Chapitre 12

441 32 1
                                    

Les jours suivant on ne vit pas Liven en cours, ni à la salle d'ailleurs. J'avais pris le temps de raconter aux autres se qu'il s'était exactement passé dans le livre. Puis nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il ne fallait plus y toucher. Il se passerait se qu'il se passerait, et tant qu'on resterait ensemble tout irait bien.

Elanna- Arrête de dire n'importe quoi !

Moi- Mais ça se voit qu'il t'aime, et que toi aussi d'ailleurs.

Ses joues devinrent écarlates. Nous étions assise à la terrasse d'un café, en attendant les garçons qui devaient nous rejoindre. Sohanne ne s'était plus montrée depuis deux jours car elle était malade. Maladie qui colle étonnamment bien avec nos exams...

Elanna- Mais non... Enfin... Et toi et Liven hein !

Je rigolais.

Moi- N'essaie pas de changer de sujet ! Puis Jérémy est mignon, vous iriez bien ensemble.

Elanna- Tu crois ?

Moi- Bien-sûr ! Mais si aucun de vous ne fait le premier pas ça n'ira pas loin.

Elanna- Mais je ne peux pas... Enfin c'est vrai qu'il est beau et gentil mais.. Euh je ne sais pas...

Des mains se placèrent sur mes yeux, paniquée je remuais dans tous les sens.

???- Devine qui c'est !

Moi- ELIAN !! Arrête des bêtises, tu m'as fait peur !

Il dégagea ses mains de mon visage s'assit à côté de moi et me regarda avec une moue désolée qui me fit éclater de rire. Jeremy s'était déjà assit près d'Elanna, qui était encore plus rouge qu'avant. Je constatais que Sohanne n'était pas venue et Liven non plus d'ailleurs.

Elle est peut être vraiment malade finalement.

Elian- J'ai enfin réussi à te faire peur !!

Moi- Rooh tais toi ! Tu m'as juste surprise !

Jeremy- Ah non Mayu, tu as eu peur, ria-t-il. Elanna, tu te sens bien ? Tu es toute rouge.

Je ne pu m'empêcher de rire suivit par Elian qui avait lui aussi remarquer l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Elanna- Euh...oui...je...enfin..j..

Moi- Tu as pris un coup de chaud, le soleil tape fort ici !

Elanna- Oui..

Elle me fit un sourire pour me remercier d'avoir volé à son secoure.

Jeremy- Ah ! Je vais aller chercher un parasol.

Sur ce, il se dirigea vers une rangé de parasol entreposés contre le mur du café.

Elian- Un vrai chevalier servant.

Elanna- Arrêtez vous deux ! C'est vraiment pas marrant...

Moi- Bon d'accord, on arrête, n'est se pas Elian!

Je lui dit les gros yeux, pour qu'il comprenne qu'elle étaient vraiment mal a l'aise.

Elian- A vos ordres princesse. Il me fit un clin d'œil et posa son bras sur le dossier de ma chaise.

Jeremy revint avec son parasol qu'il mît environ dix minutes à installer nous faisant bien rire.

Je regardais mes amis parler entre eux.

J'ai de la chance d'être ici avec eux. Ça ne fait que quelque mois que je les connais et ils sont devenus la famille que je n'ai pas eu. Tout serait parfait si il n'y avait pas cette foutue prophétie... Non il ne faut pas que je pense à ça !
Sans m'en rendre compte j'avais posée ma tête sur l'épaule d'Elian.
Elian... Je me sens vraiment bien quand il est la, c'est mon meilleur ami, même plus, un grand frère.

Ange et démon amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant