J'étais assise adossée à un mur dans le couloir. Ses mots résonnaient dans mon esprits. Non ce n'était pas possible j'avais forcément mal compris.
Non il se moque sûrement de moi, quoi qu'il en soit je dois retourner en cours.
L'heure passa vite, j'avais essayer de ne pas penser a se qu'il avait dis mais malgré tout c'était toujours bien présent dans mon esprit.
Elanna- Ah Mayu tu es la ! Les garçons et Sohanne sont déjà à la cafète. Mais ou est Liven ?
Moi- Il est a l'infirmerie il s'est évanoui, mais il faut que je te raconte quelque chose !
Elanna- Il est a l'infirmerie et toi tu es toute excitée, tu es sûre que ça va ?
Moi- Mais oui ça va ! Mais il a dit qu'il m'aimait ! Enfin pas tout à fait mais c'était comme si !!
Elanna- Ce n'est pas toi qui disais que tu ne tomberais jamais amoureuse d'un abruti pareil ? Me rétorqua-t-elle taquine.
Moi- Oui bon j'ai peut être dis ça, mais ça a un peu évolué surtout depuis qu'on a dormir ensemble en f...
Elanna- QUOI?! Alors la je veux tout savoir !!
J'éclatai de rire, c'était la première fois que je voyais Elanna aussi enthousiaste pour quelque chose. Je lui racontai donc tout en détail, tout en marchant vers la cafétéria.
Elanna- C'est vrai j'avais oublié cette prophétie... Mais ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'événements étranges, on s'était peut être trompés.
Moi- J'espère... Allé on va manger ! Et pas un mot !
Elanna- Oui ne t'inquiète pas !
A ma surprise Liven était la, seul problème des que je l'aperçu je senti le rouge me monter aux joues.
Non non c'est pas bon ça ! Je dois faire comme si je n'avais pas compris.
J'essayais de me calmer, tout en m'asseyant entre Sohanne et Elian. Celui ci paru gêné en me voyant. Mais même si se qu'il a fait m'avait énervée, il ne pensait pas méchamment, et je l'avait pardonné. Je lui fit un sourire pour qu'il comprenne, et lui serrai la main sous la table. Il me regarda avec un regard désolé mais heureux il s'approcha de mon oreille et murmura.
Elian- Tu m'accepte toujours comme grand frère ?
Moi- Bien-sûr idiot ! M'exclamai-je avant de me jeter à son coup.
Un raclement de gorge nous fit revenir à la réalité. Liven nous fixait avec un regard peu sympathique, voir meurtrier. Les trois autres ne semblaient pas avoir remarqué le malaise étant donné leur conversation pour le moins animée.
Moi- Ah Liven, tu vas mieux?
Liven- Oui.
Ok....
Sohanne- Liven arrête de faire la tête à Mayu on sait tous que vous vous aimez.
Comment elle a pût... Super timing...
J'avais viré au rouge, non en fait ça devenait bordeau.
Liven- Et ça poserait un problème ?
Hein ? Mais qu'est-ce qu'il dit encore lui !
Jeremy- Il était temps que vous l'admeti...
Liven- Rêves pas c'était une blague, comment je pourrais aimer ça.
Il venait de me briser le cœur, mais il ne fallait pas que je montre la moindre émotion. Non il n'aurait pas ce plaisir. Je senti le regard désolé d'Elanna sur moi, mais je lui fit signe que tout allait bien.
Elian- Et toi avec Elanna ça avance ?
Elanna me rejoint immédiatement dans ma team tomate.
Jeremy- On est ensemble.
Moi- Et tu ne m'as rien dis ?! Disputai-je Elanna.
Elanna- C'est que...euh.. Ça fait pas longtemps...
Sohanne- C'est trop mignon !!!
Elian- Alors il est bon au lit?
Elanna- Elian! Arrête!
Moi- Mais oui tu l'as mais mal a l'aise!
Sohanne- Bon les prochains c'est Mayu et Liven et après c'est moi et Elian !!
Elian- Co..comment ça ??? S'exclama-t-il inquiet.
Liven lui donna une tape sur l'épaule
Liven- T'es mal barré mon pauvre...
Ah ils se sont finalement réconcilié.
Sohanne- Mais je rigole tête de lard !
Elian- Qui tu appelle tête de lard ?!
Moi- Elanna tu vas avoir des choses à me raconter.
Liven- Toi aussi Jérémy.
Jeremy- Et vous deux alors ?
Je regardai Liven qui me fit un sourire magnifique, il avait deux petites fossettes aux coins des lèvres.
Liven- Hé tu bave!
Je sorti de ma léthargie et réalisai avec honte que j'avais effectivement de la bave au coin de la levre. Mes amis éclatèrent de rire, tandis que j'essayais de me défendre, Sohanne et Elian quand à eux continuaient leurs chamailleries.
Avant de retourner en cours je réussis à m'isoler aux toilettes avec Elanna.Moi- alors raconte !!
Elanna- Tu sais quand on a dormi chez Sohanne... Je suis allée aux toilettes mais en revenant je me suis trompée de chambre et comme il n'y avait qu'une personne dans le lit je me suis allongée sans me poser de question.
Moi- Je suis sûre que tu l'as fait exprès !
J'aimais trop l'embêter c'était plus fort que moi.
Elanna- Mais non !!
Moi- Bon et ensuite ??
Elanna- J'ai sursauté en voyant que c'était lui, et au moment ou j'allais repartir il m'as attrapée par la taille et m'as avoué ses sentiments, puis... Puis tu connais la suite !
Moi- Alors vous l'avez fait ??
Elanna- Oui... Mais chut sinon les autres vont encore m'embêter!
Moi- Ne t'inquiète pas. Mais quand tu parle comme ça on dirait Sohanne.
On ria un bon moment avant de réaliser qu'on était en retard à notre cour de français.
Le reste de la journée passa rapidement, je ne revit pas Liven, et ce n'était pas plus mal après tout et puis il serait à la salle ce soir de toute facon. Je rentrai chez moi en caressant kitchy qui était dans mon coup, sa présence m'avait manquée. Il s'arrêta de bouger et me transmit une phrase qui me fit frémir.Il s'est réveillé...
VOUS LISEZ
Ange et démon amour impossible
Romanceje vais vous raconter mon histoire. Mes parents se sont suicider lorsque j'avais 6 ans, ça ne m'avait pas vraiment atteinte, jusqu'à se que je le rencontre, lui. Un ange, un démon, une prophétie.