La semaine passa rapidement, j'allais en cours tout les jours et rejoignais mes amis le soir à la salle de jeux. Les garçons faisaient des tournois de babyfoot pendant que Elanna, Sohanne et moi discutions. L'ambiance était plutôt bonne, Liven s'est même réconcilié avec Jeremy. En parlant de Liven, je ne lui ai pratiquement pas parlé de la semaine, en même temps il n'est venu qu'une fois en cours et encore c'était pour dormir... Et le soir, il semblait m'ignorer. Bref aujourd'hui c'est samedi, et comme l'a décidé Sohanne, nous allons commencer notre enquête en visitant mon ancienne maison.
DRIIIING DRIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIII...j'ouvrai la porte brusquement.
Moi- Sohanne !! J'ai des voisin et la sonnette n'est pas un jouet !
Sohanne- Mayuuu!! elle s'écria en se jetant à mon cou.
Sohanne, c'était un peu le bébé du groupe, mais je l'aimais beaucoup. Elanna était avec elle. Elle me sourit amusé.
Elanna- Salut Mayu, on passe prendre les garçons à la salle et on y va.
Moi- Ça marche !
Au moment ou je fermais la porte Kitchy sauta sur mon épaule. Des qu'elle le vit, Sohanne écarquilla les yeux. Elle essaya de le caresser mais elle lui fit peur et il lui mordit le doigt.
Sohanne- aaaaah ! Elle se mit a pleurer. Il est méchant !
Kitchy sauta de mon épaule, et lécha la blessure qu'il venait de lui faire, puis il se frotta contre elle jusqu'à se qu'elle arrête de pleurer.
Moi- Tu vois il n'est pas méchant, tu lui a juste fait peur.
C'est marrant, quand je m'adresse à Sohanne je prends une voix de petite fille alors que nous n'avons que deux ans d'écart.
Elanna- Oui, tu es trop brusque Sohanne. Allez on y va, les garçons vont nous attendre.
Moi- On est de filles, il faut qu'on se fasse désirer ! Dis je en rigolant suivie des autres.
Je discutais avec Elanna en marchant tandis que Sohanne poursuivait Kitchy. On arriva devant la salle, les garçons étaient la. Liven aussi mais il ne semblait pas très emballé..
Elian- Hey les filles ! Alors Mayu où est cette maison ?
Moi- Près de la forêt, ce n'est pas très loin.
Jeremy- Alors allons y !
J'ai l'impression qu'au fil de la semaine Jeremy a commencé à s'ouvrir, ça me fais plaisir ! Si seulement l'autre idiot pouvait faire pareil !
Je marchais à l'avant avec Jeremy et Elanna. Nous regardions Sohanne poursuivre mon pauvre petit ami à poils tandis que Liven et Elian discutaient à l'arrière. J'entendais Liven rire, je trouvais ça bizarre, parce qu'avec moi c'est à peine si il esquissait un sourire...
Elanna- Tu aurais préféré qu'il ne soit pas la?
Moi- Non... Enfin ça ne me dérange pas qu'il soit la, se qui me dérange c'est qu'il soit la alors qu'il ne m'aime pas...
Jeremy- Vraiment, il faut que vous arrêtiez tout les deux.
Elanna- C'est vrai ça! Vous ne pourriez pas être amis et arrêter votre "gueguerre"?
Moi- C'est à lui qu'il faut dire ça !
Jeremy- Il nous dirait la même chose de toi... Mais on ne va pas se disputer pour ça, si vraiment ça ne vas pas ignorez vous.
-------
À l'arrièreElian- Il faut qu'on trouve un moyen de leur faire peur, Mayu m'as dis que son ancienne maison ressemblait à un château hanté !
VOUS LISEZ
Ange et démon amour impossible
Romanceje vais vous raconter mon histoire. Mes parents se sont suicider lorsque j'avais 6 ans, ça ne m'avait pas vraiment atteinte, jusqu'à se que je le rencontre, lui. Un ange, un démon, une prophétie.