elle ne m'aurait pas prévenu à l'avance sinon.  Elle ne me manipulera pas comme dans le passé. Elena est mon présent et je serais auprès d'elle pour la protéger s'il le faut.

🤩🤩🤩🤩🤩🤩

Hello 😬 J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu 🤗
Je ne savais pas si je pourrais poster ce chapitre demain alors je vous le poste aujourd'hui 😅
Petit retour dans le passé dans ce chapitre, on en découvre un petit peu plus 😉
Rendez vous la semaine prochaine pour le prochain chapitre! 🥰

xx - Maëlle

Born To Live || TOME 2 || ZM || TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant