Le lendemain je rejoignais mais amis au lycée. J'étais avec Sohanne et Jeremy, les autres n'étaient pas dans le même cour que nous.
Sohanne- Alors tu vas enfin toucher ce livre !!
Moi- Oui...
Jeremy- Il s'est passé quelque chose pour que tu change si soudainement d'avis?
Je repensais à l'étrange soirée d'hier, avant de répondre en balayant légèrement.
Moi- Non rien du tout, c'est juste qu'il faudra bien que je sache un jour, alors pourquoi pas aujourd'hui !
Sohanne- Oh oui !! Toi Jeremy, tais toi! Tu vas finir par la faire changer d'avis !!
Je rigolai, Sohanne avait une façon de s'exprimer bien à elle.
Moi- Mais on va faire ça où ? Parce qu'on ne sait jamais, si il se passe quelque chose de bizarre, il vaut mieux qu'il n'y est personne.
Jeremy- Elian pourra fermer la salle, comme ça on sera tranquille.
Moi- D'accord, tu lui en parleras.
Le cours passa rapidement. Jeremy m'expliquait les exercice que je ne comprenais pas tandis que Sohanne décorait sa feuille de petits dessins et gribouillis.
On se rejoignit devant le lycée vers midi. Au passage, je récupérai Kitchy qui avait passé la nuit chez Liven.Je commence vraiment à me demander si il ne le préfère pas à moi!
Elanna- Vous vous entendez bien maintenant on dirait.
Moi- Non ! Il est insupportable ! Et...
Liven- Oui c'est vrai! Il fit un grand sourire.
Tout le monde y compris moi- QUOI?!
Il éclata de rire.
Liven- Nan j'deconne ! Vous auriez du voir vos têtes!
Je ne le suis plus... Un jour il dit qu'il m'aime bien, et le lendemain il dit le contraire !
Elian- T'en fais pas la miss, moi je t'aimerais toujours. Dit il en passant son bras sur mes épaules.
Je jetai un bref regard à Liven, et je cru voir de la jalousie dans son regard.
Non ce n'est pas possible...
Elanna- Et su on allait au bowling près du lac cet après midi ?
Sohanne- oui !! Dis tu viens Mayu ?!
Moi- Oui je suis partante !
Jeremy- Je vous suis !
Elian- Nous aussi on vient ! S'exclama t-il en tapant dans le dos de Liven.
Liven- Ne parle pas pour moi !
Elanna- Alors on fait ça !
On se dit à plus tard et on rentra chez nous.
Je me préparai donc pour aller au bowling, parce qu'une jupe c'est pas super pratique.Ça me ferais du bien de me changer les idées.
Une fois prêtes je rejoignis les autres a la salle. J'arrivais la dernière.
Elian- Ah la miss! Enfin, tu nous a fait attendre !
Moi- Oui désolée!
Elanna- allé on embarque ! J'ai réservé pour dans une demi heure ! Elle ouvrit la portière de la voiture.
On la suivit. C'était la voiture d'Elian, un gros 4x4 noir de sept places, on pût donc tous entrer. Le trajet fut silencieux et dura une vingtaine de minutes, on arriva donc pile à l'heure au bowling. On pris des chaussures, puis on alla sur la piste qui nous était réservée.
VOUS LISEZ
Ange et démon amour impossible
Romanceje vais vous raconter mon histoire. Mes parents se sont suicider lorsque j'avais 6 ans, ça ne m'avait pas vraiment atteinte, jusqu'à se que je le rencontre, lui. Un ange, un démon, une prophétie.