Chapitre 11

475 36 3
                                    

L'après-midi au bowling avait été plutôt sympa, c'est Sohanne qui avait gagné, autant dire qu'elle avait sautée de joie.
C'était donc le soir et je marchais en direction de la salle ou nous nous étions donné rendez vous, pour éclaircir le mystère qui planait sur ce fameux livre. J'entrai dans la salle et Elian ferma aussi tôt la porte à clef derrière moi puis il tira les rideaux. Mon cœur commençais a s'emballer, mais je ne me défilerais pas. Je m'avançai vers ma place et m'assis. Tout le monde était la.

Jeremy- Alors tu es prête ?

Elian- Ne t'inquiète pas la miss on est tous la, tu ne risque rien !

Je pris une grande inspiration avant de répondre.

Moi- Oui.

Il me tendit le livre. Je le pris, le feuilletai, le retournai dans tout les sens mais il ne se passa rien.

Moi- Ça ne marche pas.

Sohanne- Il est cassé?

Elanna- Sohanne!

Liven- C'est bizarre... Montre.

Elian- Ah tu t'y intéresse aussi main...

Au moment ou les mains de Liven touchèrent le livre que je tenais encore, il y eu une grande lumière blanche et nous nous évanouîmes.

Elian- C'est quoi ce bordel ?!

Elanna- Calme toi, ça sert à rien de paniquer!

Sohanne- Elanna j'ai peur ! Elle s'agrippa à Elanna.

Elanna- Oh toi aussi Sohanne !

Jeremy- Je crois savoir se qu'il se passe...

Elian et Sohanne- QUOI ?!

Elanna- Je pense aussi.. Mais ça ne peut pas..

Jeremy- Avec se qu'ils nous ont raconté... Et ce changement de comportement, il a du se passer quelque chose que nous ignorons.

Elian- Vous comptez nous expliquer ?!

Elanna- On ferait mieux d'attendre qu'ils reviennent, pour en être sûre.

Sohanne- Hé ! Ne nous ignorez pas !

Jeremy- Oui, mais je pense que lui, pourra nous aider. Il tourna la tête vers Kitchy.

Elanna- Lui? Mais c'est juste une petite bestiole.

Jeremy- Tu te trompe, ça fais longtemps que je l'observe et c'est tout sauf une bestiole ordinaire. Je pense que même Mayu n'est pas au courant. Il s'adressa à Kitchy, je me trompe?

L'animal lui donna raison d'un signe de tête.

Sohanne- Mais c'est quoi alors ?!

PDV de Mayu

J'ai la tête qui tourne. Ou suis je ?

Je regardai autour de moi j'étais dans une grande pièce blanche totalement vide. Elle était si grande que je n'en voyais le fond.

Mais qu'est se qu'il s'est passé? J'avançai tout en pensant. J'étais avec les autres, puis... Puis... Raah je ne me souviens plus !

De loin, il me semblait apercevoir les ténèbres, et sans comprendre pourquoi je continuai de marcher en cette direction.

Fin du PDV de Mayu

PDV de Liven

C'est quoi cette merde !

Moi- Hé ! Y'a quelqu'un ?

Pas de réponse. J'étais seul dans une pièce totalement noir et dépourvue du moindre éclairage. J'avançai en suivant le mur pour ne pas tomber.

Ange et démon amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant