Chapitre 17

483 37 16
                                    

J'avais manger rapidement et marchais en direction de la salle tout en repensant à se que mon ami a pattes m'avait dit quelques heures plus tôt.

Non ça ne peux pas être ça... Et si c'est le cas, je dois être prête mentalement. Pour l'instant je dois a tout prix prévenir les autres.

J'arrivais devant la porte de la salle, mes amis devaient déjà y être car les rideaux étaient fermés. J'allais entrer mais une main se posa sur mon épaule me plaquant violemment au mur. Un gros mec baraqué, beaucoup plus vieux que moi mais jeune tout de même se tenait face à moi. Il brandit un couteau près de mon visage.

La brute- Un cri et j'te bute conasse!

Moi- Ah non la vraiment c'est pas le moment ! Va agresser quelqu'un d'autre, la j'ai pas le temps.

Il me regarda avec une tête de poisson rouge hors de l'eau ou peut être de merlan frit, quoi qu'il en soit il parut choqué. Il rapprocha d'avantage son couteau de mon cou.

La brute- T'as pas compris se que je t'ai dis ! Tu la ferme !

Moi- MAIS PUTAIN T'ES LOURD ! Lâche moi !

Je le poussai d'un coup en arrière, et sous le choque son couteau effleura la chaire de mon cou, faisant couler quelque gouttes pourpre.

Tu n'aurais pas dû faire ça.

PDV de Liven

Moi- Non le ciné c'....

???- MAIS PUTAIN T'ES LOURD ! Lâche moi !

Moi- On dirait la voix de Mayu.

Elian hocha la tête.

Sohanne- Elle doit avoir des problèmes !!

On se précipita tous en direction de la porte, mais ce qu'on vit en l'ouvrant nous figea tous.

Elian- Alors c'est elle le...

Jeremy- J'avais donc raison...

J'attrapai Jeremy par le col doux de rage.

Moi- Tu le savais !? Alors pourquoi tu n'as rien dis !?

Elanna- Liven arrête, pour l'instant notre priorité c'est Mayu.

Je me calmai doucement en reposant Jeremy. Mon cœur battait beaucoup trop fort et la tête me tournai, je ne comprenais pas se qu'il se passait.

Non c'est pas possible ! Bordel ! Je donnai un violent coup dans une poubelle. Qu'est se que je suis censé faire moi ?! Je m'étais préparé à être le demon, pas l'ange !!

Fin PDV de Liven

Le sang qui coula de mon coup produisit comme une décharge dans tout mon corps et je senti une force incroyable m'envahir. Je ne m'était jamais sentie aussi puissante, j'étais invincible et je le savais. Mon dos, plus précisément la partie entre mes deux omoplates me démangeait, je tournai la tête et la vision que j'eu me choqua. J'avais des ailes, de grandes ailes pareilles à celles d'un corbeau, elles étaient magnifiques. Quand ma fascination fut terminée elle laissa place au stress.

Pourquoi j'ai des ailes moi ?! Bon après je vais pas me plaindre c'est plutôt cool.... Mais qu'est-ce que je raconte moi !? C'est pas normal du tout, ça signifie juste que .... Je... Je suis le demon...

Ma panique se calma vite, et laissa place à la colère et à la haine. Ces émotions s'enchaîneront très vite, en quelques fractions de seconde. Je n'avais plus peur d'être un demon. L'homme qui gisait sur le sol paniqué face à moi allait payer.

Comme le reste de l'humanité.

Je fit un, puis deux coup d'ailes et mes pieds décolèrent du sol. Je pouvais entendre toutes les pensées de cette homme et cela me réjouissais, il était pétrifié par la peur.

Ange et démon amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant