CHAPITRE 10

198 9 0
                                    




Je ne pouvais pas rester chez moi ce soir, j'avais besoin de prendre l'air. Il sait tout. Habillée d'un short en jean avec un chemisier à manche courte j'attends pour rentrer en boîte. C'est la seule chose dont j'ai besoin ce soir, tout oublier. Je me faufile petit à petit à travers la foule, dès que le videur m'aperçoit il me fait signe d'entrer. Il y a parfois un avantage à fréquenter le même endroit régulièrement avec des personnes réputées.

Un bras se pose sur mes épaules et les entoure, je sais que c'est lui.

- Je savais que je n'aurais pas de mal à te trouver Jack, je tourne mon regard vers lui et lui souris.

- John m'a prévenu que tu étais là quand il t'a laissé entrer. Viens, on est dans un coin tranquille avec le reste du groupe, il m'informe en me prenant la main.

Je le suis et nous rejoignons Emy, Cameron, Bryan et Alison. Ils sont régulièrement ici, pour ne pas dire tous les soirs. Dès qu'Emy se rend compte de ma présence elle vient me prendre dans ses bras. 

- On commençait à croire que tu nous avais abandonné, dit-elle avec une moue d'enfant triste.

Je salue tout le monde et Cameron me sert à boire. Je m'installe entre Jack et Emy. Une jeune femme aux courts cheveux blonds, vêtue du short en satin noir réglementaire apporte plusieurs bouteilles d'alcool en signalant que cela vient de Matt, le frère de Jack mais également le patron de la boîte. Rapidement nous nous levons avec Emy pour aller danser. Nous allons nous chercher plusieurs verres au bar au fil des musiques. Cameron et Jack nous rejoignent mais Jack semble le seul à être plus ou moins sobre. La piste s'est remplie de sorte que nous sommes obligés de nous rapprocher. Je commence à bouger un peu plus, je ferme les yeux et me laisse aller. Soudain deux mains se posent sur mes hanches. Je pivote sur mes talons et lève les yeux au ciel en l'apercevant.

- Qu'est-ce que tu veux Matt ? Je demande désespérée.

- Seulement danser avec toi, il annonce en levant les mains en l'air.

Je le dévisage sans rien dire, je connais Matt il n'a pas pour habitude de danser avec qui que ce soit. Il s'empare de mes mains tandis que je reste toujours impassible. Je vais le regretter mais ce soir je veux seulement m'amuser et oublier tout ce qui se trouve à l'extérieur de cette boîte. Il me colle contre lui, me retenant prisonnière et ondule ses hanches contre les miennes m'obligeant à suivre le mouvement. Petit à petit je me laisse aller contre lui au rythme de la musique techno et remonte mes bras jusqu'à ses épaules. A la fin du morceau je suis à bout de souffle. Je m'éloigne de lui et le fixe à nouveau. Je regarde autour de moi mais je me rends compte que les autres ont quitté la piste. Il me raccompagne à la table pour rejoindre les autres et s'installe avec nous. Jack me propose un verre d'alcool que j'accepte. Les conversations autour de la table s'enchaînent. Je suis étonnée de constater que je m'amuse. Matt me tend son joint qu'il vient de rouler, j'hésite un instant mais fini par le prendre et tirer une latte dessus. Cette sensation je ne l'avais pas ressenti depuis plusieurs semaines.

- Matt tu fais chier garde ta merde pour toi, je vais me faire démonter par son frère, s'énerve soudainement Jack.

- Il n'est pas là son frère, annonce-t-il en haussant les épaules.

Malgré le regard désapprobateur de mon ami je tire à plusieurs reprises sur le joint pour ressentir ce sentiment de plénitude. Soudainement une ombre passe et attrape brusquement Jack par le bras pour le plaquer contre le mur. Je cris de surprise tandis que Matt se lève pour aller défendre son frère. Je me rends rapidement compte que ce n'est autre que mon frère. J'observe autour de moi et aperçoit Lucas, Zayn et Théo se précipiter vers nous. Ethan se tourne brusquement vers moi lâchant Jack.

- Je t'avais dit que ce mec n'était pas fréquentable, hurle-t-il en retirant le motif de sa colère de mes mains et l'écrasant parterre.

- Il me semble que je suis en droit de fréquenter qui je veux.

Il prend mon sac qui était sur le canapé et s'éloigne nous informant qu'il nous attend dehors. Théo essaye de le rattraper tandis que je me tourne vers Zayn et Lucas qui n'ont rien dis depuis qu'ils sont arrivés.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Je leur demande.

- Théo a prévenu ton frère que tu étais ici avec un certain Jack.

Je soupire d'exaspération. Ils sont persuadés que Jack est comme Matt mais ce n'est pas le cas, Jack n'a jamais touché à la drogue. C'est Matt qui m'a permis de rencontrer Jack et non l'inverse. Il m'a également aidé à sortir de l'emprise de son frère et ses anti-douleurs illégaux comme il les appelle.

- Je suis désolée Jack, je te promets que je lui parlerai pour qu'il arrête de s'en prendre à toi à chaque fois, j'affirme et il me prend dans ses bras.

Il met fin à notre étreinte et se tourne vers Zayn et Lucas.

- Jack, se présente-t-il en leur serrant la main.

Ils se présentent en retour et Jack se tourne vers moi en se rendant compte de qui il s'agit. Je hausse les épaules et termine les présentations. Je reçois un message de Théo m'informant que mon frère s'impatiente. Je préviens Zayn et Lucas, prends Jack et Emy dans mes bras et salue les autres d'un signe de la main.

- Je ne savais pas que tu consommais cette merde, intervient Zayn tandis que nous quittons la boîte.

- Et alors ? Je lui demande d'un ton neutre.

- La Elena que je connaissais n'aurais jamais fait ça, affirme-t-il légèrement avec mépris.

- La Elena que tu connaissais n'est plus ici, elle est restée en Angleterre, j'affirme et monte en voiture tandis que mon frère se place côté conducteur et me dévisage dans le rétroviseur.

Je sais qu'il ne cautionne pas tout ce que je fais depuis quelques mois, j'aimerais tellement pouvoir lui dire que je ne le cautionne pas moi-même mais je n'y arrive pas.

🎅🏻🎁🎅🏻🎁🎅🏻🎁🎅🏻🎁

Hello! J'espère que vous allez bien!
Le prochain chapitre arrive dans quelques heures! 😉

xx - Maëlle ❤️❤️

Born To Live || TOME 2 || ZM || TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant