Chapitre 6

595 42 2
                                    

J'étais étendu dans mon lit, je ne comprenais pas.
Comment pouvait il savoir... Je lui demanderais demain, pour l'instant je ferais mieux de me reposer.
Je sentais mes forces m'abandonner et je m'endormi

-----

Je me réveillai en pleine forme comparé à hier. Je m'habillai en vitesse avec une jupe noir à fleur, un débardeur noir et mes boots noir cloutés.

Tient Kitchy n'est pas venu réclamer à manger.

Moi-Kitchy ?.....Kitchy ou es tu ?

C'est bizarre... Je ne l'ai pas revu depuis hier quand nous étions chez moi... J'espère qu'il n'est pas resté la bas. Je vais d'abord aller voir Liven et ensuite j'irais le chercher.

Je descendis les escaliers et frappai à la porte de Liven. Il n'était visiblement pas la, je remontai chez moi prendre ma veste en cuir et ma grosse écharpe rouge puis j'allais voir à la salle de jeu.
J'arrivai essoufflée à la salle, les garçons étaient la. Je m'avançais vers notre table habituelle.

Elian- Hey la miss ! Alors ça va mieux depuis hier ?

Moi- Oui, oui merci. Liven il faut que je te parle.

Il sursauta, comme si il émergeait d'un rêve.

Jeremy- Ca à l'air d'aller mieux entre vous!

Moi- J'ignorais Jeremy et me tournai vers Liven. Liven, pour hier tu as dis que...

Il me tira par le bras et m'emmena dehors sous les regards interrogateur des deux autres garçons.

Moi- tu me fais mal ! Lâche moi! je me défie de son étreinte.

Liven- Tu ne pourrais pas te taire un peu ?!

Moi- Et pourquoi ça ? Tu as dis que tu savais j'aimerais savoir comment !

Liven- C'est ta bestiole qui me l'a montré.

Moi- Kitchy ?!

Le petit animal pointa son museau depuis le col de Liven et en sauta pour venir se nicher dans le mien.

Moi- Qu'est se que tu lui as fait ?!

Liven- Oh, calme ! C'est lui qui m'a collé, j'ai même étais obligé de le nourrir alors tu ferais mieux de me remercier !

Je regardai Kitchy, effectivement il avait l'air d'aller plutôt bien.

Moi- Mouais... Et comment ça il te l'a montré?

Liven- Je ne sais pas. Quand tu t'es évanouie, il m'as tiré dans une autre pièce, il a mis ses pattes sur mon front et je me suis retrouvé dans tes pensées...

Il avait un air très sérieux et semblait enfin croire au surnaturel!
Je pris Kitchy dans mes mains pour qu'il soit face à moi.

Moi- C'est vrai se qu'il dit?

La petite bête acquiesça.

Moi- C'est de la magie?

Il fit un second mouvement de museau de haut en bas.

Liven- C'est stupide...

Moi- Arrête un peu de toujours être de mauvaise humeur ! Et Kitchy pourquoi tu lui a montré ça ?!

Les yeux de l'animal devinrent blanc, ils dégageaient une puissant lumière. Celui ci baissa la tête pour ne pas nous aveugler.

Votre destin est lié.

Cette phrase résonna dans leurs esprits. Puis la lumière disparu et Kitchy repris son apparence.

Liven- C'était quoi ça ?

Mayu- Il a parlé..

Liven- Non, sans blague?

Mayu- On devrait en parler aux autres...

???- Parler de quoi ?

Je me retournai et vis Sohanne et Elanna qui semblait être la depuis un moment.

Mayu- Elanna! Allons à l'intérieur, on va vous raconter.

On entra dans la salle, en surprenant une conversation plutôt douteuse entre Jeremy et Elian...

Jeremy- Oui elle est bien foutu mais Elanna à un côté sévère trop sexy !

Elian- C'est clair, mais Mayu...

Moi- hum hum!

Jeremy- Ah les filles...Il devint aussi rouge qu'une pastèque. Ça fait longtemps que vous êtes la ?

Je regardai Elanna, puis on éclata de rire.

Sohanne- Alors vous allez nous la raconter votre histoire??

Elian interrogea Liven du regard.

Liven- Mayu je te laisse leur expliquer.

Je pris place dans un gros pouffe et commençai mon récit. Je leur expliquais se que j'avais vu, mais aussi se que Kitchy nous avait dit à Liven et moi. Quand j'eu terminé ils me regardaient avec de grands yeux.

Jeremy- Je pense que vous pourriez être lié à la prophétie dont parlait le livre...

Sohanne- Liven serait le démon et Mayu l'ange alors ?

Liven- Faut vraiment que vous arrêtiez avec vote bêtises....

Jeremy- Non Sohanne, pas exactement mais je pense qu'il pourrait y avoir un lien.

Liven- Perso, je rentre. Allez salut !

Elian- Je vais y aller aussi, à plus.

Elanna- cette histoire devient intéressante. Mais il faut qu'on commence par le début, et par savoir pourquoi ton père voulait te tuer.

Sohanne- Peut être que si elle retouche le livre, il lui dira.

Mayu- NON ! Je ne veux plus le voir!

Jeremy- Elle a raison... Mayu, c'est le seul moyen.

Je sais qu'ils ont raison, et j'ai envie de savoir... Mais ça me fais peur, je ne sais pas comment expliquer mais j'ai le sentiment qu'il ne faut pas que je m'approche de ce livre...

Sohanne- Pour l'instant n'y pense pas, mais quand tu seras prête, on sera avec toi. Elle me fit un grand sourire chaleureux.
Sohanne parlait avec une voix rassurante, se qui j'avoue ne lui ressemblait pas trop.
J'acquiesçai de la tête.

PDV Liven

Je marchai avec Elian en direction de chez moi.

Elian- Tu sais, je ne pense pas que se que dis Jeremy soit totalement faux.

Je sais qu'ils n'ont peut être pas tort...

Moi- Alors toi aussi tu pense que j'ai hérité des pouvoirs d'un démon ?

Elian- J'ai pas dis ça, mais regarde, le livre s'ouvre comme par hasard à cette page, tu as les même visions que Mayu, Kitchy dis que vos destins sont liés... Je pense que c'est possible, en tout cas il se passe quelque chose de bizarre...

C'est vrai que c'est bizarre... Puis elle est moi, un ange et un démon ? Pourquoi pas, c'est vrai qu'on est totalement opposés.

Moi- Il faut qu'on en sache plus sur ce livre.

Elian- Ah ! Tu nous rejoins enfin !

Je veux surtout m'assurer qu'ils ne leur arrive rien.

Fin PDV Liven

PDV Jeremy

Des qu'elle toucheras ce livre, on saura tout... Si mes doutes sont confirmés , ça en sera fini de cette planète...

Ange et démon amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant