- 3 SEMAINES PLUS TÔT -Je me réveille brusquement ressentant des douleurs dans le ventre, ça dure depuis plusieurs jours. Je n'en ai parlé à personne pensant que ça allait se calmer mais c'est tout le contraire, ça empire de jour en jour. J'essaye de me lever mais la douleur empire. Meiko me surprend en montant sur mon lit, il prend plus de places qu'il y a quelques mois. Je lâche un gémissement voulant me décaler pour qu'il puisse s'allonger auprès de moi.
- Elena ? Tu vas bien ? Demande mon frère en entrant.
J'ai l'habitude de laisser ma porte entrouverte pour que Meiko puisse aller où il veut. Mon frère s'approche et s'assoit auprès de moi. Je remarque son regard inquiet.
- Tu n'as vraiment pas l'air bien, je vais aller chercher papa.
- Non Ethan, il est rentré tard laisse le dormir.
Je tente de me lever à nouveau pour lui prouver que je vais bien mais j'échoue lamentablement. Je porte une main sur mon ventre pour essayer de calmer la douleur et mon frère le remarque.
- Depuis combien de temps est-ce que tu as mal ?
- Quelques jours. Je pensais que ce n'était pas grand-chose, mais c'est de plus en plus douloureux.
- Je vais chercher papa.
Il ne me laisse pas le temps de répliquer et quitte ma chambre. Je caresse délicatement le museau de Meiko en les attendant. Mon père arrive précipitamment et s'assoit à l'endroit où était assis mon frère il y a encore quelques minutes. Je peux lire la fatigue sur son visage.
- Retournes te coucher, tu es fatigué mon état peut attendre quelques heures.
J'essaye de le convaincre mais il ne m'écoute pas. Il vérifie ma température et commence à palper mon ventre. Me voyant grimacer il stoppe toute pression et me fait signe de m'habiller.
- Mon sommeil peut attendre, ton état je ne sais pas, tu as peut-être une appendicite. Je t'emmène aux urgences.
Je me lève avec peine et enfile un short en jean et un débardeur noir. Je prévois ma veste en jean sachant que les hôpitaux sont climatisés.
Je descend rejoindre tout le monde et surprend mon père au téléphone. Dès qu'il me remarque il raccroche, prend ses clés de voiture et me fais signe de le suivre. Le trajet se déroule dans le silence tout comme ma prise en charge aux urgences. Les seuls phrases qui sortent de ma bouche sont les réponses aux questions que l'on me pose. Après qu'ils m'aient fait plusieurs examens cliniques et sanguins ils quittent ma chambre et le silence refait surface. Je ne sais pas quoi penser de toute cette situation. Malgré les calmants la douleur reste prédominante.
Mon frère et mon père me rejoigne et s'installe auprès de moi. Mon père a le regard dans le vide, il semble plus inquiet que tout à l'heure.
- Est-ce que le médecin a dit quelque chose ? Je lui demande ce qui le force à tourner son regard dans ma direction.
VOUS LISEZ
Born To Live || TOME 2 || ZM || TERMINÉE
FanfictionATTENTION TOME 2 DE BORN TO SURVIVE. Un an s'est écoulé depuis son départ. Les choses ne se sont pas déroulés comment elle l'espérait. Ce qu'elle voulait c'était s'éloigner de lui et de ses mensonges. Beaucoup d'événements se sont enchaînés. Mais l...