Chapitre 8

574 41 2
                                    

Les jours défilaient, et mes amis essayaient de me convaincre de retoucher le livre. Même Liven s'y était mis ! Mais je n'avais pas l'intention de changer d'avis, il émanait quelque chose de mauvais de ce livre.
Quoi qu'il en soit, je ne pensais pas vraiment à cette histoire, Elanna, Sohanne et moi étions en train de faire du shopping. Quand nous avons déclaré aux garçons que nous voulions faire un après midi entre fille, ils n'avaient pas l'air enchanté, ou peut être juste Liven. Enfin bref nous marchions dans les allées du centre commerciale.

Sohanne- On fait quel magasin maintenant ?

Elanna- Je ne sais pas, Mayu, une idée?

Je réfléchis quelques instant, puis sur un coup de tête je me décidai.

Moi- Je vais me couper les cheveux !

Les deux filles me regardaient avec des grands yeux, il faut dire  qu'avec ma crinière je ne passait pas inaperçu. Je les regardai en riant.

Moi- Allé, ne me regardez pas comme ça.

Elanna- Ça va te changer, elle regarda Sohanne  avec non sourire malicieux, on en connaît un qui va avoir un choque.
Moi-  Mais arrêtez! Il ne me regarde pas de toute façon... Je suis sur qu'il ne connait même pas la couleur de mes cheveux...

Sohanne- T'es folle ! Il est TOUJOURS en train de te regarder!

Elanna- Je dis ça comme ça, mais on n'a pas dit de prénom, et tu penses quand même à lui. Elle me dit ça avec un grand sourire.

Moi- Oui... Bon allé on y va !

Je me tournai et partie en direction du coiffeur pour ne pas qu'elles me voient  rougir, mais vu les gloussements provenant de derrière moi c'était raté.

J'espère quand même qu'il remarquera.

J'entrais chez le coiffeur et expliquai se que je voulais.

PDV de Liven

Nous étions à la salle de musculation puisque les filles avaient décidé de se faire un après-midi entre elles, nous faisions un après-midi entre mec. Jeremy était plus occupé par son bouquin que par le sport, Elian soulevait des altères tandis que je faisais des abdos.

Elian- Jeremy, tu compte lâcher ce livre?

Jeremy- Oui.... Quand je l'aurai termine. Il n'avait même pas levé la tête.

Moi- Avoue que tu n'es juste pas capable de lever un des poids d'Elian.

Elian et moi rigolions sur cette phrase mais on s'arrêta vite quand on vit Jeremy se lever et ajouter deux poids sur la barres, se qui faisait un total de 100kg et la soulever sans aucun efforts.

Putain ce mec ne fait jamais de sport et il est en béton armé !

Jeremy- Ne soyez pas énervés, un jour vous aurez peut être mon niveau, ria t-il.

Moi- Fais gaffe à se que tu dis ! T'es peut être plus fort que lui, mais pas plus que moi. Je le défiai du regard.

C'est ainsi qu'on commença un petit tournoi, Elian faisait l'arbitre.

Fin PDV Liven

PDV de Mayu

Je sorti de chez le coiffeur. Mes deux amies m'attendaient à la terrasse café.

Moi- alors vous en pensez quoi?

Elanna- Tu es magnifique !

J'avais un dégradé court qui se terminait dans le creux de mon coup (voir photo avant après)

Ange et démon amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant