CHAPITRE 14.

139 7 2
                                    




Un poids brutal me réveille subitement. Je les entends rire. Pourquoi est-ce que je leur ai proposé de dormir ici ?

- Sortez de ma chambre avant que je décide de ne plus vous inviter, je marmonne.

- Mais le petit-déjeuner est prêt, m'annonce Jack.

Je relève subitement la tête. Je fixe Jack et me lève rapidement en manquant de tomber. Je les entends rire à nouveau mais ce n'est pas grave, le petit-déjeuner n'attend pas. Finalement je ne regrette pas de les avoir invités il y a des pancakes, des gaufres, une salade de fruit, des verres de smoothie, du café et du thé. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Ils me rejoignent et Meiko vient me dire bonjour. Je m'accroupis pour que ce soit plus simple pour lui et il dépose ses pattes sur mes épaules.

    - Si tu n'avais pas ta sale tête du matin, je vous aurais pris en photo, s'exclame Emy.

Je lève les yeux et lui tire la langue. Meiko descends et attrape son ours pour aller dans son panier.

    - On va à la salle après ? Me demande Jack en attrapant une gaufre quand je m'assoie.

Je hoche la tête pour approuver son idée et il tape dans la main d'Emy pour exprimer sa joie. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée avec eux à la salle. 

Je ne pensais pas que taper dans un sac m'avez tant manqué. La tension que je ressentais ces derniers jours a disparu au fur et à mesure des coups que je donnais. Le coach m'interpelle pour que je m'entraîne avec lui mais je refuse d'un signe de tête. Cela fait maintenant une heure que je martyrise ce sac. Je n'ai plus la force de frapper dans un sac ou même des pattes d'ours. Je retire mes gants de boxe et rejoins les vestiaires. Jack et Emy me rejoignent rapidement.

    - Comment tu te sens ? Me questionne Jack.

    - Mieux. Ne me laissez plus jamais faire l'erreur de renoncer à la salle. 

On se tape mutuellement dans la main et récupérons nos affaires pour rentrer chez moi. Dès notre arrivée ils partent prendre leur douche dans deux salles de bains différentes. En cherchant une recette dans mon téléphone, je ne peux m'empêcher d'ouvrir l'application de mes photos pour y découvrir la photo du jours de la naissance d'Aiden. Et si finalement tout ce que j'avais fait jusqu'à présent n'était que lui faire du mal ? Et si depuis le début tout ce que tout le monde me disait était la vérité ? Est-ce qu'il mérite cette rancœur que je dirige vers lui alors que je ne l'ai qu'envers moi-même ? Mais si je l'acceptais et que je ne suis pas à la hauteur ? Je ne veux pas qu'il souffre autant que moi j'ai souffert durant mon enfance. Je ne veux pas qu'il ressente une quelconque rancœur envers lui. Je ne supporterais pas qu'il se sente de trop par ma faute et qu'il vive ce que j'ai vécu toute mon enfance.

Des bras m'entourant les épaules me sortent de mes pensées. Je me retourne et prends Jack dans mes bras. Je ne sais plus que ce je dois faire.

- Est-ce que tu penses que je pourrais être une bonne mère pour lui ? Je lui demande en posant mon menton sur son torse.

- Oui j'en suis certains. Tu te souviens de la fois où tu as gardé ma petite-sœur ? Depuis ce jour-là, même avant qu'Aiden naisse, j'ai su que tu serais une bonne mère un jour. L'occasion s'est juste présentée plus tôt que prévu.

    - Et si ce n'est pas le cas et que je le blesse durant toute son enfance ?

- Rien que le fais que tu te poses la question prouves que ça n'arrivera pas. Tu l'aimes déjà plus que tout, comme une mère aime son bébé.

Je resserre mon étreinte autour de son buste et cale ma tête contre son torse. 

- La seule raison pour laquelle je ne regretterai jamais d'avoir fréquenté ton frère c'est parce que c'est grâce à lui que je t'ai rencontré.

Il dépose un baiser sur mon front et m'ébouriffe légèrement les cheveux. Je mets fin à notre étreinte en sentant mon portable vibrer dans ma main. L'annonce d'une mention dans la story Instagram d'Emy apparaît. Je n'ai pas besoin d'ouvrir pour savoir de quoi il s'agit en l'apercevant à quelques mètres de nous son portable à la main. S'il existe une personne qui aime plus que moi prendre des photos en toute discrétion, c'est bien elle. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Une envie soudaine me vient. Je me précipite dans ma chambre et sort le carton que j'avais rangé dans mon dressing. Je sors la boîte de mon appareil photo et les rejoins. Après une petite cession photo nous nous installons sur le canapé pour les visionner. Celle où Meiko nous saute dessus nous fait particulièrement rire. Il vient d'ailleurs poser sa tête sur mes jambes, je le caresse et me lève pour aller lui donner à manger.  Je le fais attendre quelques secondes assis devant sa gamelle puis l'autorise à manger. Quand je retourne auprès de Jack et Emy, ils ne regardent plus les photos d'aujourd'hui. Ce sont les photos de Zayn et moi. Je ne les ai jamais regardés depuis que je suis partie. J'avais même oublié l'existence de certaines.

- Je ne retrouve pas le Zayn que tu m'as décrit, celui qui s'est moqué de toi pendant plusieurs mois, avoue Jack.

- Personnes ne l'avait remarqué Jack, c'est un bon manipulateur.

- Elena, il y a des choses sur lesquels on ne peut pas mentir, un regard pourra toujours trahir une personne. Tu sais ce que je vois à travers ces photos, un homme heureux, qui ferais tout pour la personne qu'il a à côté de lui. Viens t'asseoir à côté de moi et dis-moi que sur cette photo tu y vois un manipulateur qui élabore un plan pour te faire souffrir.

Je m'exécute et observe rapidement la photo prise par Trisha le soir du réveillon, il ne regarde pas l'objectif mais il me regarde-moi. Dans son regard on pourrait y déchiffrer de la joie, de la fierté mais aussi de l'amour.

- Elena on ne peut pas mentir avec les yeux, il t'aimait. Et sa présence à Los Angeles aujourd'hui ne fait que le prouver.

Ses paroles tournent en boucle dans ma tête. Et si tout ce qu'il avait fait était vraiment pour me protéger comme il me l'a avoué hier. On a besoin de parler. Je ne veux plus rester avec ces incertitudes, je veux connaître toute la vérité. Je ne sais pas si j'étais prête avant, mais désormais j'ai besoin de réponses.

☀☀☀☀☀☀☀

Hellooo! J'espère que vous allez bien!

Un nouveau chapitre et ce n'est que le début! Pas beaucoup d'action mais beaucoup de question dans la tête d'Elena! Qu'en avez-vous pensé?

Je vais essayer d'organiser un sprint de lecture la semaine du 8 juin! Qu'est-ce que c'est? Le jour de publication, je ne publierai pas un mais trois chapitres (peut-être quatre? ) à quelques heures d'intervalles. N'hésitez pas à me dire si c'est une idée qui plaît :)

J'espère que ce chapitre vous aura plu :)

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau chapitre et la confirmation du sprint de lecture ! ❤

Born To Live || TOME 2 || ZM || TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant