Enfin un nouveau chapitre! Désolé pour le délai d'attente... N'hésitez pas à relire le précédent chapitre pour vous remémoré ce qu'il s'est passé 😅 Les chapitres qui arrivent seront les 5 derniers... Bonne lecture 🥰
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
L'attente dans l'ascenseur semble interminable, j'aurais dû prendre les escaliers. Je sens à peine la main de Zayn dans la mienne. Mon regard reste fixé sur nos mains liées et je peux sentir le sien sur moi. Il exerce une pression sur ma main ce qui me fait relever la tête vers lui. Il m'indique avec la sienne que nous sommes arrivés au bon étage et nous nous précipitons vers la chambre que nous a indiqué la réceptionniste. Je peux apercevoir de loin Matt en train d'effectuer des aller-retours en passant régulièrement sa main dans ses cheveux. Dès que mon regard croise le sien il cesse tout mouvement et attend que je le rejoigne.
- Comment va Jack ?
- Ça aurait pu être pire, le médecin est avec lui en ce moment. Il devrait être rapidement sur pied.
- Si tu ne veux pas que ça le devienne, éloigne ton frère de tes merdes Matt.
- Gardes tes leçons pour toi Elena, je ne le force pas.
- D'après toi pourquoi il fait tout ça ? Il déteste ce que tu fais alors pourquoi il voudrait y participer ? Je lui pose la question mais je ne lui laisse pas le temps d'y répondre. Uniquement parce que tu es son frère et qu'il ne veut pas perdre le dernier membre de sa famille. Sans lui tu n'aurais pas la même protection, aucun autre de tes hommes ne donnerait sa vie pour la tienne. Alors si tu tiens un minimum à ton frère, tu l'éloigneras de tes affaires.
Il passe à plusieurs reprises ses mains sur son visage et recommence à faire ses aller-retours. C'est sa manière à lui d'exprimer son inquiétude. Le médecin sort quelques minutes plus tard de la chambre et se rapproche de nous.
- Les derniers examens de votre frère sont bons, il a eu beaucoup de chance. Il devrait pouvoir sortir demain si tout va bien. Vous pouvez aller le voir mains seulement quelques minutes, les visites sont normalement interdites à cette heure.
Nous remercions le médecin et nous toquons à la porte de la chambre pour avertir Jack de notre présence. Je ne sais même pas s'il est conscient ou non. Zayn m'indique qu'il m'attend dans le couloir et je le remercie d'un sourire. Ils n'ont jamais eu l'occasion de faire connaissance avec Jack, alors je comprends le fait qu'il veuille rester à l'extérieur.
Dès que j'aperçois Jack dans son lit d'hôpital je ne peux empêcher les larmes de couler. Je me précipite vers lui et le prend dans mes bras. Mais je m'éloigne rapidement en le sentant se crisper surement dû à la douleur.
- Je suis désolé, je m'excuse en essuyant rapidement mes larmes.
Jack me prend la main et m'attire à nouveau vers lui mais cette fois-ci plus délicatement.
- Je vais bien Elena ne t'inquiète pas, seulement quelques côtes cassées et un mini-traumatisme crânien mais rien de grave.
- Tu n'as pas le droit de me dire de ne pas m'inquiéter, ça aurait pu être pire.
- Mais ce n'est pas le cas. Je vais bien. Il affirme en finissant par tourner la tête vers son frère.
- Je suis content que tu ailles bien, lui dit Matt en posant sa main sur son épaule. Je suis désolé de t'avoir mêlé à tout ça.
Jack ne semble pas trop comprendre pourquoi son frère s'excuse mais finit juste par hocher la tête.
- Tu n'as pas à t'excuser Matt, si c'était à refaire je le referai. Tu n'es pas très doué pour te défendre tout seul.
Matt n'a pas le temps de répondre qu'une infirmière entre dans la chambre pour apporter le repas et nous indiquer qu'il est l'heure de partir.
- Est-ce que tu sais que Zayn est dans le couloir ? Me demande Jack en fronçant les sourcils.
Je hoche la tête et lui indique que je lui expliquerai tout plus tard. Après lui avoir dit au revoir je rejoins Zayn et nous rentrons en silence.
- Ça a été une journée riche en émotion aujourd'hui, j'affirme en fermant la portière de la voiture.
Zayn hoche la tête et démarre la voiture.
- Zayn qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ce n'est pas fini, ma famille est chez ton père.
- Est-ce qu'on peut repousser le duel à demain ? Je demande en penchant la tête en arrière.
Il semble réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole.
- Je te propose quelque chose, on va jusque chez ton père, je récupère Aiden pendant que tu m'attends dans la voiture et on rentre tous les trois chez toi. Après je peux soit rejoindre ma famille soit dormir sur le canapé.
- Merci Zayn, je n'ai pas l'énergie d'affronter ton père aujourd'hui.
- Tu sais, au fond il ne pense pas tout ce qu'il a dit, il te considère comme sa propre fille.
Il dépose sa main sur ma cuisse et je dépose ma main sur la sienne pour entremêler nos doigts. Sa présence aujourd'hui avec moi à l'hôpital pourrait paraître anodine mais c'était important pour moi. Cette fois-ci ce n'était rien de grave, mais je suis que si ça l'aurait été j'aurais pu compter sur lui. Nous avons toujours ce lien entre nous, malgré la distance et les mois qui ont passé, j'ai l'impression jour après jour que rien n'a changé.
- J'aimerais beaucoup que tu apprennes à le connaître.
Zayn ne semble pas comprendre de qui je veux parler, son froncement de sourcil ne fait que s'accentuer.
- Jack, j'aimerais que tu apprennes à le connaître. Que tu saches qu'il n'est pas comme mon frère l'a décrit. Il n'a jamais cherché à le connaître, il s'est toujours dis que si j'avais consommé de la drogue c'était à cause de lui alors que c'est lui qui m'a aidé à arrêter.
- Pourquoi tu as commencé à en consommer ? Il me demande intrigué.
- Je ne sais pas trop. Quand je suis arrivée ici, j'ai d'abord eu cette période un peu obscure je restais dans ma chambre sans jamais ouvrir les volets. Je descendais rarement manger, c'est mon père qui me ramenait mon assiette dans ma chambre et me forçait à manger. Puis après c'était l'opposé, j'étais tout le temps dehors, mais pas pour être assise sur un banc dans un parc ou sur la plage. Après plusieurs soirs à aller dans la même boîte, j'ai rencontré Matt, c'était sa boîte. C'était assez pratique de le connaître, les tournées s'enchainé les unes après les autres. Le lendemain je me réveillais en ayant oublié une grande partie de la soirée dans une chambre qui n'était pas la mienne, régulièrement celle de Matt. Mais j'avais beau oublié une grande partie de la soirée, je ne t'oubliais pas toi. Alors quand il m'a parlé de quelque chose de plus efficace que l'alcool, j'ai tenté et je n'ai plus arrêté jusqu'à Jack. Cette sensation de plénitude rendait les choses moins douloureuses, j'aimais cette sensation. Mais je n'étais plus maître de moi-même
Zayn ne m'interrompt pas tout le long de mon récit, je sens par moment sa main se crisper sur ma cuisse à l'évocation de Matt mais il garde le silence. Je n'en ai jamais parlé à personne, seul Jack était au courant parce qu'il le voyait de ses yeux quand j'étais chez eux. Mais lorsque je suis avec Zayn, je sais que je peux tout lui dire.
- Je ne sais pas comment Aiden a pu survivre avec tout ce que j'ai pris pendant plusieurs mois, je lui avoue en baissant la tête.
- C'est un battant notre fils, il est comme sa maman.
VOUS LISEZ
Born To Live || TOME 2 || ZM || TERMINÉE
FanfictionATTENTION TOME 2 DE BORN TO SURVIVE. Un an s'est écoulé depuis son départ. Les choses ne se sont pas déroulés comment elle l'espérait. Ce qu'elle voulait c'était s'éloigner de lui et de ses mensonges. Beaucoup d'événements se sont enchaînés. Mais l...